Suffisait de dire que je me faisais chier pour qu'ils annoncent la prolong de jauneau
bon du coup demain ils annoncent qui ??
Prolongation de Marvin O'Connor 💊
Posté 28 avril 2023 - 11:14
Suffisait de dire que je me faisais chier pour qu'ils annoncent la prolong de jauneau
bon du coup demain ils annoncent qui ??
Posté 28 avril 2023 - 11:16
T'inquiète
Faut qu il ait la tête solide à 19 ans pour pas chopper la melonite après une mise en scène pareille.
Posté 28 avril 2023 - 11:20
Prolongation de Marvin O'Connor 💊
Posté 28 avril 2023 - 11:20
Assez d'accord avec Good Shvili sur le fait que le 10 formé, c'est un peu l'arlésienne... Puis à la limite pourquoi pas hein, mais sur les deux 10 espoir, un est parti en prêt avant la fin de saison et je suis quasi certain qu'il restera à Nevers l'an prochain, et l'autre n'a pas une minute en pro malgré l'enchainement des mauvaises performances de nos 10... Jauneau a été testé l'an dernier, en titulaire, face à un très gros. Si on veut espérer compter sur Giral, il faut aussi le tester à balles réelles, ne serait-ce que 20min, d'ici la fin de saison.
Michet était annoncé en prêt l'an prochain mais pas à Nevers (Montauban peut-être mais je ne sais plus). Moi ce que je comprends pas, c'est qu'il soit prêter aussi tard dans la saison et qu'il ne joue pas en arrivant. Ils en avait vraiment besoin Nevers?. ça me fait penser au prêt d'anandale l'an dernier à Brive. Sauf que j'ai plus d'espoirs en Michet qu'en Anandale.
Posté 28 avril 2023 - 11:50
Faut bien se dire que si Michet n a pas pris la place de Belleau et Plisson (en voyant le niveau qu ils ont) et bien c est qu il ne passera jamais le cap top 14
Michet était annoncé en prêt l'an prochain mais pas à Nevers (Montauban peut-être mais je ne sais plus). Moi ce que je comprends pas, c'est qu'il soit prêter aussi tard dans la saison et qu'il ne joue pas en arrivant. Ils en avait vraiment besoin Nevers?. ça me fait penser au prêt d'anandale l'an dernier à Brive. Sauf que j'ai plus d'espoirs en Michet qu'en Anandale.
Posté 28 avril 2023 - 12:09
Il a l'air content le stagiaire de troisième !
Posté 28 avril 2023 - 12:19
Michet est parti en prêt suite à la blessure d'un joueur, Nevers a encore 2 ouvreurs, il est juste là "au cas où" l'un des 2 se blessent, sinon pratiquement aucune chance de le voir jouer cette fin de saison.
Posté 28 avril 2023 - 12:21
Faut 2 Jauneau pour faire un Urios
Le pauvre, tout seul au milieu de tous ces vieux
Posté 28 avril 2023 - 12:27
Posté 28 avril 2023 - 12:31
Faut 2 Jauneau pour faire un Urios
Le pauvre, tout seul au milieu de tous ces vieux
Posté 28 avril 2023 - 12:34
Le club est à limage du forum!
Le gars entre Rougerie et JMG et celui a coté d Urios je les connais pas
Posté 28 avril 2023 - 12:38
Le gars entre Rougerie et JMG et celui a coté d Urios je les connais pas
Posté 28 avril 2023 - 12:40
Messages aux dirigeants:Bon soit la photo à été prise le même jour que celle d'avec Fourcade, soit nos dirigeants ne changent pas de fringues.
C'est très inquiétant.
Posté 28 avril 2023 - 12:44
Question un poil perfide : que fait Roro sur toutes les photos, compte tenu de son apport manifeste dans les recrutements depuis 2017...?
0 members, 14 guests, 0 anonymous users