Je comprends plus rien au topic recrutement...
ça part en couilles. Allez donc vous asticoter sur le topic de LR ou de la CE.
Posté 25 mai 2023 - 14:11
ça part en couilles. Allez donc vous asticoter sur le topic de LR ou de la CE.
Posté 25 mai 2023 - 14:22
c'est le Bar des sport et rien a boire en plus...
Posté 25 mai 2023 - 14:42
Surtout on se fait chier !
Posté 25 mai 2023 - 14:44
Surtout on se fait chier !
Phrase de l'année...
Posté 25 mai 2023 - 14:45
saison 2012/2013 on bat 2 fois les Scarlets, 2 fois Exeter ,2 fois le Leinster
,, Montpellier en 1/4 et le Munster en Demi et si on ne c'était pas fait voler en finale ,il ya longtemps que l'on aurait une étoile sur le maillot ......
Je dis simplement bravo à La Rochelle pour leur parcours en Coupe d'Europe mais comme son nom l'indique c'est une coupe ,avec les incertitudes que cela comporte ( tirage au sort ,choix du terrain,9 matchs maxi)
Pour moi le graal reste le Top 14 qui est un marathon et pour le moment les Rochelais ne l'ont toujours pas gagné " ce que je leurs souhaite cette année"
le Top 14 le 6e peut le gagner après avoir terminé à 20 points du 1er... ce qu iest juste inconcevable.
C'est une coupe plus que la Champions Cup en fait.
Le championnat aura de l'intérêt quand le 1er sera sacré champion!
Posté 25 mai 2023 - 14:54
le Top 14 le 6e peut le gagner après avoir terminé à 20 points du 1er... ce qu iest juste inconcevable.
On est bien d'accord. Ce qui signifie ne plus avoir de doublon. Donc moins de matchs, donc un Top 12, mais les clubs en veulent pas, etc etc. C'est pas parce qu'on s'emmerde sur ce topic qu'il faut relancer des sujets houleux juste pour faire de la page
Posté 25 mai 2023 - 14:54
Il convient de supprimer toute forme de doublon dans ce cas la.
Posté 25 mai 2023 - 14:56
Il convient de supprimer toute forme de doublon dans ce cas la.
touche pas à ma bière
Posté 25 mai 2023 - 14:56
Les phases finales, c'est la culture rugby, en passant sur un championnat où le 1er est désigné vainqueur, on démolit cette histoire et on se footbalise.
Posté 25 mai 2023 - 14:59
Posté 25 mai 2023 - 15:06
Les phases finales, c'est la culture rugby, en passant sur un championnat où le 1er est désigné vainqueur, on démolit cette histoire et on se footbalise.
D'ailleurs tous les championnats de rugby fonctionnent comme cela et le basket en fait de même d'ailleurs.
Oui, mais on est pas obligés de se complaire dans le traditionalisme. Alors OK, le rugby est pas spécialement tourné vers l'innovation, mais je trouve que la réflexion sur l'allègement des championnats n'a rien d'incongru, d'autant plus si on le relie aux questions sur la santé des joueurs. Même si on sait tous que le fond du problème est financier, et que le fric qui est dans la machine est conditionné au nombre de matchs..
Il faudrait peut-être annoncer les départs et arrivées officiels avant le dernier match de dimanche afin de bien faire nos adieux à tout le monde.
tu as des noms ?
Posté 25 mai 2023 - 15:09
Posté 25 mai 2023 - 15:11
L'annonce officielle vient de tomber : https://www.asm-rugb...l86xmxT-42PsGDM
Mais pas d'annonce de clôture de recrutement donc des noms devraient surement suivre.....
A quel moment il a été dit que les mecs à l'ASM n'étaient pas chargé à l'époque montre moi ? Relis mes messages, je parle déjà des années 80 où le dopage existait déjà...
Le problème c'est que le dopage aujourd'hui dans le rugby...et bien n'existe pas...les morpho type des joueurs ont pris dix kilos en plus entre chaque coupe du monde, mais rien à voir avec les stéroïdes et autres joyeusetés...
On parle de l'augmentation des commotions ? Et bien il y a sans doute un lien entre leur augmentation et la transformation physique des joueurs qui n'a pas grand chose de naturel...
Bref, pour moi, le dopage actuellement dans le rugby c'est comme à la grande époque du cyclisme et de l'athlétisme...et à l'heure de l'augmentation massive des commotions, il serait temps de faire les liens...
Je ne pourrais pas dire mieux
0 members, 20 guests, 0 anonymous users