Ça sent la prison tout ça , je ne comprends pas trop ce recrutement à risque.
C'est une peine aménagée de venir jouer à Clermont sous le commandement d'Urios !
Posté 10 mai 2023 - 09:50
Ça sent la prison tout ça , je ne comprends pas trop ce recrutement à risque.
C'est une peine aménagée de venir jouer à Clermont sous le commandement d'Urios !
Posté 10 mai 2023 - 09:56
Posté 10 mai 2023 - 10:15
...
...... :
:ceci dit au delà de la plaisanterie , il se pourrait qu'il prenne ...enfin tout est possible de nos jours comme un Algérien en situation irrégulière interpelé pour violences sur représentants de taratata , qui se retrouve dehors, avec écoutez bien ça : un stage de citoyenneté...à pisser aux culottes !
Alors oui , pourquoi pas un p'tit stage avec Urios en peine aménagée effectivement...c 'est de nos jours plausible !
Posté 10 mai 2023 - 10:34
Mais il a un peu mis un stop à tout le monde en annonçant qu'il voulait rester même en pro D2.
A voir si un club arrive à le convaincre. Ce serait une belle recrue mais devant on est déjà pas mal.
ça donnerait (en essayant de rajouter les jeunes qui peuvent monter en cas de besoins):
Falgoux - Beria - Bibi Biziwu - (on a jeune derrière en cas d'hécatombe?)
Fainga'a - Fourcade - Béhégaray - Boudou - Jules Rosette
Haouas - Ojovan - Slimani - Kiteau? - Dzamana? - Duchêne
Simmons - Lavanini - Amatosero - Jedraziak - Lanen - Gabriel + des troisièmes lignes qui peuvent descendre à l'occasion comme Kremer - Yato + M'FOundi selon son positionnement
Sowakula - Kremer - Yato - Lee - Fischer - Tixeront - Dessaigne - Guilly - M'FOundi selon son positionnement - Gritti, tuataane et Gergedeva ont encore peut-être besoin d'au moins un an.
c'est quand même pas mal du tout. à voir qui s'impose pour remplacer Itturia en touche.
Tu as la même chose pour les 3/4 ?
Merci
Posté 10 mai 2023 - 11:06
Annandale est partant certain ?
Posté 10 mai 2023 - 11:07
Si Pita Gus Sowakula pouvait venir des Chiefs avec Emoni Narawa dans ses valises, ce serait un bon remplaçant poste pour poste avec Penaud.
J'ai vu son dernier essai contre les Highlanders ce WE....pffff....il a des cannes et des appuis le jeune Fidjien !
malheureusement apres urdapilleta recrutement terminé pour le poste ailier mais s'ait on jamais....
Posté 10 mai 2023 - 11:13
Annandale est partant certain ?
Il me semble oui
Posté 10 mai 2023 - 11:22
malheureusement apres urdapilleta recrutement terminé pour le poste ailier mais s'ait on jamais....
Posté 10 mai 2023 - 11:34
Posté 10 mai 2023 - 11:38
volvic
Posté 10 mai 2023 - 11:43
Parisien, Jurand, + une surprise NJ?Ce n'est pas le même poste.
Il y aura 3 nouvelles arrivées
Posté 10 mai 2023 - 12:00
Du coup c'est que Penaud reste !
Posté 10 mai 2023 - 12:18
Posté 10 mai 2023 - 12:29
Oauis, enfin là, quand on affirme des choses aussi importantes, faut au moins citer sa source!!!
Steph est dans les cordes ! Parviendra t-il à se relever ?
Comme dirait le grand Joe Goosen : "You gotta fucking get inside on him now!"
0 members, 20 guests, 0 anonymous users