Il est plus "tout terrain" que Pécéli, en particulier il sera très précieux sur les ballons "aériens" où on voit bien la dextérité de l'ancien basketteur, mais dans les rucks, il n'a pas le rendement d'un Lee. Je l'ai déjà dit par ailleurs, mais par exemple je le trouve un peu nonchalant pour passer d'un ruck à un autre. Peut- être à tord, d'ailleurs
Moi j'ai trouvé qu'il avait tendance à se jeter dans les rucks et faire le taureau piscine... C'est d'ailleurs un point d'arbitrage étonnant dans l'hémisphère sud.
Après il faut se méfier des faux-lents, dans ce que j'ai vu, il est rarement absent sur les points chauds. il a joué plus souvent en 6, et est rentré de nouveau en 8 lors des rotations ou des blessures, il semble bien polyvalent.
En finisseur dans les 5 derniers mètres ont a pas le même actuellement. il marque un essai avec une prise de balle à trois mètres et marque avec trois gus sur le dos et sans véritable soutien.
Avec Mamie qui va jouer à Romagnat, je crois pas qu'il sera cloitré à la maison et venir en famille cela semble primordial pour s'adapter.