Oui, je sais c'est volontairement provocateur je le concède mais voir une institution comme l'ASM dans l'état actuel, à tous les niveaux, pour un vieux comme ( et comme toi!!!), je suis consterné et atterré,....J'ai tout simplement mal à mon ASM...Jamais vu de mémoire, mon club dans cet état....Désolant tout simplement...Le rugby en lui même, semble être devenu secondaire...Grande tristesse..
Une longue histoire... et comme on peut dégringoler à la vitesse grand V, on ne peut remonter la pente que lentement.
Si le "pari" Haouas a été tenté c'est bien parce que le club n'avait plus les coudées franches pour recruter.
Je passerai sur les années De Cromières, mais quand l'occasion est alléchante tu finis par succomber...
Dans les années Fontès, pas de problèmes pour recruter (on comptait sept à huit internationaux).
Cette année ne nous leurrons pas, s'il y a autant de non jiff recruter c'est parce que le jiff est hors de prix et que nos poches sont plates, Salary cap oblige. Alors un jiff potentiellement international semblait une belle affaire dans notre situation actuelle.
Moralité: On a pas fini de payer certains gros contrats et on n'a pas fini de se voiler la face...