Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#20566 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,184 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 15:12 PM

Tout le monde veut mettre tous les délinquants en taule, mais ..... personne ne veut voir une nouvelle taule se construire a coté de chez lui. Logique !

T'as le meme problème avec les écolos qui veulent rouler électrique et pas voir d'éoliennes devant leur porte, pas de centrales, pas de barrages...  :D

Le nom de l'ASM ressort dans des titres d'articles de presse nationale... Haouas était visiblement avec sa voiture aux couleurs de l'ASM, donc bon.

J'ai pas vu, si t'as des liens ... 

• Requiem_W likes this

#20567 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 15:13 PM

Une racaille reste une racaille....

Hors de question qu'il vienne chez nous, on a un club à rebâtir proprement

• layathollah likes this

#20568 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 15:15 PM

A titre très personnel d'ailleurs, j'aurais apprécié que l'ASM fasse un communiqué officiel (du type celui du MHR) pour dire qu'elle ne cautionne pas, de quelque manière que ce soit, les violences conjugales.

Cela me semblerait prématuré dans le cadre de cette affaire qui, rappelons le, n'est pas encore jugée.

Juridiquement à ce jour il est considéré comme présumé innocent.

• ESQ4 and Le Bougre like this

#20569 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 15:20 PM

Bon, Lavande, cherche pas j'ai trouvé par moi même  :P

https://www.rugbyram...es-11225630.php

#20570 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 15:21 PM

T'as le meme problème avec les écolos qui veulent rouler électrique et pas voir d'éoliennes devant leur porte, pas de centrales, pas de barrages...  :D

J'avais un peu tendance à penser comme toi mais en ce qui concerne les éoliennes j'ai un copain qui a eu la "chance" de s'en voir poser une vraiment très près de chez lui, et bien franchement la nuisance auditive est bien réelle sans parler de la nuisance visuelle.

Je ne pensais pas que la nuisance sonore était aussi grande et je comprends maintenant le mouvement de refus quand ça t'arrive au bout de ton jardin.

• Kiwifrog, RCV06 and Le Bougre like this

#20571 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 28 May 2023 - 15:22 PM

Sur la page d'accueil de France Info, qui renvoie à l'article France 3 régions : https://france3-regi...es-2782482.html

Pour l'histoire de la voiture, un forumeur l'a posté ce matin sur ce topic.

Cela me semblerait prématuré dans le cadre de cette affaire qui, rappelons le, n'est pas encore jugée.

Juridiquement à ce jour il est considéré comme présumé innocent.

J'ai jamais dit le contraire et justement j'ai fait référence au communiqué officiel du MHR qui est très bien tourné : "Le Montpellier Hérault Rugby tient à rappeler qu'il condamne tous les actes de violence quels qu'ils soient et attend de ses salariés un comportement exemplaire. La direction du club, qui ne fera aucun autre commentaire, reste en attente des décisions judiciaires et déterminera alors les suites à donner concernant cette affaire"

#20572 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 15:24 PM

A titre très personnel d'ailleurs, j'aurais apprécié que l'ASM fasse un communiqué officiel (du type celui du MHR) pour dire qu'elle ne cautionne pas, de quelque manière que ce soit, les violences conjugales.

Ils ont rien a dire pour l instant, il ne joue pas chez nous et n est pas payé par nous.

A part le fait qu il devait venir chez nous a ce jour on a pas a intervenir dans cette affaire.

Soit les conditions lui permettent de venir ce dont je doute, et la rien ne se passe, soit ce n est pas la cas et la il y aura un communiquer pour informer sur le suite des événements.

Pour l instant c'est au MHR de gérer, et a nous de chercher une solution de repli.

• Velveteethol, SEB ASM, Bougnat et Breton and 1 other like this

#20573 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 15:25 PM

J'avais un peu tendance à penser comme toi mais en ce qui concerne les éoliennes j'ai un copain qui a eu la "chance" de s'en voir poser une vraiment très près de chez lui, et bien franchement la nuisance auditive est bien réelle sans parler de la nuisance visuelle.

Je ne pensais pas que la nuisance sonore était aussi grande et je comprends maintenant le mouvement de refus quand ça t'arrive au bout de ton jardin.

Oui c'est bien pour ça que moi je ne suis pas un adepte du tout électrique, je sais que l'on n'a pas encore la solution parfaite, productive, neutre sur l'environnement  et sans nuisances.  ^_^

PS. on en reparle dans les topics dédiés si tu veux, là on va se faire engueuler.

• Bougnat et Breton and Le Bougre like this

#20574 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,787 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 15:28 PM

Il y a un vrai chantier à ouvrir aussi sur l'accompagnement de ces compagnes sous emprise, qui ne veulent pas porter plainte...

• Bougnat et Breton likes this

#20575 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 15:29 PM

Cette semaine j étais a Rome, fontaine de Trevi fermée, vidée, nettoyée car les écolos ont balancé de la peinture noire dedans et sur les sculptures pour protester contre le réchauffement climatique.

Résultat des course 300 000 litres de flotte balancés, sans compter celle qu il a fallu pour le nettoyage et pour la re remplir.

La connerie ça s'explique pas faut des exemples !!!

• journey63, ELSAZOAM, Alex chocolatines and 1 other like this

#20576 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,787 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 15:32 PM

Waouh, chapeau à la fille ! Il aurait pu facilement lui mettre un aller-retour et la mettre dans un très sale état !

• bazooka, Bougnat et Breton, Babé03 and 1 other like this

#20577 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 15:33 PM

Il y a un vrai chantier à ouvrir aussi sur l'accompagnement de ces compagnes sous emprise, qui ne veulent pas porter plainte...

Pas simple l'affaire, si elles gardent le silence c'est souvent qu'elles sont sous emprise psychologique de leur bourreau, il y a aussi la dépendance financière (très finement évoquée par l'avocat de Haouas), puis il y a la peur de représailles, ou meme d'assassinat. Il faut développer et utiliser les systèmes GPS qui assurent l'éloignement des agresseurs, puis sanctionner lourdement les brutalités.

• Baba Yaga likes this

#20578 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 15:35 PM

Parfait, l'atteinte à l'image du club est réelle puisqu'il est interpellé dans un véhicule siglé ASM, le club devrait donc pouvoir casser le contrat.
  • Silhouette likes this

#20579 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,383 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 15:35 PM

Waouh, chapeau à la fille ! Il aurait pu facilement lui mettre un aller-retour et la mettre dans un très sale état !

mais oui… Avenue de Toulouse. Enculés

#20580 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 15:38 PM

Parfait, l'atteinte à l'image du club est réelle puisqu'il est interpellé dans un véhicule siglé ASM, le club devrait donc pouvoir casser le contrat.

Moi président je fais tout pour casser un tel contrat. En plus le mec n'apprend pas de ses conneries dans la vie mais aussi sur un terrain. Il se fait écarter d'EDF pour une poire sur un Ecossais, il reste au frigo un moment, le premier match où Galthie lui donne une deuxième chance, il recommence à déconner et reprend un  rouge. Ce mec est irrécupérable, c'est une brute sans cervelle.

• Requiem_W likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users