Très joli coup Jurand !
Le Godener 2023...
Posté 23 mai 2023 - 18:58
Très joli coup Jurand !
Le Godener 2023...
Posté 23 mai 2023 - 19:01
Posté 23 mai 2023 - 19:01
Jurand j'aime pas. Ni le joueur ni la mentalité.
très souvent blessé en plus.
Virer Tiberghien pour prendre Jurand...
Posté 23 mai 2023 - 19:06
On est sur Palis
Ca m'étonne qu'à moitié...
Je préfère Dumora par contre
De toutes évidences, le club mise sur les ailiers Fall et Tutuvulu.
Mefiateu...
(car j'ai bien peur qu'on doive laisser partir Tutuvili)
Actuellement, il n'y a pas de place de Non Jiff dans l'effectif
Et c'est plus surement sur Mey et TJM dans ce registre sur lesquels le club compte (qui pourront passer Jiff à l'été 2025 pour Mey, 2024 pour TJM)
Posté 23 mai 2023 - 19:10
Patate
Purée, t'es chaud... !!
Posté 23 mai 2023 - 19:11
Ca m'étonne qu'à moitié...
Je préfère Dumora par contre
Mefiateu...
(car j'ai bien peur qu'on doive laisser partir Tutuvili)
Actuellement, il n'y a pas de place de Non Jiff dans l'effectif
Et c'est plus surement sur Mey et TJM dans ce registre sur lesquels le club compte (qui pourront passer Jiff à l'été 2025 pour Mey, 2024 pour TJM)
Posté 23 mai 2023 - 19:11
Et s'il avait signé à Toulon on serait passé à côté d'une valeur sûre à ce poste
T'es vraiment juste con, parfois.
Avec tous ceux qui tombent sur Godener ça me fait rire les réflexions, surtout juste parce que c'est moi qui la fait alors que beaucoup pensent le même chose.
Jurand ce n'est pas pour moi un renfort. D'où la comparaison avec Godener (à la mentalité irréprochable d'ailleurs).
Posté 23 mai 2023 - 19:12
Posté 23 mai 2023 - 19:15
Tu y connais rien comme la météo
Le Godener 2023...
Posté 23 mai 2023 - 19:16
TJM sort du lot en Espoir ? Nalaga était hors-norme à ce niveau
Posté 23 mai 2023 - 19:17
Le Godener 2023...
Posté 23 mai 2023 - 19:25
On va apprendre que O'Connor avait le meme salaire que Penaud bientot... Quel champ de ruine...
Pauv Gibbes quand meme, il a pas démérité et a meme réussi un bon début de saison.
On voit que Urios fait pas beaucoup mieux depuis qu'il est là mais il semble avoir des compétences managériales supérieur et une vision précise des choses pour faire le grand bouleversement.
Apres devant, l'équipe aura quand meme de la sacrée gueule la saison prochaine. Si les jeunes derrières se révèlent etre au niveau, ça pourrait prendre. Je suis très content de beaucoup de départs et du grand renouveau qu'on aura enfin. Comme beaucoup, je comprends pas que Urios ai continué avec Ituria capitaine titulaire, mais l'année prochaine, ouf, ces choix n'existeront plus.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users