Les Britons aiment bien associer un animal à leur nom de club je vous propose " les Clermont black cat "

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 27 mai 2023 - 13:22
- ESQ4 et Yosky aiment ceci
Posté 27 mai 2023 - 13:31
Le mec sans sort par la peau des fesses il y a 10 jours et bim ! Derrière ! En ville ! Devant du public ça fait froid dans le dos déjà quaprès le premier procès il avait un discours de victime alors quil sen était bien sorti
Javoue que ça me laisse pantois voir bien plus !
Tu pars pas en GDV comme ça sans rien
GAV plutôt
Faudrait déjà changer déquipementier, ça rajoute une ombre au tableau.Va falloir tuer le chat noir, c'est plus possible bordel.
- cocotte 63 et zeguest aiment ceci
Posté 27 mai 2023 - 13:56
Déjà , sans préjuger de quoique ce soit , l 'image renvoyée pour notre Club est dommageable à minima !
Je pense que le Club a fait un pari par défaut suite au retournement dans le dossier Laclayat sans imaginer une seconde la suite!
Ceci étant dit , prendre Haouas n 'était pas dénué de risques avant jugement , et peut-être que son départ de Montpellier souhaité aurait dû nous rendre vigilant , car se séparer d'un jouer droitier, jiff , jeune , sélectionné en EDF , aussi facilement., avouez que ce n 'est pas monnaie courante !
Voilà je ne sais pas si sa femme portera plainte , et si c'est le cas il sera justement très mal barré...on verra la suite de cette affaire !
Pour l 'A S M on va voir la suite donnée à cet événement gravissime s'il est avéré, mais je serais tenté de dire : La Totale !
- Ptolémée et sud aiment ceci
Posté 27 mai 2023 - 14:03
Posté 27 mai 2023 - 14:06
Déjà , sans préjuger de quoique ce soit , l 'image renvoyée pour notre Club est dommageable à minima !
Je pense que le Club a fait un pari par défaut suite au retournement dans le dossier Laclayat sans imaginer une seconde la suite!
Ceci étant dit , prendre Haouas n 'était pas dénué de risques avant jugement , et peut-être que son départ de Montpellier souhaité aurait dû nous rendre vigilant , car se séparer d'un jouer droitier, jiff , jeune , sélectionné en EDF , aussi facilement., avouez que ce n 'est pas monnaie courante !
Voilà je ne sais pas si sa femme portera plainte , et si c'est le cas il sera justement très mal barré...on verra la suite de cette affaire !
Pour l 'A S M on va voir la suite donnée à cet événement gravissime s'il est avéré, mais je serais tenté de dire : La Totale !
+1 en accord avec toi
Posté 27 mai 2023 - 14:07
Les Britons aiment bien associer un animal à leur nom de club je vous propose " les Clermont black cat "
Faut pas se plaindre, c'est mieux que "les Clermont black blocs"
Posté 27 mai 2023 - 14:08
la connerie pour l'instant c'est toi qui l'a dit . Cette violence elle n'est pas venue
toute seule d'un claquement de doigts
Continue tu t'enfonces ... d'aucun pourrait presque lire ton message et se dire que tu es sur la bonne voie de compréhension de l'humain mais avec ton 1er compliqué ...
Du reste moi qui avait essayé de le défendre dernièrement ça va être plus compliqué maintenant ...
A ceux aussi qui accusent le club d'ingérence pour son recrutement, l'ASM n'est pas la DGSI et j'imagine qu'aujourd'hui aucun club n'aille installer des mouchards ou des micros et autres caméras dans l'apart des joueurs pour savoir ce qu'il s'y passe ... si violences publiques il y a eu elles se sont produites bien après son recrutement au moment où beaucoup de monde se disaient qu'il en avait presque fini avec la justice avec la fin de son procès, aussi à un moment où même si en perte de vitesse sportive le XV de France avait continué à lui faire confiance hors si y'a bien un organisme qui essaye de faire attention à son image ce sont nos équipes nationales (hormis leur présidence bien sûr ) ...
- Requiem_W aime ceci
Posté 27 mai 2023 - 14:13
Continue tu t'enfonces ... d'aucun pourrait presque lire ton message et se dire que tu es sur la bonne voie de compréhension de l'humain mais avec ton 1er compliqué ...
