Et le cul de la Kremer...
Je ne savais pas si Kremer était marié . Hum ! effectivement à voir si c'est le cas .. .
Posted 18 October 2022 - 13:01 PM
Et le cul de la Kremer...
Je ne savais pas si Kremer était marié . Hum ! effectivement à voir si c'est le cas .. .
Posted 18 October 2022 - 13:46 PM
Alfie Barbeary, le huit de pique
Le troisième ligne de Wasps sera à coup sûr ciblé par les clubs français. Le compact numéro 8 anglais (1m86 pour 116kg) a fait régner la terreur sur la dernière saison. En dix-huit matchs, Barbeary a inscrit onze essais, concrétisant sa puissance et sa technique ballon en main. Son profil se rapproche de celui de Sam Simmods et devrait attirer les convoitises en Top 14. Jean-Michel Guillon, le président de Clermont, ne cachait pas en août dernier son envie de recruter “un troisième ligne de niveau international”. L’ajout de Barbeary dans le groupe auvergnat serait une plus-value non-négligeable. Minée par une cascade de blessures à ce poste, Bordeaux-Bègles pourrait aussi flairer le colosse des Wasps…
je prends. Si leur ailier à grosses cuisses veut venir remplacer Penaud, je prends aussi.
Posted 18 October 2022 - 13:47 PM
La Fédération Anglaise ne pourra plus conditionner une place en sélection à l'obligation de jouer dans un club Anglais.
Posted 18 October 2022 - 13:58 PM
Barbeary pour l'après Lee ça peut être très intéressant.
Posted 18 October 2022 - 15:35 PM
A priori Bordeaux est dessus (RR)Barbeary pour l'après Lee ça peut être très intéressant.
Posted 18 October 2022 - 16:28 PM
Barbeary pour l'après Lee ça peut être très intéressant.
Posted 18 October 2022 - 17:05 PM
Pita Gus Sowakula, Shaun Stevenson, DuPlessis Kirifi, Tom Christie. Voilà 4 joueurs boudés par la sélection en AB XV (équipe 2 des blacks) qui vont être sur le départ l'an prochain.
Je continue mon lobbying mais Tom Christie répond à tous nos besoins : grosse présence au sol, gros volume de jeu, peu souvent blessé, dans la force de l'âge.
Dans un style plus offensif, Sowakula et Kirifi sont de sacrés joueurs aussi qui peuvent très bien évoluer en 8.
Et si on cherche un utility-back pour remplacer Penaud, Shaun Stevenson serait une sacrée pioche aussi. Boudé par les blacks, il va surement chercher à partir après le mondial.
Posted 18 October 2022 - 17:26 PM
j'espère qu'on a pas attendu la faillite des wasps pour se positionner sur un 8....wait and sée.Une sacrée occase.
Posted 18 October 2022 - 17:28 PM
Je vois des listes de joueurs dans tous le sens, mais ce sont tous des étrangers non jiffs les cocos, donc un ou deux peut être, mais toute la liste du père Noël faut oublier
Pour recruter tous les mecs cités au moins une fois, il faudrait agrandir le stade
Posted 18 October 2022 - 17:42 PM
Je vois des listes de joueurs dans tous le sens, mais ce sont tous des étrangers non jiffs les cocos, donc un ou deux peut être, mais toute la liste du père Noël faut oublier
Si si, puis faut prolonger tout le monde, aussi!
Posted 18 October 2022 - 17:53 PM
Si si, puis faut prolonger tout le monde, aussi!
Posted 18 October 2022 - 18:19 PM
Si on veut que Julien et ses affidés dorment tranquille et nous foutent un peu la paix, il va bien falloir au moins quadruplé tous les postes, et sûrement 6 piliers droit.
Posted 18 October 2022 - 18:20 PM
Si on veut que Julien et ses affidés dorment tranquille et nous foutent un peu la paix, il va bien falloir au moins quadruplé tous les postes, et sûrement 6 piliers droit.
Posted 18 October 2022 - 18:22 PM
Le monstre à 28 pattes !
En vieux con nostalgique d'un certain rugby, je prends !!!!
0 members, 5 guests, 0 anonymous users