En tout cas on voulait du changement, on aura du changement, sur le terrain, au bord du terrain, jusque dans les bureaux !!!
Ça donne presque envie d'être à la saison prochaine pour voir ce que çà donne !
Posted 04 May 2023 - 14:19 PM
si avec ce recrutement................................................CU ne passe pas ses vacances en Argentine........................
![]()
![]()
Dans les quartiers de la Boca les meilleures boites à Tango de Buenos Aires ..
Posted 04 May 2023 - 14:21 PM
Posted 04 May 2023 - 14:23 PM
Ceux qui parlent de "message terrible envoyé à Plisson et Belleau" ils peuvent s'en prendre qu'à eux !
Un niveau indigent pour les 2, qui nous sabotent en parti la saison...
Content de ce recrutement "rustine", en urgence, pour un an !
Posted 04 May 2023 - 14:28 PM
où alors c'est l'appel du Saint Nectaire qui a été le plus fort.................................... va savoir......................................
En tout cas on voulait du changement, on aura du changement, sur le terrain, au bord du terrain, jusque dans les bureaux !!!
Ça donne presque envie d'être à la saison prochaine pour voir ce que çà donne !
si seulement Macron regardait le forum...............................................
maintenant il faudra arrêter de dire sur ce forum..................... c'est où Castres...............................................
Posted 04 May 2023 - 14:33 PM
Posted 04 May 2023 - 14:34 PM
Exact le message est plutôt pour les jeunes pour qui ça semble sacrément bouché
Ca semble bouché pour 1 an seulement.
Cette saison devait être encore pire pour eux, avec deux 10 aux performances insuffisantes mais pour autant quasi 0 temps de jeu pour les jeunes.
Posted 04 May 2023 - 14:49 PM
Urios a des objectifs clairs et ils sont élevés. Il n'est pas là pour faire du social. Son premier coup de gueule sur les 3/4 a entrainé l'explosion en plein vol de Belleau. A m'ment donné, on est pro ou on ne l'est pas. Si Belleau et Plisson ont les abeilles en voyant arriver un vieux crocodile, et bien tant mieux ! S'ils ne sont pas capables de le pousser sur le banc ou dans les tribunes, tant pis pour eux ! Moi, je veux voir mon club gagner et s'il faut pour cela que certains aient des bleus à l'âme et bien qu'ils aient des bleus à l'âme. Est-ce que je vais pleurer lorsque les perfs du club me pourrissent un week-end ?! Bordel ! Urda nous apporte une grande partie de ce qu'il nous manque et je suis persuadé que l'équipe sera meilleure avec lui que sans. Le reste, c'est de la littérature ! Maintenant, je veux un 15 à l'aise sous les ballons hauts et avec un grand coup de pompe !
Posted 04 May 2023 - 14:53 PM
Bienvenue à Urdapilleta !
Enfin un buteur fiable !!!
Posted 04 May 2023 - 14:54 PM
maintenant que CU a vraiment les clefs du camion............................................ on va peut être pouvoir avancer.....................................
Posted 04 May 2023 - 15:01 PM
Lavanini, Kremer, Delguy et Urdapiletta...
Mince, doublé par un Bison en Exil...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Feront la paire avec nos Australiens Newsome, Simone, Simmons et F'aainga. Meerde, il va aussi y avoir Amatosero, faut recruter un 5e Argentin (Carreras ?)
Posted 04 May 2023 - 15:07 PM
Urda pour un titre en 2024 avec le Clermont Olympique , j'y croive.
Posted 04 May 2023 - 15:14 PM
En tout cas il est ravi de venir.
Posted 04 May 2023 - 15:26 PM
Et ils auront encore la prochaine saison, puisque rien ne les empêche de se remettre en question, de chasser les doutes et de bosser pour aller chercher la place de titulaires.
Belleau à montrer qu'il avait de la voix et l'envie de devenir un leader, à lui de jouer maintenant et pour gagner sa place ça commence dès samedi.
0 members, 10 guests, 0 anonymous users