Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#20266 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 203 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 15:48

Rien, c'est une blague par rapport a son proces precedent, ou il a utilise ca comme preuve "qu'il avait change" (globalement). Du coup avec Buckaroo on aime bien le replacer..

Je ne savais pas qu'il y avait une private joke entre toi et Buck  :D

Cet argument de probité du suspect ne m'était pas connu en plus  :P

#20267 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 774 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 15:50

Rugbyrama indique que seule une condamnation pour du ferme peut entraîner une rupture de contrat

#20268 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 645 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 15:50

Les scènes, intégralement filmées par des caméras de vidéo-surveillance, accableraient le pilier international qui ne pourra nier les faits. Selon nos informations, sa compagne ne souhaiterait pas porter plainte. Reste à connaître quelle sera la décision du parquet concernant la suite à donner à cette affaire.

Le mec doit lui faire tellement peur qu'elle ne souhaiterait apparemment pas porter plainte  :ermm: 

Si Roro leur trouve deux logements à chaque bout de Clermont c'est jouable et puis pour pointer il aura qu à traverser la route.

#20269 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 16:13

Bon je ne sais pas trop où le mettre mais pour apporter un peu de sourire dans ce monde de barges les espoirs ont gagné à Ussel 31-13 face au CABCL ,  leur 1/4 de finale !

Mêlée chahutée ,,touche parfaite (6ballons volés ) avec un super Tixeront et un jeune 3 ligne M Oudart excellent auteur en fin de match d'une course de 80 m après interception sur départ mêlée Brive dominante ...j 'ai vu un ailier gauche super sonique à l 'ASM !

Mon chouchou Giral en 10 pas mal , mais au dessus pas certain....excellent arrière sur les bases aussi !

• Make ASM Great Again, gateau03, Jicé et 4 autres aiment ceci

#20270 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 16:14

Rugbyrama indique que seule une condamnation pour du ferme peut entraîner une rupture de contrat

Rugbyrama se plante (ce n'est pas la première fois loin de là) en fait il faut que la condamnation empêche l'exécution normale du contrat de travail , la prison ferme si elle est accompagnée de mesure d'aménagements qui permettent au contrat de se dérouler sans préjudice pour l'employeur n'ouvre pas possibilité à l'employeur de rupture.

Pour se faire il faudrait plaider une atteinte à l'image de l'entreprise mais là, le verdict est beaucoup plus aléatoire .

• Silhouette et Buckaroo aiment ceci

#20271 JujuHunt

JujuHunt

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 16:17

Victoire des espoirs à Ussel contre brive en 1/4. Par contre meermans est sortie sur blessure en pleurant... (cheville?)
Gros match du capitaine lucas Oudart (3eme ligne) et des autres qui postulent avec les grands. Par contre Simutoga pas bien bon (3-4 pénalités en mêlée et très peu mobile) pas mécontent qu'il parte à Lyon s'il joue comme ça...
  • LUFFY aime ceci

#20272 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 184 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 16:20

la première ligne assassin de ton post ç'est juste du mépris et ça ne passe pas 

j'en ai autant à ton endroit ..

après tu peux argumenter ce que tu veux , mais pas de leçon de morale OK

j'ai passé l'âge 

et tu vas me répondre il n'y à pas d'âge pour la connerie et sur ce point tu as raison 

je redoute simplement que ce recrutement soit un plan galère en devenir , 

tout en espérant vivement me tromper parce que c'est un excellent joueur

pour être tout à fait clair ma philosophie m'oblige à ne jamais juger

les gens au faciès , c'est même tout le contraire 

Et oui je suis d'accord avec toi là-dessus.

Pour la 1ere phrase comment penser qu'on peut sortir de telles conneries (comme tu dis) sans se faire réprimander ? On ne parle pas de morale ici mais d'un discours haineux et faux en plus. Ce qui est marrant c'est que depuis ce qui se passe aujourd'hui je ne défend pas du tout Haouas donc je partage tes inquiétudes mais c'est pas une raison...

