de Nevers , on va repartir avec un sacré botteur, Jiff de surcroit
et de Roanne , avec trois gros , recrutement 3 étoiles estampillé Michelin
quelle finesse stratégique![]()
Vaz, il est gros ?
Posted 16 May 2023 - 21:01 PM
quelle finesse stratégique![]()
Posted 16 May 2023 - 21:13 PM
quelle finesse stratégique
![]()
La fameuse botte de NEVERS, certainement....Il se nomme LAGARDERE le joueur ????
Posted 16 May 2023 - 22:23 PM
Match amical contre Nevers au stade du pré fleuri le 5 août.
Match amical contre le LOU à Roanne le 20 octobre
Ces matches amicaux à Nevers et à Roanne confirme la volonté du club de se rapprocher des clubs du territoire (Nevers et Roanne)
En attendant le fameux match amical à Issoire
Le projet Urios-Guillon-Retiere est en marche
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
à l'opposé des matchs de prépa contre le LOU et Aurillac ?
Posted 17 May 2023 - 05:42 AM
Sauf quaujourdhui on a aucune garantie sur son niveau (du fait de son âge), sur capacité à enchaîner car il est souvent blessé et il nest pas jiff.
On peut donc partir du principe que Parisien apportera une plus value
Posted 17 May 2023 - 05:54 AM
Oui, je pense comme toi , je voulais simplement dire quon ne peut pas lui faire de reproches sur son comportement et son investissement.
Après le fait dêtre non jiff, « âgé », blessé. justifie le choix de ne pas le conserver
Ce qui est parfaitement logique et comme cité souvent : ne pas faire la ou les saisons de trop !
Là on touche à la gestion de l 'effectif , qui doit rester pragmatique même si pour le supporteur parfois il peut y avoir un peu d'incompréhension de prime abord , le staff est là pour jauger , évaluer les différentes facettes....rien à voir avec le comportement sans reproches du joueur ou une forme encore de "sentimentalisme " ce qui n 'empêche en rien d'être correct avec le joueur !
Posted 17 May 2023 - 09:31 AM
Bon la draft NBA a eu lieu, y en a pas une en TOP14 parce qu'avec notre classement on aurait eu une bonne place !
Posted 17 May 2023 - 09:38 AM
Bon la draft NBA a eu lieu, y en a pas une en TOP14 parce qu'avec notre classement on aurait eu une bonne place !
Pas tout à fait la draft mais la loterie qui permet de dire qui aura le premier choix de draft ... En l'occurence c'est les San Antonio Spurs qui auront le premier choix de draft en Juin . grosse probabilité que le français Wembanyama soit ce premier choix
Posted 17 May 2023 - 10:00 AM
Tout à fait daccord. Même si techniquement il est un peu limité, il na jamais triché
Tout à fait daccord. Même si techniquement il est un peu limité, il na jamais triché
Posted 17 May 2023 - 11:11 AM
RECRUTEMENT : beaucoup de clubs du TOP 14 recrute en Pro D2 voir en niveau inférieur : l'ASM JAMAIS . Meme si il faut une structure pour celà , celà couterait certainement moins cher que ces échecs multiples qu'ont été les recrutements des HANRAHAN , VENTER , JENNINGS , EVERSON ......
Posted 17 May 2023 - 11:19 AM
RECRUTEMENT : beaucoup de clubs du TOP 14 recrute en Pro D2 voir en niveau inférieur : l'ASM JAMAIS . Meme si il faut une structure pour celà , celà couterait certainement moins cher que ces échecs multiples qu'ont été les recrutements des HANRAHAN , VENTER , JENNINGS , EVERSON ......
S'ils évoluent en Pro D2, c'est qu'il y a une raison aussi.
On l'a fait avec Fourcade et Ojovan, et l'on voit que cela demande de la patience, même si on commence à en tirer les fruits. On pourrait dire la même pour le 9 de Montpellier.
L'ASM a besoin de joueurs cadre et de JIFF de niveau doublure a minima (pas des troisièmes choix).
Mais quand on sera sur les rails (Effectif équilibré à tous points de vue, soit en N+2, pas avant), bien évidemment qu'il faudra se positionner sur la pro D2.
Posted 17 May 2023 - 11:50 AM
Déjà Parisien son nom n'aide pas.Ou pas.
Mais on peut quand même dire que Naqua est très fragilisé (avant bras), plus dans la fleur de l'âge, et propose un style de jeu qui a pu certainement être efficace dans certains cas, mais qui ne correspond pas à ce que veut mettre en place Urios, ni à une certaine idée qu'on peut se faire du jeu de mouvement.
Après Parisien je ne connais pas donc je ne vais rien dire
Posted 17 May 2023 - 12:37 PM
Niveau très faible techniquement ? Je crois pas que tu aies vu réellement son niveau, les rares fois ou notre 10 ne l'envoyaient pas dans le tas.
Argument faible me semble-t-il car qui triche, il y en a peu ? Et qui triche et est retenu sur les feuilles de match ?
Et je dirais même plus, heureusement quil senvoie vu le niveau très faible techniquement quil a.
Je nai rien bien sûr contre lhomme mais son départ me satisfait pleinement en tant que joueur.
Posted 17 May 2023 - 12:40 PM
On apprend dans l 'Indépendant que Jaminet en prêt ne serait pas sur les tablettes de l 'USAP , qui miserait sur J-P Barraque.....
Voilà qui va alimenter moulte supputations......
O 'Conor ne veut pas aller se les geler, à Jean Alric à la place de Valentin...
Naqa et à priori JP Barque à l 'USAP....ça me va JVT aux Scarlets...Tiber à Bayonne....quid de Godener ??? Ezéala , au final est pressenti où?
Posted 17 May 2023 - 12:43 PM
Déjà Parisien son nom n'aide pas.
Sinon, lui il se rapproche vraiment de chez lui.
chaque fois que je vais l entendre je vais croire qu on a fait signer Parigot et ça ça fait peur
Posted 17 May 2023 - 12:43 PM
0 members, 10 guests, 0 anonymous users