Je crois à l'effet urios ....il a retourné tout le monde même les plus septiques .
I want to believe, Quiero Creer, Men ishonishni xohlayman,Želim da verujem, 私は信じたい, E hiahia ana ahau ki te whakapono. (je laisserai le soin a certains de traduire)
Rugby1475 a laissé un petit "l'ASM est sur un autre dossier d'envergure ..." j'ai envie envie de croire que le meilleur remplaçant de Penaud ... c'est Penaud. Il nous aura fait enrager cette saison et nous supporters cons que nous sommes on est aussi bien tombé dans le jeu des média, de l'intox des clubs les clins d'oeils appuyés de Mola, les Penaud à Toulouse et tout le tintouin et évidemment le silence de Penaud et les bruits de couloirs vécus comme une "trahison" (le mot est fort) ... mais sportivement on va pas oublier ce dont il est capable, son aura médiatique aussi, son histoire avec le club.
C'est vrai que si la raison pour laquelle il partait à l'UBB c'était Urios et Cie et qu'Urios fait le chemin inverse c'est un peu gland, pour le coup à l'époque déjà on savait que Bru allait prendre la suite non ?, et le fameux argument Giroud... Ce qui rajoutait une pièce dans la machine
Évidemment si ça se fait pas on sera encore déçus avec ces bruits de couloirs, la meilleure réponse c'est une ASM conquérante et que ses dernières sorties avec nous soient à la hauteur du joueur qu'on attend.