En football on appelle cela le "panic buy" du dernier jour du mercato.
Un recrutement absolument pas anticipé d'un club qui semble naviguer complétement à vue.
Posté 02 mai 2023 - 18:10
Un recrutement absolument pas anticipé d'un club qui semble naviguer complétement à vue.
Posté 02 mai 2023 - 18:21
Je te trouve bien mesuré dans tes propos, "qui semble".
Tu sais bien que ce club est géré depuis toujours par des incapables, manichéens...
Posté 02 mai 2023 - 18:21
Posté 02 mai 2023 - 18:27
https://www.francebl...uestion-7121775
Le CA est ce soir pour ceux qui se le demandaient.
c'est en cours ou finie ?
Posté 02 mai 2023 - 18:27
non, non j'assume n'avoir aucune information, mais ça m'empêche pas de donner des idées
Surtout quand elles sont bonnes.
Posté 02 mai 2023 - 18:33
Posté 02 mai 2023 - 18:35
Fais le cochon !!!
C'est pas un bon conseil, moi quand on me dit cochon, je pense jambon, saucissons, charcutaille quoi
Posté 02 mai 2023 - 18:35
D'ailleurs, c'est pas interdit de gagner un match avec un joueur de 37 ans...
Posté 02 mai 2023 - 18:36
C'est ça, sauf que je ne suis pas d'accord sur la fin de ta deuxième phrase. Le club sait très bien ce qu'il veut et c'est bien pour cela qu'il a considéré que Belleau et Plisson devaient être épaulés.En football on appelle cela le "panic buy" du dernier jour du mercato.
Posté 02 mai 2023 - 18:39
Ah mais je te suis et je relance de 12...
On a recruté un 12 ?
Posté 02 mai 2023 - 18:40
Vu comment tu t'y connais en foot (cf tes pronos concernant les résultats du Clermont-Foot depuis le début de la saison) je suis plutôt rassuré par ton avis
Posté 02 mai 2023 - 18:41
Posté 02 mai 2023 - 18:41
Perso, je trouve que l'arrivée d'Urda est positive pour plusieurs raisons : efficacité face aux perches, jeu au pied dans le jeu, grinta, capacité à gérer temps forts / temps faibles, leadership. Il pourra aider Belleau à améliorer son jeu au pied. Urios le connait par coeur, s'il l'appelle c'est qu'il sait qu'il peut nous apporter. C'est un 1+1 qui nous permet de gérer la fin du contrat de Plisson avant de faire un gros coup sur 24/25. Évidemment, c'est un peu dans la panique, je pense que Urios a été surpris de la fragilité mentale de Belleau. Il y répond, dans l'urgence et sous pression certes, mais la réponse n'est pas déconnante pour moi.
Posté 02 mai 2023 - 18:44
Belleau
On a recruté un 12 ?
Posté 02 mai 2023 - 18:46
toujours le petit doigt.....!
Pur hasard ?
l'ASM se Castrise, ça va commencer par une impasse sur la champions cup
0 members, 10 guests, 0 anonymous users