• Huile Dulin aime ceci

#20273 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 16:21

Je ne juge pas le comportement de la victime, elle est forcément dans une position compliquée que je comprend aisément, mais ce n'est pas rare de voir des femmes minimiser les violences subies soit par amour pour leur conjoint ou par peur. On dépasse les 100 féminicides annuels en France, ce n'est pas rien, chaque cas est à prendre très au sérieux et même un "simple gifle"

PS. Qu'il inscrive ses gosses dans une école privé catholique, c'est censé démontrer quoi pour toi ? 

Là je ne pense pas que ce soit le cas , mais c'est vrai que parfois sous emprise totale elles traversent la France entière pour retrouver leur bourreau !

Bon bref ne nous égarons pas , cette sale affaire , va une fois de plus de façon collatérale mettre une belle épine dans le pied du Club qui avait vraiment pas besoin de ça !

• Bougnat et Breton aime ceci

#20274 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 16:24

De toute façon il vas être déféré demain et par en comparution immédiate la semaine pro.
Vue qui est sur 18 mois de sursis le 30 juin je voix pas comment il ne pourrait pas sauter.

Au vue de son statut de personne public, une agression dans un espace public et en plus la scène et filmée.
Même si sa femme ne porte pas plainte le parquet est obligée de se saisir.

#20275 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 184 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 16:31

Le orange lui ira mieux que le jaune et bleu

Orange is the new Jaune et Bleu

#20276 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 16:31

D Ussel, toujours des bonnes nouvelles !
Et des produits locaux de bonnes qualités!
Faites moi confiance !
  • Codorplusàvie aime ceci

#20277 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 16:41

Rugbyrama se plante (ce n'est pas la première fois loin de là) en fait il faut que la condamnation empêche l'exécution normale du contrat de travail , la prison ferme si elle est accompagnée de mesure d'aménagements qui permettent au contrat de se dérouler sans préjudice pour l'employeur n'ouvre pas possibilité à l'employeur de rupture.

Pour se faire il faudrait plaider une atteinte à l'image de l'entreprise mais là, le verdict est beaucoup plus aléatoire .

Dans le contexte actuel sur les violences faite aux femmes.
C est fini je ne l ai jamais voulue chez nous la c est juste impossible.
Les flics l ont arrêté car il croyait à une tentative d enlèvement
Je pense que sa femme ça doit faire un moment quel déguste. Dans les histoires de violences conjugales c est rarement un coup. Un seul.
L exemple la mains courante de l affaire Quatennenes au début c était une gifle et après avec le recule sa femme a dénoncé des annee de violences physiques et psychologiques.

• Le Sanglier Arverne et pims aiment ceci

#20278 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 16:42

Pourra t'il jouer avec un bracelet électronique ?
  • jp66 aime ceci

#20279 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 16:43

Bon je ne sais pas trop où le mettre mais pour apporter un peu de sourire dans ce monde de barges les espoirs ont gagné à Ussel 31-13 face au CABCL ,  leur 1/4 de finale !

Mêlée chahutée ,,touche parfaite (6ballons volés ) avec un super Tixeront et un jeune 3 ligne M Oudart excellent auteur en fin de match d'une course de 80 m après interception sur départ mêlée Brive dominante ...j 'ai vu un ailier gauche super sonique à l 'ASM !

Mon chouchou Giral en 10 pas mal , mais au dessus pas certain....excellent arrière sur les bases aussi !

Giral il fait aussi deux passe dans le dos de la ligne des 3/4 qui aurais pue coûter chère.
Ça pénalité jouer vite à la main en début de deuxième mi temps c est un modèle du genre pour avoir un jaune.

#20280 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 561 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 16:48

Finalité, on risque de partir sur une nouvelle saison avec un droitier en moins , un deuxième ligne encore en procès qui bloque le recrutement de 3/4 ?
Et bien c'est nickel...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)