ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 26 avril 2023 - 15:35
Posté 26 avril 2023 - 15:36
Les lendemains qui chantent ça sera pour 2025/26.
Pas de 10 , un seul 15 boiteux et pour le remplaçant de Penaud ben vous le verrez à Toulon.
Clermont c'est plutôt la frustration niveau tendance .
Posté 26 avril 2023 - 15:39
Zach Holmes (bof bof)
Hugo Reus
Léo Berdeu
Joris Segonds
Edgar Retiere
Pas très fourni les joueurs libres sur ce poste en 2024
Segonds c'est pas mal.
Berdeu s'il travaille le tir au but c'est très intéressant
Et Reus, s'il confirme, est une vraie pépite. La concurrence sera rude à La Rochelle et il y aura peut-être un coup à jouer.
Après vu le nombre de non jiff en fin de contrat l'an prochain, si on rééquilibre le recrutement on peut aller chercher un super 10 étranger. Moala sera pas loin de la fin, Simone devra hausser son niveau de jeu s'il veut rempiler, si on se positionne sur Buros ou Jaminet, Newsome ne restera pas... bref il y aura de la place en non jiff !
Posté 26 avril 2023 - 15:48
Oui mais ont vas certainement galérer encore une année et il faudra être attractif pour faire venir des joueur de gros potentiel et jiff , je crois que lannée prochaine risque dêtre dur encore, mais jy crois
Segonds c'est pas mal.
Berdeu s'il travaille le tir au but c'est très intéressant
Et Reus, s'il confirme, est une vraie pépite. La concurrence sera rude à La Rochelle et il y aura peut-être un coup à jouer.
Après vu le nombre de non jiff en fin de contrat l'an prochain, si on rééquilibre le recrutement on peut aller chercher un super 10 étranger. Moala sera pas loin de la fin, Simone devra hausser son niveau de jeu s'il veut rempiler, si on se positionne sur Buros ou Jaminet, Newsome ne restera pas... bref il y aura de la place en non jiff !
- nelsTDM63 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 26 avril 2023 - 15:53
Oui mais ont vas certainement galérer encore une année et il faudra être attractif pour faire venir des joueur de gros potentiel et jiff , je crois que lannée prochaine risque dêtre dur encore, mais jy crois
Ne rêvons, on a creusé un trou et créé des carences à tous les niveaux. On compense aujourd'hui par du non-Jiff principalement, qu'on doit associer à du Jiff interne et du Jiff externe sur lequel on parie. L'enjeu c'est dde relancer une dynamique, qui permette à nos joueurs de s'intégrer. mais oui, il va falloir du temps. le tout c'est de se dire que si le sommet est loin, une place dans le 8, puis dans les 6, n'est pas illusoire. Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin pour y arriver. J'attends de 2023-2024 une remontée dans les résultats, mais aussi dans l'attitude, ainsi que dans la place qu'on va savoir accorder aux jeunes.
- jm12 et nelsTDM63 aiment ceci
Posté 26 avril 2023 - 15:57
Après je peux comprendre le scepticisme sur certains non recrutements.
Pour ma part, même avec des failles dans l'effectif, je ne m'attends pas à une année prochaine aussi pourrie que celle-là (car je m'y attendais malheureusement).
Car le recrutement effectué est quand même conséquent et qualitatif. Urios aura eu 6 mois pour faire le tour, le ménage et appréhender le club et les joueurs. Il aura fait une préparation bien comme il faut avec son staff choisi et qu'il connaît par cœur, et fait passer les messages aux gars.
Donc, sans être débordant d'enthousiasme, je m'attends à une saison bien plus belle et à être dans le coup pour être dans le top 6. Si on refait 10ième ou 11ième, ça sera à désespérer par contre !
- zebdomes, Jicé, asm93230 et 1 autre aiment ceci
Posté 26 avril 2023 - 15:58
Exactement, mais surtout je penses quil faut insister sur le centre de formation comme tu dits mais pour être attractif en jeunes il faut du résultat en haut pour être attractif. Mais le chemin sera long mais je le répète jy croisNe rêvons, on a creusé un trou et créé des carences à tous les niveaux. On compense aujourd'hui par du non-Jiff principalement, qu'on doit associer à du Jiff interne et du Jiff externe sur lequel on parie. L'enjeu c'est dde relancer une dynamique, qui permette à nos joueurs de s'intégrer. mais oui, il va falloir du temps. le tout c'est de se dire que si le sommet est loin, une place dans le 8, puis dans les 6, n'est pas illusoire. Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin pour y arriver. J'attends de 2023-2024 une remontée dans les résultats, mais aussi dans l'attitude, ainsi que dans la place qu'on va savoir accorder aux jeunes.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 26 avril 2023 - 15:59
Ca donne quand même l'impression qu'on galère...
Urios et JMG dans leurs premières déclarations ont indiqué qu'on ne changerait pas d'ouvreur pour l'année prochaine. Je pense que Christophe était sincèrement persuadé pouvoir remettre sur selle Belleau et pensait avoir le temps de trouver la perle rare pour la saison 24/25. Visiblement, c'est raté... Du coup, on cherche effectivement dans l'urgence et donc en galérant de quoi faire la soudure l'année prochaine. On ne va pas sortir un +4 à Urdi, s'il vient, c'est pour une pige d'une saison (avec peut-être aussi comme objectif de remettre Belleau à l'endroit dans le jeu au pied...). Mais oui, c'est clair, on galère (pour l'année prochaine, la suite on n'en sait rien).
- jm12 et Luernios aiment ceci
Posté 26 avril 2023 - 16:08
Après pour Segonds je suis pas convaincu
C'est le genre de joueur sur lequel on fantasme un niveau incroyable mais qui une fois chez nous on les prends pr des peintres. L'herbe est toujours plus verte ailleurs...
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 26 avril 2023 - 16:14
Pour Leicester, aurait-on réellement aimé, au regard de nos lacunes, qu'on mette le paquet (on suppose que le salaire de Kolbe y passe) sur un ailier ? Il nous fait gagner combien de matchs, Penaud, cette année ? Alors ça fait rêver, moi le premier, mais il n'est pas adapté au besoin (surtout si on imagine le fric mis dessus).
Surtout, quand je pense à tous les efforts qu'on va devoir faire pour ramasser à la petite cuillère le pôv' Buckaroo..
- biball, Fast Kimi, nelsTDM63 et 1 autre aiment ceci
Posté 26 avril 2023 - 16:16
C'est le genre de joueur sur lequel on fantasme un niveau incroyable mais qui une fois chez nous on les prends pr des peintres. L'herbe est toujours plus verte ailleurs...
moi je ne fantasme pas du tout sur Segonds
- musky aime ceci
Posté 26 avril 2023 - 16:16
Le gars qui a sauvé Aurillac avec plusieurs drops sur le terrain de Nevers ne peut pas être un Charlot
Posté 26 avril 2023 - 16:26
Zach Holmes (bof bof)
Hugo Reus
Léo Berdeu
Joris Segonds
Edgar Retiere
Pas très fourni les joueurs libres sur ce poste en 2024
Berdeu j'aime bien !
- XV63 aime ceci
Posté 26 avril 2023 - 16:28
Dénoncez vous !!!!
Guest_Driou63_*
Posté 26 avril 2023 - 16:29
On fait un vote et on envoie un mail à Didier Retière pour le 10 ?
- nelsTDM63, InASMWeTrust et BisonF aiment ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)