Non mais c'est pas un ex Toulousain... Personne ne le connait chez nous, jamais vu on connait pas
Il a joué ou après ?
Posté 20 mai 2023 - 21:28
Non mais c'est pas un ex Toulousain... Personne ne le connait chez nous, jamais vu on connait pas
Il a joué ou après ?
Posté 20 mai 2023 - 21:32
Il a joué ou après ?
Je le connais pas j'te dis !
Il a trainé du coté de la rade puis en Angleterre, il s'est meme rapproché de l'Algérie il me semble ...
Mais bon, jamais à Toulouse
Posté 20 mai 2023 - 21:43
Posté 20 mai 2023 - 21:46
Je sais bien qu'on se fait chier mais ce n'est pas une raison pour pourrir ce topic. On est censé parler de l'effectif de l'année prochaine ici... C'est con mais c'est comme ça. Bonne soir
L effectif de l année prochaine on le connait pratiquement au complet depuis un moment, le reste c'est des supputations sur des fantasmes plus ou moins fumeux.
C'est mieux que de dire quelques conneries ?
Après je reconnais que je fais pas 4 pages sur des mecs qu on aimerait qu'ils viennent en sachant pertinemment qu il ne viendront pas.
Je me casse une semaine ça te fera des vacances
Posté 21 mai 2023 - 03:51
L effectif de l année prochaine on le connait pratiquement au complet depuis un moment, le reste c'est des supputations sur des fantasmes plus ou moins fumeux.
Après je reconnais que je fais pas 4 pages sur des mecs qu on aimerait qu'ils viennent en sachant pertinemment qu il ne viendront pas.
Posté 21 mai 2023 - 05:13
Zut.
Posté 21 mai 2023 - 06:19
Je sais bien qu'on se fait chier mais ce n'est pas une raison pour pourrir ce topic. On est censé parler de l'effectif de l'année prochaine ici... C'est con mais c'est comme ça. Bonne soirée !
D 'ailleurs ce serait bien de faire un bilan départs -arrivées, ligne par ligne , du futur effectif afin d'y voir un peu plus clair .....
A priori derrière on risque fort d'être light si qqs jeunes espoirs ne prennent pas rapidement acte !
Et que dire avant annonces du poste de 15.....poste de l 'épine dorsale très très moyen bardé d'un jeu au pied non moins light !
Posté 21 mai 2023 - 06:27
Posté 21 mai 2023 - 08:19
Mermoz vient à l'ASM ?...
Posté 21 mai 2023 - 08:40
Mermoz vient à l'ASM ?...
il risque un crash en vol plané ...
Posté 21 mai 2023 - 08:44
Il risquerait de finir en papier mâché.Mermoz vient à l'ASM ?...
Posté 21 mai 2023 - 09:15
Posté 21 mai 2023 - 09:18
J'espère que les gars ont regardé cette finale hier et qu'ils ont eu envie d'y être parce franchement c'était kiffant .
J'espère que l'on revivra ce genre de moments
un grand moment de rugby !
Posté 21 mai 2023 - 10:38
J'espère que les gars ont regardé cette finale hier et qu'ils ont eu envie d'y être parce franchement c'était kiffant .
J'espère que l'on revivra ce genre de moments
Posté 21 mai 2023 - 10:57
Jamais vécu ça avec l ASM, enfin si, à la place du Leinster.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users