Continue tu t'enfonces ... d'aucun pourrait presque lire ton message et se dire que tu es sur la bonne voie de compréhension de l'humain mais avec ton 1er compliqué ...
Du reste moi qui avait essayé de le défendre dernièrement ça va être plus compliqué maintenant ...
A ceux aussi qui accusent le club d'ingérence pour son recrutement, l'ASM n'est pas la DGSI et j'imagine qu'aujourd'hui aucun club n'aille installer des mouchards ou des micros et autres caméras dans l'apart des joueurs pour savoir ce qu'il s'y passe ... si violences publiques il y a eu elles se sont produites bien après son recrutement au moment où beaucoup de monde se disaient qu'il en avait presque fini avec la justice avec la fin de son procès, aussi à un moment où même si en perte de vitesse sportive le XV de France avait continué à lui faire confiance hors si y'a bien un organisme qui essaye de faire attention à son image ce sont nos équipes nationales (hormis leur présidence bien sûr
) ...
la première ligne assassin de ton post ç'est juste du mépris et ça ne passe pas
j'en ai autant à ton endroit ..
après tu peux argumenter ce que tu veux , mais pas de leçon de morale OK
j'ai passé l'âge
et tu vas me répondre il n'y à pas d'âge pour la connerie et sur ce point tu as raison
je redoute simplement que ce recrutement soit un plan galère en devenir ,
tout en espérant vivement me tromper parce que c'est un excellent joueur
pour être tout à fait clair ma philosophie m'oblige à ne jamais juger
les gens au faciès , c'est même tout le contraire