Sans oublier Laclayat !
(pardon d'avance Xdderf)
(pardon) ? on en reparle les gars dès le mois d'août prochain...
Posté 09 mai 2023 - 18:18
Sans oublier Laclayat !
(pardon d'avance Xdderf)
Posté 09 mai 2023 - 18:39
Un arrière, un ailier, un centre ... ben dis donc rien que ça, j'espère qu'on ne va pas faire 3 jeunes prospects non plus sinon super message envoyé aux jeunes, pas le choix pour des non jiffs non plus ... je me demande bien ce qu'ils vont non inventer à l'ASM....
Posté 09 mai 2023 - 18:42
Posté 09 mai 2023 - 19:59
Pour revenir sur le capitaine 2023 2024 . Il n'existe pas car aucun joueur ne sera titulaire àla fois indiscutable , meneur d'hommes , aimé , charismatique et empathique ... et parlant Français
De toutes évidences nous aurons un groupe de capitaines potentiels , je pense à Foucade Jedrasiak Lee Tixeron Dessaigne Jaunneau Bezy Belleau Plisson Urdipaleta .. selon les feuilles de match .
Posté 09 mai 2023 - 20:12
Pour revenir sur le capitaine 2023 2024 . Il n'existe pas car aucun joueur ne sera titulaire àla fois indiscutable , meneur d'hommes , aimé , charismatique et empathique ... et parlant Français
De toutes évidences nous aurons un groupe de capitaines potentiels , je pense à Foucade Jedrasiak Lee Tixeron Dessaigne Jaunneau Bezy Belleau Plisson Urdipaleta .. selon les feuilles de match .
Mis à part Urda, beaucoup ne sont pas prêts et d'autres ont déjà essayés. Peut-être Fourcade mais cela pourrait nuire à son rendement. Belleau il a assez de misère sur le dos pour ne pas en rajouter.
Posté 09 mai 2023 - 20:28
On a un topic prévu à cet effet si je ne m'abuse
Spoiler / Divulgâchage : ça sera Urdapilleta (àmoins qu'on recrute Babillot bien sur )
Posté 09 mai 2023 - 21:25
Mais il a un peu mis un stop à tout le monde en annonçant qu'il voulait rester même en pro D2.
A voir si un club arrive à le convaincre. Ce serait une belle recrue mais devant on est déjà pas mal.
ça donnerait (en essayant de rajouter les jeunes qui peuvent monter en cas de besoins):
Falgoux - Beria - Bibi Biziwu - (on a jeune derrière en cas d'hécatombe?)
Fainga'a - Fourcade - Béhégaray - Boudou - Jules Rosette
Haouas - Ojovan - Slimani - Kiteau? - Dzamana? - Duchêne
Simmons - Lavanini - Amatosero - Jedraziak - Lanen - Gabriel + des troisièmes lignes qui peuvent descendre à l'occasion comme Kremer - Yato + M'FOundi selon son positionnement
Sowakula - Kremer - Yato - Lee - Fischer - Tixeront - Dessaigne - Guilly - M'FOundi selon son positionnement - Gritti, tuataane et Gergedeva ont encore peut-être besoin d'au moins un an.
c'est quand même pas mal du tout. à voir qui s'impose pour remplacer Itturia en touche.
Gritti et gergedeva tu peut oublier, non jiff, par contre tu a oublier sarrasin et oudard.
Posté 09 mai 2023 - 23:19
Franchement super nouvelle ! Je vois aucun 2eme ligne de son age avec autant de match en top 14. Il est pas encore brillant mais il fait déjà le job à mon avis dès l'année prochaine il peut faire mal !
Posté 10 mai 2023 - 06:58
Si on se met a recruter nos propres espoirs maintenant ! En periode de restrictions budgetaires et de forte inflation, il ne faut jamais lacher son Amatosero !
Il y a bien une ecole de commerce qu va mettre ce precepte au fronton de son etablissement !
Si on le garde ( comme il est dit dans la presse ) ce sera une très bonne nouvelle ! Cette année faut se contenter de tout ce qui peut apporter du baume au cœur !
Posté 10 mai 2023 - 07:00
çà se passe tellement bien que Mohed va le nommé vice-président
Un siège éjectable que Cotter a déjà utilisé....
Posté 10 mai 2023 - 08:50
Franchement super nouvelle ! Je vois aucun 2eme ligne de son age avec autant de match en top 14. Il est pas encore brillant mais il fait déjà le job à mon avis dès l'année prochaine il peut faire mal !
Maintenant manque plus que Penaud mdr
je suis très content aussi car il ne faut pas oublier qu'il n'a que 20 ans et je ne me rappel pas d'un N°5 de son âge avec un tel niveau!
même vaha qui a été plutôt précoce a émergé plus tard!
Posté 10 mai 2023 - 09:23
Si on se met a recruter nos propres espoirs maintenant ! En periode de restrictions budgetaires et de forte inflation, il ne faut jamais lacher son Amatosero !
Il y a bien une ecole de commerce qu va mettre ce precepte au fronton de son etablissement !
Posté 10 mai 2023 - 09:32
Ça sent la prison tout ça , je ne comprends pas trop ce recrutement à risque.
Posté 10 mai 2023 - 09:35
Si Pita Gus Sowakula pouvait venir des Chiefs avec Emoni Narawa dans ses valises, ce serait un bon remplaçant poste pour poste avec Penaud.
J'ai vu son dernier essai contre les Highlanders ce WE....pffff....il a des cannes et des appuis le jeune Fidjien !
0 members, 14 guests, 0 anonymous users