Pour revenir à nos moutons Jurand ne laisse pas que des regrets du côté des courges, mauvais sous les ballons hauts, régulièrement blessé il n'avaient pas que des amis en coujouxie
Quand une nana te quitte, il est de bon ton de la descendre.
Posted 28 May 2023 - 17:08 PM
Pour revenir à nos moutons Jurand ne laisse pas que des regrets du côté des courges, mauvais sous les ballons hauts, régulièrement blessé il n'avaient pas que des amis en coujouxie
Posted 28 May 2023 - 17:11 PM
La détention provisoire cela signifie que le ministère public le considère comme potentiellement dangereux.
Il y a 90% de chance qu il prenne du ferme.
Même titre symbolique.
ASM ne peu pas le recruter.
En plus, avec l intervention de la ministre des sports a mon avis il vas aussi être suspendu (voir licence noir).
Donc même sportivement ce joueur n a plus d intérêt.
Sans parler des conséquences vis à vis du public (association féministe).
pas sur qu'il fasse du ferme sauf pour l'exemple, en france tu ne fais du ferme que pour des condamnations supérieures à 1 an.
Posted 28 May 2023 - 17:14 PM
Si la ministre dit que le soleil brille quand il fait beau, on va pas lui hurler dessus pour rien, juste comme ça. Son tweet ne prête à aucune polémique.
Ce politique bashing sans raison est assez pénible, d'autant que c'est assez à la mode.
Posted 28 May 2023 - 17:14 PM
On peut revenir à autre chose qu'Haouas ? Y'a un topic qui lui est dédié....
Posted 28 May 2023 - 17:17 PM
J'ai croisé des hommes, père de famille, vivant dans une terreur de leur compagne et ayant vécu des traumas difficiles à dépasser.Bin quand un mec de 120 barres tarte une nana de 55 barres, y a comme un rapport de force ingérable, quand deux rugbymen échangent des "politesses", je ne vois pas ça du même il.
Me dis pas que t'as jamais tartiné ? On en donne, on en ramasse, ça fait partie du folklore
Posted 28 May 2023 - 17:18 PM
Donc on ne condamne plus, nickel.
Et pour le ministère de la répression, autre chose ?
Condamner est une chose, pouvoir incarcérer sans bafouer les droits de l'homme en est une autre
Posted 28 May 2023 - 17:19 PM
Sur mes précédents posts j'ai posé plusieurs questions passées au oubliettes...
Après on peut ergoter sur les mots et je peux remplacer condamner par incarcérer.
Donc on n'incarcère plus ?
Ça va mieux comme ça ?
BB je partage amplement tes avis dans un monde idéal normal, mais bon on ne peut s'économiser de faire le constat qu'avec des sanctions trop longues à venir, pas assez sévères, la vie en société depuis des années ne fait que se détériorer.
C'est un fait bien plus édifiant que de détestables conditions de vie (loin de moi l'idée de les justifier) pour des coupables malgré tout.
Peut être en faire davantage "la promo" à des fins dissuasives ?
Au final de nos échanges bien peu de mots pour les victimes.
Elles que l'on n'hésite pas à assassiner une nouvelle fois en omettant de leur rendre un droit pourtant réclamé si fort pour d'autres. et évidemment quelques fois par des chevaliers sans arrières pensées.
Ça me troue cul !
Posted 28 May 2023 - 17:23 PM
La détention provisoire cela signifie que le ministère public le considère comme potentiellement dangereux.
Il y a 90% de chance qu il prenne du ferme.
Même titre symbolique.
ASM ne peu pas le recruter.
En plus, avec l intervention de la ministre des sports a mon avis il vas aussi être suspendu (voir licence noir).
Donc même sportivement ce joueur n a plus d intérêt.
Sans parler des conséquences vis à vis du public (association féministe).
Je ne vois pas à quel titre elle pourrait le suspendre , à ce stade il ne s'agit pas d'une affaire sportive mais de droit civil.
121 je dirais121 féminicides l'année dernière, cette année une nouvelle "progression" s'annonce.
Combien de personnes assassinés en France par les flics ?
121 ?
J'en ai compté 1312 perso
Posted 28 May 2023 - 17:24 PM
Bin quand un mec de 120 barres tarte une nana de 55 barres, y a comme un rapport de force ingérable, quand deux rugbymen échangent des "politesses", je ne vois pas ça du même œil.
Me dis pas que t'as jamais tartiné ? On en donne, on en ramasse, ça fait partie
du folklorede ce sport
Posted 28 May 2023 - 17:25 PM
On peut revenir à autre chose qu'Haouas ?
Oh oui! ou qu'on en parle ailleurs!
Posted 28 May 2023 - 17:28 PM
ça ne choque que moi que le type ai un véhicule de fonction de l'ASM alors qu'il n'a meme pas fini son contrat avec le MHR?
Posted 28 May 2023 - 17:28 PM
On peut revenir à autre chose qu'Haouas ? Y'a un topic qui lui est dédié....
0 members, 9 guests, 0 anonymous users