ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 02 May 2023 - 18:57 PM
On a intérêt à être au taquet sur la relève des ¾ dès Août... 1) pour rééquilibrer la part de JIFF dans les 23 type et 2) pour s'assurer de trouver ce qu'on recherche en qualités sur les postes clés qui nous font défaut...
Très clairement, il ne faudra pas tergiverser avec Simone, Newsome, Moala et, donc, Urdapilleta... Pour Moala et (j'espère) Urda je pense que ca se fera de manière naturelle, mais pour les deux autres, si après les quelques premiers matchs on ne note aucune amélioration il faudra vite chercher des remplaçants en priori chez les JIFF : Arthur Vincent, Romain Buros & Co. seront dispo.
Et pour les 2-3 joueurs devant encore arriver, il faut espérer que si c'est bien eux, Jurand et Cadot et/ou Parisien montrent se mettent rapidement au niveau pour à minima assurer en tant que 2e choix, car vu le nombre de non jiff dans les 23 type sur le papier, soit on fera complètement tourner tous les 3 matchs, soit on essayera de créer deux compos mixtes qui alterneront chaque semaine ou presque.
Quant à Urda, va falloir toucher du bois pour qu'il ne connaissent pas de pépins physique, sinon ca anéantira les plans d'Urios.
- Sushi likes this
Il peut peut être aussi aider Belleau à progresser vu qu on a pas d'entraineur spécifique pour le peu au pied.
si Belleau n'a pas un ego surdimensionné , il va pouvoir se bonifier
sinon, Bezy Belleau tombe à l'eau , qu'est ce qui reste ? Plisson, c'est ballot
Posted 02 May 2023 - 18:58 PM
Urdi c'est pas le top OK les gars....Mais, si les deux 10 plus jeunes actuellement chez nous avaient assurés le minimum syndical en scorant au pied, le problème Urdi serait inconnu...C'est pas glamour, c'est pas James, Ni Nicol, Ni Merceron, Ni Lopez, Ni Romeu.....Mais il en faut bien un pour meubler le tableau d'affichage quand même...!!!!! Alors, Urdi où pas, du moment qu'il nous fasse gagner des matchs, perso, je range mon aigreur de côté...Bon visiblement, les Castrais connaissent bien le direction de Clermont...
- stag, Bougnat et Breton, Codorplusàvie and 1 other like this
Un buteur. Peu importe le poste.
Plusieurs choses me gêne sur ce dossier :
- Il n'est pas jiff et nous empêche de recruter un gros 15 ou ailier buteur à l'étranger
- qu'est ce que cela renvoie à nos 10 au fond du sceau. Notamment beleau qui est intéressant, si on lui retire le tire au bute.
- Il ne s'inscrira pas dans la durée
- est-il capable d'enchaîner à son âge.
Premier choix de urios que je trouve très discutable, même si j'entends qu'il compte certainement en faire un relais sur le terrain et ds le vestiaire.
C'est quoi son temps de jeu cette année ? C'est qui les autres 10 du CO ? Je m'aperçois que c'est l'équipe du Top14 que je connais le moins
On a eu du bol que Tichit et Babillot soient encore sous contrat.
Et encore eux je sais qui sait, mais les autres j en connais pas un
- Toorop likes this
Posted 02 May 2023 - 18:59 PM
Et même s'il ne fait qu'un match sur deux en moyenne, ben ce sera bénéfique mais c'est vrai que ça ne fait pas rêver.
Encore une fois le problème c’est pas le niveau d’urda, ni même de belleau ou plison, c’est que là on perd la possibilité d’aligner notre meilleur équipe pour au moins 6 match de plus dans la saison.
donc on joue plus que pour la 6 place au mieux….
alors on peut toujours la faire à la castraise, mais sa fait chier.
- Toorop, Buckaroo and Un jaune dans un ballon like this
Et encore eux je sais qui sait, mais les autres j en connais pas un
Nous on a récupéré un mec de chez eux, il est déjà cassé ...
Posted 02 May 2023 - 19:00 PM
on se calme
Tu n'as peut-être pas la référence cinématographique ?
- Alex chocolatines and Luernios like this
Posted 02 May 2023 - 19:05 PM
C'est un bon 10 mais à 37 ans ça ne fait pas rêver.
Il faudrait vraiment que nos jeunes montent en puissance rapidement
Coco Delage, besson au stade Clermontois, c'était dans cet ordre d'age et ça suffisait à mettre le jeu de leur équipe tranquille
le chainon manquant indispensable pour l'an prochain
inespéré vu l'état du marché
à condition bien sûr qu'il ne devienne pas un vrai clermontois accro à l'infirmerie
- Requiem_W likes this
Posted 02 May 2023 - 19:08 PM
encore raté !Rattez vers le LOU.
😅oui Belleau
Posted 02 May 2023 - 19:11 PM
Mine de rien Urda il a joué a Castres avec Dupont et Urios et maintenant il va jouer a Clermont avec Urios et Jauneau le nouveau Dupont
- samsara and Requiem_W like this
Posted 02 May 2023 - 19:11 PM
Tu n'as peut-être pas la référence cinématographique ?
Au contraire s’il répond « on se calme » ?
- steph likes this
Posted 02 May 2023 - 19:18 PM
MachiavéliquesJe te trouve bien mesuré dans tes propos, "qui semble".
Tu sais bien que ce club est géré depuis toujours par des incapables, manichéens...
11 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (7)