Gifler quelqu'un tout court c'est la honte. Pas plus une femme qu'un homme.
ouais y a quand même une gradation entre ces deux situations
Posté 28 mai 2023 - 16:54
Gifler quelqu'un tout court c'est la honte. Pas plus une femme qu'un homme.
Posté 28 mai 2023 - 16:55
on arrive à se demander quelle idée à pris le staff d'engager un mec comme çà
à croire qu'ils n'ont pas creusé le dossier
J'ai souvent été sévère avec bougnatbreton, mais désormais je serais vigilant à ne pas user d'engliscisme
Si ! Tout comme la com du club à son sujet, parler d'ultime chance sans un mot pour la victime c'est merdique à souhait
Ils sont plus conciliants avec les manifestations néo nazis
Mais encore ?
Posté 28 mai 2023 - 16:56
La détention provisoire cela signifie que le ministère public le considère comme potentiellement dangereux.Pourquoi ? Jugement mardi, il peut ne pas être condamné à de la prison ferme ou à une peine aménagée
Posté 28 mai 2023 - 16:56
me demande pourquoi ils ont été aussi réactifs
Tu as une idée ?
Posté 28 mai 2023 - 16:57
Une gradation de genre ?
appelle ça comme tu veux mais il n'empêche que le rapport de force, la domination ne sont pas les mêmes.
Posté 28 mai 2023 - 16:57
Reconnaissons que quand Haouas s'était foutu sur la gueule avec Du Plessis on était assez nombreux à trouver ça rigolo, en meme temps, s'attaquer à des mecs comme ça, là c'est couillu, et puis c'est tellement rugby (enfin vieille école hein )
Posté 28 mai 2023 - 16:58
121 féminicides l'année dernière, cette année une nouvelle "progression" s'annonce.
Combien de personnes assassinés en France par les flics ?
c'est la con vergence des luttes
Posté 28 mai 2023 - 16:58
Sans parler des conséquences vis à vis du public
(association féministe).
Posté 28 mai 2023 - 16:59
Ouep...je ne suis pas trop sensible à ce type d'argument. Une acte violent reste pour moi un acte violent. Condamnable ds ts les cas.appelle ça comme tu veux mais il n'empêche que le rapport de force, la domination ne sont pas les mêmes.
Posté 28 mai 2023 - 17:04
Là ministre ferait mieux de la fermer car elle na pas le droit de commenter une affaire en cours.
Ensuite elle fait de la politique de merde et na aucun pouvoir pour agir ..et heureusement
Elle ferait mieux de soccuper de la politique du sport et de la jeunesse
Posté 28 mai 2023 - 17:05
Ouep...je ne suis pas trop sensible à ce type d'argument. Une acte violent reste pour moi un acte violent. Condamnable ds ts les cas.
Le coup du c'est inadmissible parce que une femme...
Bref on s'éloigne du sujet dédié aux mutation et rugby
oui, pareil, mais dans la tête du frappeur il doit se rajouter cette notion de faiblesse en face, pas toujours vraie face à un autre "mâle"
Posté 28 mai 2023 - 17:05
Cool on manquait d'infos rassurantes 😁
Posté 28 mai 2023 - 17:06
Ouep...je ne suis pas trop sensible à ce type d'argument. Une acte violent reste pour moi un acte violent. Condamnable ds ts les cas.
Le coup du c'est inadmissible parce que une femme...
Bref on s'éloigne du sujet dédié aux mutation et rugby
Bin quand un mec de 120 barres tarte une nana de 55 barres, y a comme un rapport de force ingérable, quand deux rugbymen échangent des "politesses", je ne vois pas ça du même œil.
Me dis pas que t'as jamais tartiné ? On en donne, on en ramasse, ça fait partie du folklore
0 members, 5 guests, 0 anonymous users