certaine sont prêtes a tout !
Posté 17 mai 2023 - 13:17
On apprend dans l 'Indépendant que Jaminet en prêt ne serait pas sur les tablettes de l 'USAP , qui miserait sur J-P Barraque.....
Voilà qui va alimenter moulte supputations......
O 'Conor ne veut pas aller se les geler, à Jean Alric à la place de Valentin...
Naqa et à priori JP Barque à l 'USAP....ça me va JVT aux Scarlets...Tiber à Bayonne....quid de Godener ??? Ezéala , au final est pressenti où?
Le Stade Français est sur le coup je crois.
Posté 17 mai 2023 - 13:19
Heu, en cherchant bien on devrait trouver quelques exemples de joueurs issus des divisions inférieures. Pas de quoi en faire un principe cardinal pour le club je suis d'accord mais quand même. Aubenas, c'est quelle division ? Je dis ça, je dis rien...
Posté 17 mai 2023 - 13:47
Posté 17 mai 2023 - 13:50
On apprend dans l 'Indépendant que Jaminet en prêt ne serait pas sur les tablettes de l 'USAP , qui miserait sur J-P Barraque.....
je crois surtout qu'ils n'ont jamais envisagé un retour même en prêt de Jaminet ... ça doit être trop cher.
Posté 17 mai 2023 - 14:03
Posté 17 mai 2023 - 14:05
je crois surtout qu'ils n'ont jamais envisagé un retour même en prêt de Jaminet ... ça doit être trop cher.
A la base, je ne suis pas sûr que le stade toulousain veuille s'en séparer.
On se fait chier la bite, même pas d'annonce pour faire passer la défaite
On attend peut-être la prochaine avant....
Posté 17 mai 2023 - 14:28
Azéma qui revient à Perpi 14 ans après un Brenus, c'est cool pour eux je trouve. (Et pour lui!)
Plus qu'à recruter Goutta pour les avants et un nouveau retour en prod2, l'histoire est un éternel recommencement.
Posté 17 mai 2023 - 14:29
Heu, en cherchant bien on devrait trouver quelques exemples de joueurs issus des divisions inférieures. Pas de quoi en faire un principe cardinal pour le club je suis d'accord mais quand même. Aubenas, c'est quelle division ? Je dis ça, je dis rien...
Oyovan
Posté 17 mai 2023 - 14:33
RECRUTEMENT : beaucoup de clubs du TOP 14 recrute en Pro D2 voir en niveau inférieur : l'ASM JAMAIS . Meme si il faut une structure pour celà , celà couterait certainement moins cher que ces échecs multiples qu'ont été les recrutements des HANRAHAN , VENTER , JENNINGS , EVERSON ......
Si si, on a recruté Laclayat.
Posté 17 mai 2023 - 14:47
Et le "petit" Costes, on a abandonné la piste ?
Posté 17 mai 2023 - 15:02
Si si, on a recruté Laclayat.
Posté 17 mai 2023 - 15:21
Contrairement au jeu entrepris par son agent lors de la dernière intersaison, le Racing 92, lui non plus, n'a pas racheté la dernière année de contrat de Laclayat donc ce n'est pas une erreur de l'ASM.Pour avoir bien discuté avec lui pour le coup c'est de notre faute . On a pas aligner les biftons qu'il fallait... Laclayat il voulait venir lui !!!!!?Alors que le gars est un top joueur qui va jouer les 1ers rôles avc le r92
Posté 17 mai 2023 - 15:23
Pour avoir bien discuté avec lui pour le coup c'est de notre faute . On a pas aligner les biftons qu'il fallait... Laclayat il voulait venir lui !!!!!?Alors que le gars est un top joueur qui va jouer les 1ers rôles avc le r92
Posté 17 mai 2023 - 15:24
Encore un qu'un club a obligé à signer contre son plein gré... le mec, il n'a pas une saison de top14 dans les pattes, et il t'explique qu'il fallait allonger les biftons contre ses bonnes grâces. T'es serieux là ???
Du coup ça nous fait moins regretter de pas l avoir signé
0 members, 13 guests, 0 anonymous users