Du reste moi qui avait essayé de le défendre dernièrement ça va être plus compliqué maintenant ...
A ceux aussi qui accusent le club d'ingérence pour son recrutement, l'ASM n'est pas la DGSI et j'imagine qu'aujourd'hui aucun club n'aille installer des mouchards ou des micros dans l'apart des joueurs pour savoir ce qu'il s'y passe ... si violences publiques il y a eu elles se sont produites bien après son recrutement au moment où beaucoup de monde se disaient qu'il en avait presque fini avec la justice avec la fin de son procès, aussi à un moment où même si en perte de vitesse sportive le XV de France avait continué à lui faire confiance hors si y'a bien un organisme qui essaye de faire attention à son image ce sont nos équipes nationales (hormis leur présidence bien sûr
) ...
Concernant ton dernier point, l'équipe de France a quand même fait appel à Chalureau. Question image, on a vu mieux.
Petite question : admettons que les faits soient avérés, mais qu'il ne subisse rien juridiquement (par exemple si sa compagne décide de ne pas porter plainte). De quelles possibilités dispose le club pour annuler son contrat ? (parce que je considère quand même qu'il y aurait un petit préjudice moral à avoir dans son effectif un connard qui frapperait sa femme)
- Velveteethol, Silhouette et Tchou aiment ceci
Posté 27 mai 2023 - 14:14
Mais je peux me tromper bien sûr, je suis peut-être tout simplement trop gentil.

- Requiem_W aime ceci
Posté 27 mai 2023 - 14:17
Sans vouloir défendre à tout prix Ptolémée mais moi j'ai compris le "c'est dans les gènes" comme un "il a ça dans le sang", une manière de dire que quand on est violent un jour on est violent toujours.
Mais je peux me tromper bien sûr, je suis peut-être tout simplement trop gentil.
... ou trop raciste.
Posté 27 mai 2023 - 14:20
Elle venait de lui dite qu'elle n'irait pas a Clermont...
D'un autre coté ça peut se comprendre, ça fait plus loin pour aller à la plage
Posté 27 mai 2023 - 14:21
Sans vouloir défendre à tout prix Ptolémée mais moi j'ai compris le "c'est dans les gènes" comme un "il a ça dans le sang", une manière de dire que quand on est violent un jour on est violent toujours.
Là où ya de la gêne, ya pas de plaisir...
Posté 27 mai 2023 - 14:24
A priori ce dont on est à peu près certain , c 'est qu'il est impulsif sur fond en plus d'alcool...alors là , pas simple à gérer !
Frapper une femme est un ligne rouge à ne jamais franchir !
Les antécédents parlent déjà suffisamment , malheureusement et pas en sa faveur mais alors là après l 'épisode EDF qui illustre un manque de maîtrise totale , voilà qu'il franchit l 'ultime étape dans le gravissime , ou comment flinguer sa vie ....si les faits sont avérés et que sa femme porte plainte Haouas aura tout perdu de sa propre responsabilité et risquerait fort dès lors d'entamer une descente aux enfers irrémédiable !
Bref , catastrophique et pour notre Club encore une belle épine dans le pied probablement à suivre sans s'étendre davantage pour le moment , où il est urgent d'attendre et d'observer....
Posté 27 mai 2023 - 14:27
A priori ce dont on est à peu près certain , c 'est qu'il est impulsif sur fond en plus d'alcool...alors là , pas simple à gérer !
Frapper une femme est un ligne rouge à ne jamais franchir !
Les antécédents parlent déjà suffisamment , malheureusement et pas en sa faveur mais alors là après l 'épisode EDF qui illustre un manque de maîtrise totale , voilà qu'il franchit l 'ultime étape dans le gravissime , ou comment flinguer sa vie ....si les faits sont avérés et que sa femme porte plainte Haouas aura tout perdu de sa propre responsabilité et risquerait fort dès lors d'entamer une descente aux enfers irrémédiable !
Bref , catastrophique et pour notre Club encore une belle épine dans le pied probablement à suivre sans s'étendre davantage pour le moment , où il est urgent d'attendre et d'observer....
Il peut avoir des problèmes mais taper sa femme et en plus en plein rue mais c'est plus des problème là...
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Google (1), Bing (2)