Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#20596 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 297 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mai 2023 - 16:18

Qu'un avocat veille au respect des droits de son client c'est logique, qu'il sorte des boules puantes pour disculper  un agresseur de femmes, là ça me dépasse  :cartonrouge:

#Cécillonlikethis

#20597 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 745 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2023 - 16:18

La surpopulation carcérale est largement documentée. 

https://oip.org/decr...tion-carcerale/

• Lima aime ceci

#20598 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 114 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2023 - 16:27

Si il vient j'aimerais qu'il fasse un tête-à-tête avec la femme à Sowakula, vu comme elle est taillée il fera moins le malin, bien sûr Pita reste pas loin au cas où.
Et si ça suffit pas une petite "réunion" avec Kremer, Lavanini, Yato et Pita y vont vite le calmer !!

#20599 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2023 - 16:27

Sans parler des nombreuses compagnes dont les demandes de plainte ne sont pas prises en charge dans les commissariats... 

On a constaté il y a peu les conséquences de ce mépris de la souffrance intrafamiliale. 

Ministère de la répression ????? Mépris de la souffrance intrafamiliale....???? Tu as un problème avec les forces de l'ordre, visiblement???? A MONTPELLIER, heureusement que ces ''abrutis'' de CRS sont intervenus pour interpeller HOUAS  et éviter des souffrances encore plus violentes....Les petites sœurs des pauvres peut être ??? Bon, j'arrête, je vais prendre un carton jaune... :crying:

• bazooka, Fast Kimi et Requiem_W aiment ceci

#20600 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2023 - 16:28

Donc ton post précédent nous dit on manque de place et celui ci pas avant 8 ans, entre temps on fait quoi ???

Pour un terrain qui fasse consensus je propose celui d'une bassine, ça ne fera râler que quelques bouseux, supportable électoralement.

Je connais la réponse mais je préfère la lire sous la plume de son auteur, condoléances. :whistling:

8 ans c'est le temps observé entre la décision de l'étude d'implantation et la mise en service, c'est le temps qu'il a fallu à Riom, à Nantes , à Rennes .....

Ce sont des établissements sensibles ou la concertation avec la population est indispensable, l'étude d'impact difficile à réaliser, les recours possibles nombreux ...etc.

En France l'implantation de ce genre de lieux est très réglementée; faut-il s'en réjouir ou s'en offusquer , la réponse dépendra beaucoup de l'éloignement de son lieu de résidence avec l'établissement.

Entre temps on fait quoi ?

Ben on continue de subir une situation qui ne date pas d'aujourd'hui loin là mais qui ne fait qu'empirer année après année

• JB 03, ESQ4, clum63_ et 1 autre aiment ceci

#20601 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 834 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2023 - 16:30

Ministère de la répression ????? Mépris de la souffrance intrafamiliale....???? Tu as un problème avec les forces de l'ordre, visiblement???? A MONTPELLIER, heureusement que ces ''abrutis'' de CRS sont intervenus pour interpeller HOUAS  et éviter des souffrances encore plus violentes....Les petites surs des pauvres peut être ??? Bon, j'arrête, je vais prendre un carton jaune... :crying:

Il est effectivement légitime d'avoir un problème avec la flicaille, jusqu'à preuve du contraire elle commet des crimes, et si elle en empêche cela ne justifie en rien les bavures (qui n'en sont pas toujours)
  • Bougnat et Breton aime ceci

#20602 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2023 - 16:31

Parfait, l'atteinte à l'image du club est réelle puisqu'il est interpellé dans un véhicule siglé ASM, le club devrait donc pouvoir casser le contrat.

C'est également ce que je pense.

• ESQ4 aime ceci

#20603 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 889 messages
  • Mon club:

ça ne choque que moi que le type ai un véhicule de fonction de l'ASM alors qu'il n'a meme pas fini son contrat avec le MHR? 

