En vieux con nostalgique d'un certain rugby, je prends !!!!
Comme ça:
Posted 18 October 2022 - 19:02 PM
En vieux con nostalgique d'un certain rugby, je prends !!!!
Comme ça:
Posted 18 October 2022 - 21:02 PM
Je n'ai pas tout suivi, mais que se passe t-il dans le rugby anglais pour qu'il en soit arrivé là ?!...
Posted 18 October 2022 - 21:17 PM
Je suis pas sûr que ça ait grand chose à voir avec le brexit. Les soucis sont antérieurs.Le brexit...les anglais ont voulu essayer qque chose de nouveau car ils en avaient marre des gens sérieux qui les gouvernaient...
Ils ont voulu de belles promesses populistes les voilà bien ds la merde !
Posted 18 October 2022 - 21:18 PM
Ça pourrait arriver à d'autres dans pas très longtemps...Le brexit...les anglais ont voulu essayer qque chose de nouveau car ils en avaient marre des gens sérieux qui les gouvernaient...
Posted 18 October 2022 - 21:30 PM
Je suis pas sûr que ça ait grand chose à voir avec le brexit. Les soucis sont antérieurs.
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Posted 19 October 2022 - 09:06 AM
Si on veut que Julien et ses affidés dorment tranquille et nous foutent un peu la paix, il va bien falloir au moins quadruplé tous les postes, et sûrement 6 piliers droit.
Je me demande si c'est pas un peu juste, faut pas oublié que les jeunes n ont pas le niveau
Je suis pas sûr que ça ait grand chose à voir avec le brexit. Les soucis sont antérieurs.
Disons que ça n a pas du aider, et Liz est la dernière goutte qui a mis le feu aux poudres.
Posted 20 October 2022 - 06:43 AM
Disons que ça n a pas du aider, et Liz est la dernière goutte qui a mis le feu aux poudres.
Posted 20 October 2022 - 09:29 AM
Désolé de sortir du script, mais je ne vois pas bien le rapport avec le brexit, sachant que les difficultés de la premiership sont dues à un business modèle défaillant, et au surrendettement de certains clubs. Dangers identifiés depuis bien longtemps et que le covid est venu avérer.Le brexit...les anglais ont voulu essayer qque chose de nouveau car ils en avaient marre des gens sérieux qui les gouvernaient...
Posted 20 October 2022 - 09:36 AM
Désolé de sortir du script, mais je ne vois pas bien le rapport avec le brexit, sachant que les difficultés de la premiership sont dues à un business modèle défaillant, et au surrendettement de certains clubs. Dangers identifiés depuis bien longtemps et que le covid est venu avérer.
Vous avez pas des châtaignes a ramasser ou une pompe aux grattons a tremper dans un chocolat chaud vous
Posted 20 October 2022 - 12:31 PM
rumeurs et confirmation :
https://actu.fr/spor...V0LVFw8NPodJ2IE
Montpellier empile les talloneurs
le racing c'est les piliers droit
Posted 20 October 2022 - 12:54 PM
rumeurs et confirmation :
https://actu.fr/spor...V0LVFw8NPodJ2IE
Montpellier empile les talloneurs
le racing c'est les piliers droit
Nous les blessés, chacun sa spécialité
Posted 20 October 2022 - 13:00 PM
Brexit + covid + décès de la queen qui a mis le pays à l'arrêt pendant 3 jours + Liz la timbrée + guerre en Ukraine.
Ça fait beaucoup pour un seul pays.
Désolé de sortir du script, mais je ne vois pas bien le rapport avec le brexit, sachant que les difficultés de la premiership sont dues à un business modèle défaillant, et au surrendettement de certains clubs. Dangers identifiés depuis bien longtemps et que le covid est venu avérer.
Le business model défaillant arrivait à survive tant bien que mal dans un contexte favorable. Quand des facteurs externes (listés plus haut - liste non exhaustive) deviennent défavorables, ça impacte fatalement les business model défaillants. Et même certains business model qui étaient sains à l'origine.
Posted 20 October 2022 - 13:11 PM
Brexit + covid + décès de la queen qui a mis le pays à l'arrêt pendant 3 jours + Liz la timbrée + guerre en Ukraine.
Ça fait beaucoup pour un seul pays.
Le business model défaillant arrivait à survive tant bien que mal dans un contexte favorable. Quand des facteurs externes (listés plus haut - liste non exhaustive) deviennent défavorables, ça impacte fatalement les business model défaillants. Et même certains business model qui étaient sains à l'origine.
Plus le fait qu ils sont Anglais, ce qui ne les avantages pas au départ
Posted 20 October 2022 - 17:55 PM
complotiste va! (bon perso j'y connais absolument rien aux problemes des Anglais et du rapport ou non avec le Brexit mais je ne doute pas que nos chers médiats ont une analyse tout à fait intéressante à nous apporter et en toute objectivité bien sûr!)
Posted 20 October 2022 - 18:34 PM
complotiste va! (bon perso j'y connais absolument rien aux problemes des Anglais et du rapport ou non avec le Brexit mais je ne doute pas que nos chers médiats ont une analyse tout à fait intéressante à nous apporter et en toute objectivité bien sûr!)
pour l'instant, nos chère média semble bloqué sur l'ukraine et sur le résultat de l'addition de 49+3.
du coup les british et le brexit ils verront plus tard !
0 members, 4 guests, 0 anonymous users