C'est d'ailleurs pareil sur le forum. Mais ça concerne pas que des jeunes.
Driou a su se faire sa place dans l effectif du Forum
Par contre il y en a quelques uns moins jeunes que je mettrais bien en prèt dans d autres Forums
Posté 05 mai 2023 - 14:37
C'est d'ailleurs pareil sur le forum. Mais ça concerne pas que des jeunes.
Par contre il y en a quelques uns moins jeunes que je mettrais bien en prèt dans d autres Forums
Posté 05 mai 2023 - 14:39
Si Wilkinson n'a rien pu y faire, je doute qu'Urdapilleta change quelque chose.
Belleau n'avait pas fait anglais première langue au collège mais espagnol !
Posté 05 mai 2023 - 14:40
il me semble que notre jeune afficionado de Leicester a été remercié pour quelques temps, je crois.. Comme quoi, l'élite n'est pas accessible à tous. Mais c'est toujours emmerdant de renforcer d'autres forums. Par contre, on a aussi des transfuges de très très haut niveau, et de la plupart des clubs : Alex Chocolatines, Bart le magnifique, L'extraordinaire Parigot, Radis, le fan de Classement du CO, mais aussi un fan du LOU, du RCT aussi (Sud ? Pilou ?), etc etc
Belleau n'avait pas fait anglais première langue au collège mais espagnol !
Il comprendra mieux quand il prendra une tarte de la part de Kremer, alors
Posté 05 mai 2023 - 14:42
Une tarte à la Krème comme on dit dans le milieuil me semble que notre jeune afficionado de Leicester a été remercié pour quelques temps, je crois.. Comme quoi, l'élite n'est pas accessible à tous. Mais c'est toujours emmerdant de renforcer d'autres forums.
Posté 05 mai 2023 - 15:00
Tu dois être un aficionado soit du joueur soit du CAB parceque Sanga c'est 154 minutes de jeu en Top14 cette saison...Même a Brive Enzo Sanga mimpressionne plus que Bezy
Posté 05 mai 2023 - 15:02
Et nos coachs modérateurs tu les gardes ?
Posté 05 mai 2023 - 15:14
Tu dois être un aficionado soit du joueur soit du CAB parceque Sanga c'est 154 minutes de jeu en Top14 cette saison...
275 si tu intègres le Challenge et l'année dernière 519 (source All Rugby), pas ouf mais cela permet de se donner une idée de ce qu'il peut proposer.
Posté 05 mai 2023 - 15:24
Et ben Jauneau a pas intérêt à se blesser ou à être appelé en EDF après la CDM.
Sanga et Viallard ce sont des numéros 3.
jauneau pourrait etre n3 derriere dupont et lucu et avant serin pour l' EDF a la CM
Posté 05 mai 2023 - 15:27
jauneau pourrait etre n3 derriere dupont et lucu et avant serin pour l' EDF a la CM
On prends Parra en Joker Coupe du Monde dans ce cas là
Posté 05 mai 2023 - 15:30
Pas choquant en voyant la logique de Galthié.
Serin serait de toute façon pas à la CDM même en N°3 car galthié ne compte pas s'appuyer dessus.
En revanche belle perf s'il réussit à passer devant Le Garrec...
Posté 05 mai 2023 - 15:33
En revanche belle perf s'il réussit à passer devant Le Garrec...
Couilloud a été aussi appelé plusieurs fois par Galthié il me semble ...
Posté 05 mai 2023 - 15:35
Très clairement aujourd'hui il atterrit en pro D2 je pense, en tout cas dans aucun club en Top 14 encore plus si Monsieur faisait sa diva car il veut pas jouer centre (ce que j'espère qu'il ne fait pas..)
et j'espère sincèrement que papi Urdi va lui taner le cul sur son jeu pied même si j'ai de gros doutes sur un quelconque changement..
C'est clair que Belleau à actuellement un niveau Pro D2, et à mon avis pas dans les meilleurs... je pense que bon nombre de 10 de nationale ferait moins pale figure que lui.
Faut souhaiter que ça change, mais pour le moment sa trajectoire l'amène directement au niveau en dessous (et à mon avis ça lui ferait le plus grand bien de se remettre la tête à l'endroit dans un club où il pourrait contribuer à un projet de remontée et où il aurait un rôle actif).. mais en restant chez nous, il va falloir mettre les bouchées doubles... sinon ce sera le bucher, ou le boucher pour lui...
Posté 05 mai 2023 - 15:50
pour moi tu as tout faux, ça sera autre chose que belleau en 10 ,tu le reverra en 12 et plisson arriere
Ca vend du rêve cette ligne de 3/4, barraque et o'connor sur les ailes, nous reste plus qu'à trouver un centre pour compléter tout ça
Posté 05 mai 2023 - 16:06
il me semble que notre jeune afficionado de Leicester a été remercié pour quelques temps, je crois.. Comme quoi, l'élite n'est pas accessible à tous. Mais c'est toujours emmerdant de renforcer d'autres forums. Par contre, on a aussi des transfuges de très très haut niveau, et de la plupart des clubs : Alex Chocolatines, Bart le magnifique, L'extraordinaire Parigot, Radis, le fan de Classement du CO, mais aussi un fan du LOU, du RCT aussi (Sud ? Pilou ?), etc etc
Il a pris un rouge pour placage cathédrale ?
Posté 05 mai 2023 - 16:08
Ca vend du rêve cette ligne de 3/4, barraque et o'connor sur les ailes, nous reste plus qu'à trouver un centre pour compléter tout ça
0 members, 2 guests, 0 anonymous users