Sans déconner.....c'est trop con...Si si il regrette bien

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 07 May 2023 - 19:49 PM
Posted 07 May 2023 - 20:02 PM
Par contre, M'Foudi m'a confié également que l'année prochaine, il espérait intégrer de temps en temps l'équipe pro, mais m'a assuré que les choses avaient changé notamment plus de rigueur aux entraînements et dans la préparation. Une impression que Urios à amené du professionnalisme 🤔🤔🤔
- TH69, gregouarrrr, layathollah and 6 others like this
Posted 07 May 2023 - 20:48 PM
Pour avoir posé la question à Marvin, celui-ci ne connaît pas encore son avenir. Il n'a pas de pistes sérieuses.
Par contre, M'Foudi m'a confié également que l'année prochaine, il espérait intégrer de temps en temps l'équipe pro, mais m'a assuré que les choses avaient changé notamment plus de rigueur aux entraînements et dans la préparation. Une impression que Urios à amené du professionnalisme
Merci pour l'info, RDC va nous dire que rien n'a changé...
- steph, biball and Alligator427 like this
Posted 07 May 2023 - 22:03 PM
Driou, Cricri et/ou KolaSi driou pouvait nous dire si que lont a le droit de rêver

- P'tit Jaune (et bleu) likes this
Posted 07 May 2023 - 22:15 PM
Si driou pouvait nous dire si que lont a le droit de rêver
Le mec nous a fait poiroter pendant 6 mois en s'écartant allègrement le système digestif devant le ST et maintenant faudrait le garder ?
Un peu de sérieux et d'amour-propre messieurs quand même.
Merci à lui pour tout et bonne chance pour la suite de sa carrière, ça suffira amplement.
- Sushi, Bougnat et Breton and InASMWeTrust like this
Posted 07 May 2023 - 22:23 PM
Daccord il nous a fait poiroter mais après ont peux aussi comprendre que la situation du club puisse le faire douter et puis cest triste mais cest son métier donc forcément il a des moments de réflexion.Le mec nous a fait poiroter pendant 6 mois en s'écartant allègrement le système digestif devant le ST et maintenant faudrait le garder ?
Un peu de sérieux et d'amour-propre messieurs quand même.
Merci à lui pour tout et bonne chance pour la suite de sa carrière, ça suffira amplement.
Je suis le premier déçu mais malheureusement des mecs qui font carrière que dans un club ce feront rare, notre roro a certainement eu des envie dailleurs aussi un jour, mais tu as raison bonne chance à lui pour la suite
- Gourine63 and jm12 like this
Posted 07 May 2023 - 22:31 PM
Benjamin Urdapilleta explique longuement son départ :
Top 14 - Benjamin Urdapilleta (Castres) : "Je n’étais plus la priorité au poste d'ouvreur à Castres"
Posted 07 May 2023 - 22:36 PM
Posted 07 May 2023 - 22:41 PM
Posted 07 May 2023 - 23:29 PM
https://www.blog-rct...zema-se-confie/
On le relance?Pas bon au pied disent les commentaires
Non merci... je pense qu'il n'a jamais vraiment passé le cut du Top 14. Super joueur en pro D2, mais ca ne l'a jamais vraiment fait au niveau supérieur... puis on cherche un titulaire en puissance, un mec chez qu'il y a de la confiance et des certitudes... déjà que Jurand c'est quand même limite, mais alors un mec en échec dans un club où la concurrence est quand même loin d'être énorme...
Que dit le MO ?
Rien si ce n'est qu'il confirme pour Erdocio (pilier gauche du BO) au MHR, mais semble être un peu moins assuré de la venue Cadot là-bas. Il y a bien un intérêt selon eux, mais rien n'est signé et Clermont est aussi intéressé.
- rugbyasm77 likes this
Posted 08 May 2023 - 00:44 AM
- ELSAZOAM likes this
Posted 08 May 2023 - 05:39 AM
Je garde un espoir pour Penaud, quel signe fort si il devait rester à Clermont, cela fermerai la bouche à tout les médias qui nous critiquent et qui disent que Clermont n'a plus d'ambitions.
Je pense que c'est surtout Penaud qui serait accusé d'un manque d'ambitions
13 user(s) are reading this topic
0 members, 12 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)