• Sébastien, Kestandi, agamef et 1 autre aiment ceci

#20604 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 773 messages
  • Mon club:

heureusement que ces ''abrutis'' de CRS sont intervenus pour interpeller HOUAS  

me demande pourquoi ils ont été aussi réactifs :P

#20605 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 834 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2023 - 16:35

Je ne connais absolument personne qui soit allé dans une prison (pas dans un parloir mais dans une cellule) qui ne soit sorti horrifié de ce qu'il a vu comme conditions de vie.

Je ne sais pas si tu y as été (on peut y avoir été sans être détenu hein !!) mais moi oui, et je peux t'assurer qu'à chaque fois j'en suis ressorti avec un grand malaise qui m'a fait effectivement penser à l'entassement humain tel que pouvaient connaitre les navires négriers.

Il suffit pour s'en convaincre de lire le rapport public de l'inspectrice des lieux de détention, les déclarations orales ou les articles écrits par les rares députés qui ont profité de leur autorisation constitutionnelle permanente de visiter les lieux de privation de liberté.

Je peux t'assurer que 4 personnes dans une cellule de 9m2 n'est pas rare du tout et loin de là et 6 si la hauteur sous plafond le permet, parfois 5 en jetant un matelas par terre qui empêche le moindre déplacement sans marcher sur celui qui est au sol.

J'ai souvent été sévère avec bougnatbreton, mais désormais je serais vigilant à ne pas user d'engliscisme

ça ne choque que moi que le type ai un véhicule de fonction de l'ASM alors qu'il n'a meme pas fini son contrat avec le MHR?

Si ! Tout comme la com du club à son sujet, parler d'ultime chance sans un mot pour la victime c'est merdique à souhait

me demande pourquoi ils ont été aussi réactifs :P

Ils sont plus conciliants avec les manifestations néo nazis
  • Silhouette aime ceci

#20606 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2023 - 16:38

J'avais un peu tendance à penser comme toi mais en ce qui concerne les éoliennes j'ai un copain qui a eu la "chance" de s'en voir poser une vraiment très près de chez lui, et bien franchement la nuisance auditive est bien réelle sans parler de la nuisance visuelle.

Je ne pensais pas que la nuisance sonore était aussi grande et je comprends maintenant le mouvement de refus quand ça t'arrive au bout de ton jardin.

sans compter l’asséchement des sols a proximité, les 6000 m3 de béton dans le sol , leur durée de vie de 25 ans; des pales non recyclables et d'un production intermittente et donc non pilotable .

• Bougnat et Breton et Requiem_W aiment ceci

#20607 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 773 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2023 - 16:38

Quand les modos auront décuvé on va revenir sous les 1000 pages vite fait

#20608 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2023 - 16:39

Avec la pression de la ministre je pense quil ne rejouera plus au rugby en pro

« S'ils sont établis, les faits de violence conjugale reprochés à Mohamed Haouas sont inacceptables, a souligné la ministre sur Twitter. La justice va maintenant faire rapidement toute la lumière sur la situation pour qu'en soient tirées toutes les conséquences qui s'imposeraient, tant sur le plan pénal que sportif. »

Là ministre ferait mieux de la fermer car elle n’a pas le droit de commenter une affaire en cours.

Ensuite elle fait de la politique de merde et n’a aucun pouvoir pour agir …..et heureusement 

Elle ferait mieux de s’occuper de la politique du sport et de la jeunesse 

• JB 03, ESQ4, layathollah et 3 autres aiment ceci

#20609 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 mai 2023 - 16:40

Non. Mais difficile pour l'heure de dépasser le stade de la sideration.

#20610 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2023 - 16:40

Là ministre ferait mieux de la fermer car elle na pas le droit de commenter une affaire en cours.
Ensuite elle fait de la politique de merde et na aucun pouvoir pour agir ..et heureusement 
Elle ferait mieux de soccuper de la politique du sport et de la jeunesse 

Vu comment elle a géré le sujet Laporte, elle gagnerait à se faire discrète...
  • ESQ4 et ZACH aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)