Déconne pas. On sait que tu es bien informé mais si tu commences à balancer des saucisses on te renvoie en Chine !!
Le goulag
Posté 10 mai 2023 - 17:47
Déconne pas. On sait que tu es bien informé mais si tu commences à balancer des saucisses on te renvoie en Chine !!
Le goulag
Posté 10 mai 2023 - 18:06
Franchement je sais pas doù est sortie cette rumeur, mais c'était aussi improbable que moi reprenant une licence.
Posté 10 mai 2023 - 18:06
Macalou je l aime pas, mais je le tolérerais s'il venait chez nous, à condition qu il ne joue pas à l aile
Posté 10 mai 2023 - 18:10
Vraiment pas improbable, vraiment pas
Et voilà
Damian !!!!
https://www.rugbyram.../damian-hoyland
https://www.allrugby...yland-4241.html
Posté 10 mai 2023 - 18:15
...
...... :
:ceci dit au delà de la plaisanterie , il se pourrait qu'il prenne ...enfin tout est possible de nos jours comme un Algérien en situation irrégulière interpelé pour violences sur représentants de taratata , qui se retrouve dehors, avec écoutez bien ça : un stage de citoyenneté...à pisser aux culottes !
C'est pas Emile Louis non plus
Et Mermoz nouvelle mascotte, ça avance bien ?
mascotte pour un ventriloque ça lui irait bien
Posté 10 mai 2023 - 18:17
Mermoz, c'est plutôt un archange.
(je vous laisse chercher, ça occupera votre soirée)
Posté 10 mai 2023 - 18:22
Posté 10 mai 2023 - 18:34
Je ne sais pas d'où vient cette info/rumeur mais il n'a jamais été question que Damian revienne sur sa décision de partir à Bordeaux.
En revanche, il est assez laudatif sur le projet et les changements apportés par Urios pour l'année prochaine.
Posté 10 mai 2023 - 18:36
Très belle référence !Mermoz, c'est plutôt un archange.
(je vous laisse chercher, ça occupera votre soirée)
Posté 10 mai 2023 - 18:37
Si on veut.
Posté 10 mai 2023 - 18:51
D'ici là de l'eau aura passée sous les ponts 😉Il reviendra à la fin de son contrat 😉
Posté 10 mai 2023 - 18:54
Je ne sais pas d'où vient cette info/rumeur mais il n'a jamais été question que Damian revienne sur sa décision de partir à Bordeaux.
En revanche, il est assez laudatif sur le projet et les changements apportés par Urios pour l'année prochaine.
Posté 10 mai 2023 - 18:56
Vraiment pas improbable, vraiment pas
Posté 10 mai 2023 - 19:04
Il reviendra à la fin de son contrat
Faut faire des tifos... ;-)
Posté 10 mai 2023 - 19:05
Ça sent la prison tout ça , je ne comprends pas trop ce recrutement à risque.
Sans parler du problème que ça serait pour l'équipe s'il va en taule, j'ai du mal à comprendre qu'on engage un mec accusé d'avoir tabassé quelqu'un avec une barre de fer (et qui en plus a déjà été condamné). Je n'attends pas que les joueurs de l'ASM soient des parangons de vertu mais ca me gêne comme recrutement.
0 members, 22 guests, 0 anonymous users