Bamba n'a toujours pas re-signé...

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 27 mai 2023 - 18:41
- Patator aime ceci
Posté 27 mai 2023 - 18:44
Il faudrait que ce soit légal par rapport au code du travail et je ne suis pas assez calé en droit du travail pour répondre de manière argumentée, désolé .
Il faut rappler qu'a date aucun contrat n'est signé seulement un prés contrat du cout je pense que c'est plutôt valable
Pourra t'il jouer avec un bracelet électronique ?
Vas falloir remonter les chaussettes
- ZACH aime ceci
Posté 27 mai 2023 - 18:49
De toute façon, il a pris 18 mois de prison avec sursis pour sa dernière affaire non ?
Donc automatiquement, il va y avoir droit cette fois.
- Dodo971 aime ceci
Posté 27 mai 2023 - 18:55
De toute façon, il a pris 18 mois de prison avec sursis pour sa dernière affaire non ?
Pas obligé , cela dépend si les affaires sont disjointes ou pas, mais c'est certain que ses autres affaires judiciaires ne vont pas plaider en sa faveur, il est bien probable que les magistrats estiment que la justice a été particulièrement clémente à son égard et que comme il n'a toujours pas compris il va falloir payer l'addition maintenant.
- Baba Yaga aime ceci
Posté 27 mai 2023 - 18:56
Il me semble meme qu'il est en attente d'un autre verdict.. Donc là ça commence à faire lourd son dossier ... Et là, difficile de jouer le coup de l'erreur de jeunesse, la minute d'égarement, le gars a changé. Il est violent et ne se contrôle pas point c'est tout.
- Baba Yaga et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 27 mai 2023 - 18:57
Les pigman ont cru à un enlèvement.
Mais justement, quand on frappe puis traine sa propre compagne à la voiture sans son consentement, même si c'est pour aller au domicile familial, pourquoi ça serait pas un enlèvement ?
Posté 27 mai 2023 - 19:06
Non car il n'avait pas été jugé à l'époque des faits.
Par contre il risque surement de faire sauté le surcis de son dernier procès dont le verdict est le 30 juin.
Posté 27 mai 2023 - 19:16
Il me semble meme qu'il est en attente d'un autre verdict.. Donc là ça commence à faire lourd son dossier ... Et là, difficile de jouer le coup de l'erreur de jeunesse, la minute d'égarement, le gars a changé. Il est violent et ne se contrôle pas point c'est tout.
Et puis, franchement, quel exemple pour les jeunes !!
Un sportif de haut niveau et encore plus un international se doit d'être un modèle pour les gamins dans sa vie et dans ses attitudes,là, on cherche l'exemplarité !!!
Remarque c'est à l'image de notre société qu'elle soit politique ou civile
Par contre il risque surement de faire sauté le surcis de son dernier procès dont le verdict est le 30 juin.
Pas obligé les affaires seront probablement disjointes car ne relevant pas de la même juridiction, par contre son pedigree sera certainement pris en compte ou alors je ne comprends plus rien .
- bazooka, jm12, Alex chocolatines et 1 autre aiment ceci
Posté 27 mai 2023 - 19:17
Oui enfin quand je dis "dernière", je suis moi-même un peu perdue, vu le casier du mec.
En tout cas, je parlais de ça :
https://france3-regi...ge-2447952.html
Posté 27 mai 2023 - 19:21
- XV63 aime ceci
Posté 27 mai 2023 - 19:22
Et puis, franchement, quel exemple pour les jeunes !!
Un sportif de haut niveau et encore plus un international se doit d'être un modèle pour les gamins dans sa vie et dans ses attitudes,là, on cherche l'exemplarité !!!
Remarque c'est à l'image de notre société qu'elle soit politique ou civile
Pas obligé les affaires seront probablement disjointes car ne relevant pas de la même juridiction, par contre son pedigree sera certainement pris en compte ou alors je ne comprends plus rien .
Je voudrais pas faire ma raclette, mais Estéve c'était pas un premier communiant
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 27 mai 2023 - 19:24
Quelle idée d'avoir jeté notre dévolu sur ce joueur 🧐
Gauthier l'a bien fait.
Posté 27 mai 2023 - 19:25
Oui enfin quand je dis "dernière", je suis moi-même un peu perdue, vu le casier du mec.
En tout cas, je parlais de ça :
Non, ça c'est la première affaire ; celle des vols avec effraction, la deuxième c'est celle qui est actuellement mise en délibéré avec verdict le 30 juin et concerne des violences dans une boulangerie , les violences d'aujourd'hui sont une troisième affaire.
A l'instant sa seule condamnation concerne uniquement sa première affaire pour laquelle il avait déclaré être la victime d'un procès raciste sur les marches du palais et devant la presse ....le reste est à suivre !!
Posté 27 mai 2023 - 19:25
Gauthier l'a bien fait.
Galthier ?
Posté 27 mai 2023 - 19:28
Je voudrais pas faire ma raclette, mais Estéve c'était pas un premier communiant
![]()
C'est vrai mais lui c'était surtout après sa carrière sportive
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)