ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 20 October 2022 - 18:55 PM
Posted 20 October 2022 - 19:01 PM
Y a quand même leur première ministre qui plie les gaules au bout de 45 jours !
Petite joueuse ...
Sous la IVème République on était beaucoup plus costaud ... il y a eu deux ou trois gouvernements qui ont été investis un jour et renversés le lendemain ....
C'était le bon temps
- Silhouette and Bougnat et Breton like this
Posted 20 October 2022 - 19:21 PM
Petite joueuse ...
Sous la IVème République on était beaucoup plus costaud ... il y a eu deux ou trois gouvernements qui ont été investi un jour et renversé le lendemain ....
C'était le bon temps
Imagine la meme chose, mais a l'ere des reseaux sociaux et des tweets et des videos TikTok, qui te permettrait de suivre tout ca en direct et en permanence. Point de vue efficacite ce serait peut-etre problematique, mais point de vue spectacle ce serait imbattable
Posted 20 October 2022 - 20:41 PM
Sinckler a prolongé jusqu'en 2024 à Bristol
Posted 20 October 2022 - 21:01 PM
Y a quand même leur première ministre qui plie les gaules au bout de 45 jours !
Elle a déposé le bilan ?
Posted 20 October 2022 - 22:26 PM
Alors ok, je comprends qu'on soit contents d'avoir Belleau, Plisson mais bon.
Plisson fait un beau début de saison et j'espère que ça va continuer.
Mais Belleau c'est vraiment pas ça du tout.
Il est volontaire en défense d'accord mais c'est tout.
Je lis qu'il est offensif car il attaque la ligne... Ben il va falloir me montrer car jouer à plat ne veut pas dire attaquer la ligne et depuis le début de saison, nos plus belles attaques étaient avec Plisson à la baguette. Son jeu au pied tant offensif que défensif c'est peanuts.
Donc si on l'a pris pour être nº1 au poste, il va falloir qu'il monte le curseur sévèrement ou en trouver un autre ou le replacer au centre car pour moi c'est son poste. Mais là y'a du beau monde.
La volonté c'est bien mais ça ne fait pas tout.
Stratégiquement nos deux derniers matches n'ont pas été bons, aussi et surtout par une défaillance du jeu au pied et d'un jeu à plat face à des défenses qui montaient très vite et çà c'est la qualité de vision d'un dix.
Et pour moi c'est un des gros points noir de Belleau et ce n'est pas nouveau.
D'ailleurs dans quelle équipe du Top 14 serait il titulaire indiscutable ?
Pau peut-être ?
J'en vois pas d'autre, même Tedder lui est passé devant.
Donc il doit montrer bien mieux sinon ça va être difficile pour lui et surtout pour nous.
En même temps c'est pas JJH, donc ça va mais on est quand même très loin d'un James ou Lopez.
Et je ne souhaite qu'une chose, qu'il me montre le contraire.
Kotaro parti, j'ai enfin ma tête de turc.
Je vais pouvoir dormir tranquille.
- celois and pims like this
Posted 21 October 2022 - 00:06 AM
personne n'a l'album Panini des joueurs Anglais ? Ca aiderait à mettre un visage sur tous ces noms
- George Abitbol and Good Shvili like this
Posted 21 October 2022 - 13:46 PM
On parle de trouver un 2, un 3 et un 8 mais je pense qu'on a aussi besoin d'un bon 10.
Alors ok, je comprends qu'on soit contents d'avoir Belleau, Plisson mais bon.
Plisson fait un beau début de saison et j'espère que ça va continuer.
Mais Belleau c'est vraiment pas ça du tout.
Il est volontaire en défense d'accord mais c'est tout.
Je lis qu'il est offensif car il attaque la ligne... Ben il va falloir me montrer car jouer à plat ne veut pas dire attaquer la ligne et depuis le début de saison, nos plus belles attaques étaient avec Plisson à la baguette. Son jeu au pied tant offensif que défensif c'est peanuts.
Donc si on l'a pris pour être nº1 au poste, il va falloir qu'il monte le curseur sévèrement ou en trouver un autre ou le replacer au centre car pour moi c'est son poste. Mais là y'a du beau monde.
La volonté c'est bien mais ça ne fait pas tout.
Stratégiquement nos deux derniers matches n'ont pas été bons, aussi et surtout par une défaillance du jeu au pied et d'un jeu à plat face à des défenses qui montaient très vite et çà c'est la qualité de vision d'un dix.
Et pour moi c'est un des gros points noir de Belleau et ce n'est pas nouveau.
D'ailleurs dans quelle équipe du Top 14 serait il titulaire indiscutable ?
Pau peut-être ?
J'en vois pas d'autre, même Tedder lui est passé devant.
Donc il doit montrer bien mieux sinon ça va être difficile pour lui et surtout pour nous.
En même temps c'est pas JJH, donc ça va mais on est quand même très loin d'un James ou Lopez.
Et je ne souhaite qu'une chose, qu'il me montre le contraire.
Kotaro parti, j'ai enfin ma tête de turc.
Je vais pouvoir dormir tranquille.
C'est peut-être un peu dur et surtout il est encore tôt pour le juger à l'ASM, mais dans l'ensemble je suis assez d'accord avec tout ça, pour le moment il ne m'a pas rassuré dans le jeu au pied dans le jeu courant, ni dans l'animation. Dans l'engagement et en défense, rien à dire, une bonne prestation au but à Perpignan, mais pour être notre n°1 sur la durée il va falloir qu'il montre plus que ça je pense.
Posted 21 October 2022 - 17:28 PM
Nous verrons au printemps.
- Vynce likes this
Posted 21 October 2022 - 18:43 PM
C'est peut-être un peu dur et surtout il est encore tôt pour le juger à l'ASM, mais dans l'ensemble je suis assez d'accord avec tout ça, pour le moment il ne m'a pas rassuré dans le jeu au pied dans le jeu courant, ni dans l'animation. Dans l'engagement et en défense, rien à dire, une bonne prestation au but à Perpignan, mais pour être notre n°1 sur la durée il va falloir qu'il montre plus que ça je pense.
Être un peu dur encore à mon âge, je ne vais pas m'en plaindre.
Posted 21 October 2022 - 18:58 PM
Il a du potentiel, en a déjà pas mal montré. Nouvelle équipe, en reconstruction, des automatismes à trouver avec ses partenaires, plus que sur tout autre poste peut être. Un ouvreur française de ce niveau sur le marché c est très rare. Et puis il est solide.
Nous verrons au printemps.
J'entends tout çà, le potentiel le nouveau club, les automatismes et tout et tout.
Mais bon il n'a pas 20 ans, ça fait un moment qu'il est dans le circuit pro.
Il a quand même été formé au côté d'un Wilko et connu la période faste du RCT, a été international et j'en passe.
Donc plus un perdreaux de l'année à 26 balais..
Je trouve juste que pour l'instant c'est pas folichon.
Quant à l'adaptation, les Carbonel, Tedder et autres nouveaux venus dans leur club sortent déjà des prestations plus abouties.
Qu'il nous en montre davantage ne serait pas du luxe et promis je changerai d'avis.
Comme je suis en train de le faire avec Plisson tout en restant sur ma réserve quant à la durée.
Posted 21 October 2022 - 19:14 PM
Posted 21 October 2022 - 19:17 PM
Laissez lui du temps a ce garçon
- jm12 and George Abitbol like this
Posted 21 October 2022 - 19:35 PM
Laissez lui du temps a ce garçon
Non.
- jm12 likes this
6 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)