J'aime bien Laclayat moi.😎
C'est qui ?
Sa mère le connait ?
Posté 21 mai 2023 - 22:09
J'aime bien Laclayat moi.😎
Posté 21 mai 2023 - 22:15
Je n'ai aucune information mais ensachant que le nouveau Président prend les commandes dans une dizaine de jours, il semblerait logique que si des annonces doivent être faites, elles le soient par lui début juin.J'ai du mal à comprendre qu'à mi-mai les 2 (?) derniers noms ne soient pas connus... À part le fait que ces joueurs appartiennent à des équipes dont l'avenir est incertain en Top14 ou ProD2.
Style USAP, PAU, OYO ou GRENOBLE.
Ex, si c'est Jurand pourquoi c'est pas ficelé ?
Posté 21 mai 2023 - 22:36
Je n'ai aucune information mais ensachant que le nouveau Président prend les commandes dans une dizaine de jours, il semblerait logique que si des annonces doivent être faites, elles le soient par lui début juin.
C'est qui ?
Sa mère le connait ?
Posté 21 mai 2023 - 22:44
Posté 22 mai 2023 - 05:59
Le trajet Clermont -> Perpignan est toujours long.Barraque doit faire le chemin vers l'USAP à pied,depuis le temps qu'on annonce son rapprochement !
Posté 22 mai 2023 - 06:05
Pas grand chose dans le midol à part que barraque est en contact avec l'USAP .
Perpignan le veut vraiment mais barraque attends encore avant de donner sa réponse.
Sinon le cab commence à se faire dévaliser .
Paulo en contact avec Castres ,
Japaridze intéresse très fortement le mhr ( dommage car c'est un bon joueur et jiff..)
Bruni vers Bayonne et Ceccarelli en discussion avec l'USAP
Je dirais que c'est le lot des Clubs qui descendent plus ou moins mais c 'est incontournable et peut-être pas clos pour eux d'ailleurs !
Voilà
Et en grande pompe et avec un rétroprojecteur comme l'an dernier !!
Avec Laclayat qui est apparu sur le Powerpoint...
Ils ont qu'à mettre Faigaaaanuuuku
A la 1ere bonne perf de Laclayat au racing, la vengeance de Jm12 sera terrible...
Je ne me fais pas de soucis pour lui en tout cas, il a tout pour réussir (Laclayat, hein...)
Et dommage qu'on l'ai loupé
Je ne vais pas faire du collé- copié et encore moins me ré -écrire...mais je vous attends au carrefour avec délectation les mecs .....
Posté 22 mai 2023 - 06:25
Pas de recrue : on attend la perle rare ?
Mais attention, certaines perles coûtent énormément...
Posté 22 mai 2023 - 07:06
Le trajet Clermont -> Perpignan est toujours long.
Ça a pris 2 ans au final à Azéma pour rejoindre sa famille
Posté 22 mai 2023 - 07:36
Sinon, SG a été très intéressant et décisif en 12, ce WE
Posté 22 mai 2023 - 07:59
Mais attention, certaines perles coûtent énormément...
par contre mon méat coule pas ...
Posté 22 mai 2023 - 09:01
Bonjour bonjour,
J'étais en vacances donc j'ai rien lu depuis 10 jours et je vais pas remonté tout le fil désolé...
Du coup.. j'ai loupé quoi ? on se fait toujours chier ou pas ?
Posté 22 mai 2023 - 09:03
Bonjour bonjour,
J'étais en vacances donc j'ai rien lu depuis 10 jours et je vais pas remonté tout le fil désolé...
Du coup.. j'ai loupé quoi ? on se fait toujours chier ou pas ?
Ah ça, et d'une force ! Tu peux repartir...
Posté 22 mai 2023 - 09:11
Il vous faut un vrai dix , dans le style hastoy . N’insistez pas on vous le donnera pas.
C'est bon vous avez attiré suffisamment de Jiff comme ça !
Posté 22 mai 2023 - 09:25
jean claude pats doit prendre la présidence à partir du 1er juin ,je pense que l'on aura des annonces (si il doit y en avoir!) seulement après!
Posté 22 mai 2023 - 09:36
jean claude pats doit prendre la présidence à partir du 1er juin ,je pense que l'on aura des annonces (si il doit y en avoir!) seulement après!
Sans déconner, il serait pas mal qu'il y ait deux trois noms parce que sinon, ça va rouspéter sévère. On doit avoir un arrière et s'il est buteur ce sera très bien, que l'on puisse envisager de jouer autrement que tout à la main si Urda n'est pas sur le pré...
0 members, 15 guests, 0 anonymous users