Urios est en train de faire, ce qui n'a pas été fait depuis longtemps à l'Asm, un renouvellement profond de l'effectif et du staff, chose qui paraît essentiel pour remuer ce club, qui se repose sur ses lauriers depuis bien trop de temps.
Du sang frais, des nouvelles idées et des joueurs à gros mental capable de secouer tout ça.
Alors cela n'apporte aucune garantie, mais depuis des années on glisse tout doucement vers le bas du classement, Urios l'a bien analysé et veut stopper cette hémorragie.
Fini les sénateurs, place aux bosseurs !
Exactement et terminé la compassion , réglo certes mais , le temps au temps je veux bien mais à n moment donné à ce prix là il faut que l 'essentiel soit là !
On est d'accord avec comme préalable un contrat très court pour B Urdapiletta me parait être une solution d'urgence pas si négative que ça , même, sans doute intéressante et adaptée à ce moment de la saison....Voilà la question qui vaille : comment fait-on avec des buteurs transparents à ce point?
Ce que fait Urios était pour moi , loin du Club une nécessité qui me paraissait tellement évidente...après comme tu dis rien n 'est acquis en sport mais enfin avec un mec comme lui à la baguette et cash certes avec une part de risque , devrait fonctionner...alors après est ce que la sauce prendra , là pas de réponse !
Sinon on continuait sur la même lancée qui comme tu le dis nous mener inexorablement vers le bas ou pire même!
Pour valider le travail de l 'année prochaine , clair qu'il nous fallait impérativement un réalisateur sans parler d'un meneur à gros mental , ce qu'il est!
Sinon , évident qu 'avec le taux de réussite de Belleau , on allait dan le mur et à partir de là impossible de travailler sereinement !
Après : "demain est un autre jour "