Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#20956 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 May 2023 - 20:05 PM

Je n'ai pas pu tout lire mais je vois beaucoup d'interrogation sur la possibilité de jouer avec un bracelet électronique, seulement il existe d'autres aménagements de peines comme le régime de semi liberté qui permet à une personne condamnée à moins de 2ans de pouvoir quitter son lieu de détention pour se rendre à son travail même en soirée ou sur plusieurs jours si besoin et ce, sans bracelet électronique. Le détenu doit seulement respecter les dates et heures de retours dans son lieu de détention.

Pour une personne insérée qui possède un contrat de travail cette possibilité est très probablement celle que les avocats de Haouas devraient utiliser à mon avis, auquel cas rien n'empêcherait le joueur d'honorer son contrat, sauf si il faut également le consentement de l'employeur.

Tant mieux, s'il existe d'autres solutions, parce que JMG ne me semble pas certain de pouvoir annuler le contrat. Il a juste déclaré "qu'il ne porterait pas nos couleurs".

On risque de l'avoir sur les bras et dans l'obligation de trouver un autre pilier droit.

Je fais parti de ceux qui ne trouvaient pas son recrutement judicieux.

#20957 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2023 - 20:05 PM

la contrainte c'est le statut Jiff !!

parce qu'avec les club anglais qui dépose le bilan et les Gallois qui quitte leurs fédération a pleine porte

doit bien y avoir moyen de trouvé le profil nécessaire !

Pourquoi ne pas prêter un non Jiff ( Gabriel ?) et recruter un pilier droit non Jiff?

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#20958 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,101 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2023 - 20:06 PM

Faudrait surtout un pilier non gifle  :ermm:  

• twiX, steph, cocotte 63 and 13 others like this

#20959 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,273 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2023 - 20:10 PM

Urios va nous ramener Tameifuna  B)

Cobillas

Pourquoi ne pas prêter un non Jiff ( Gabriel ?) et recruter un pilier droit non Jiff?

Gabriel n'a peut être pas signé a ASM et aller au bout du monde pour être prêté à Aurillac (rappelons que c'est un prospect Gibbes)

#20960 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,643 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2023 - 20:16 PM

Gabriel n'a peut être pas signé a ASM et aller au bout du monde pour être prêté à Aurillac (rappelons que c'est un prospect Gibbes)

Il fera pas la différence venant du bout du monde, prêtons leur tant qu'il ne se doute de rien.
  • zeguest likes this

#20961 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2023 - 20:23 PM

Cobillas

Pas faux, mais recommencer comme la saison dernière serait un très mauvais signe; donc va falloir trouver une solution.
Cette histoire HAOUAS tombe vraiment très mal et, ce sur plusieurs points
- Elle confirme que les personnes dans l'encadrement du club étaient aussi inspirées que les joueurs
-Confirmation également dune scoumoune jamais vue dans aucun autre club, car celle-là fallait la prévoir quand même !!!!
On n'est pas loin d'apprendre qu'un de nos joueurs a braqué l' intermarché en sortant du Del Sol

• xdderf63 likes this

#20962 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,256 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2023 - 20:25 PM

Japaridze au MHR?

d'après allrugby ils auront 10 piliers pro dans l'effectif la saison prochaine.

1. fra.png Grégory FICHTEN, 32 ans
  2. ang.png Harry WILLIAMS, 31 ans
  3. ang.png Henry THOMAS(2), 31 ans
  4. nze.png Karl TU'INUKUAFE, 30 ans
  5. fra.png Enzo FORLETTA, 29 ans
  6. usa.png Titi LAMOSITELE, 28 ans
  7. fra.png Simon-Pierre CHAUVAC, 25 ans
  8. geo.png Luka JAPARIDZE, 24 ans
  9. geo.png Lasha MACHARASHVILI, 24 ans
  10. fra.png Yannick ARROYO, 24 ans

Ca me parait incroyable qu'on passe après eux en terme de choix.
En tout cas en terme de choix d'un autre joueur (ce qui me semble indispensable) il nous faudra un JIFF

j'ai vu passé les officalisations pour Williams ERDOCIO et donc JAPARIDZE .... mais rien sur MACHARASHVILI de mont de marsan ....

Peut etre un coup à tenter ...

#20963 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,756 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2023 - 20:34 PM

Les London Irish viennent de gratter une semaine supplémentaire avant une éventuelle suspension mais ils ont rien de bien en pilier droit

#20964 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,487 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2023 - 20:37 PM

C'est quand même mal foutu que tous les gens compétents sont sur les forums et dans les tribunes et les bons à rien aux manettes ou sur le terrain !!!

Si j'avais la prétention de pouvoir faire mieux je postulerai immédiatement. Le boulot doit être intéressant et bien payé, certains devraient y réfléchir ...

Effectivement on pourrait esperer que les gens aux manettes soient au courant. Mais il faut aussi reconnaitre quand la majorite du forum dit "Oh, c'est bien comme idee, mais attention XX pourrait etre un probleme", et ~ 6 mois / 1 an on a des dirigeants qui sont forcer de reconnaitre que "On est un peu coince, parce qu'on a fait XX et finalement c'est devenu un probleme", comment dire ... On a eu le cas avec certaines prolongations, et on a tres clairement eu le cas sur le recrutement de l'annee prochaine. Donc au final, si, il arrive (plus frequemment qu'on aimerait) que le club se plante completement et se prenne les pieds dans un piege que beaucoup sur le forum avaient vu venir..

• clum63_ and Buckaroo like this

#20965 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,031 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2023 - 20:38 PM

quelqu'un en avait déjà parler, mais je le remet la

le pilier droit du pays de Galles (tomas Francis) devrait signé a aix en provence ...

@ xxderf y a vraiment pas moyen de lui faire une petite place ??

https://www.laproven...curseur-gallois

#20966 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,133 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2023 - 20:41 PM

j'ai vu passé les officalisations pour Williams ERDOCIO et donc JAPARIDZE .... mais rien sur MACHARASHVILI de mont de marsan ....

Peut etre un coup à tenter ...

En effet pas dinfos sur le dernier

https://www.blog-rct...nt-est-termine/

#20967 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,053 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2023 - 20:46 PM

Effectivement on pourrait esperer que les gens aux manettes soient au courant. Mais il faut aussi reconnaitre quand la majorite du forum dit "Oh, c'est bien comme idee, mais attention XX pourrait etre un probleme", et ~ 6 mois / 1 an on a des dirigeants qui sont forcer de reconnaitre que "On est un peu coince, parce qu'on a fait XX et finalement c'est devenu un probleme", comment dire ... On a eu le cas avec certaines prolongations, et on a tres clairement eu le cas sur le recrutement de l'annee prochaine. Donc au final, si, il arrive (plus frequemment qu'on aimerait) que le club se plante completement et se prenne les pieds dans un piege que beaucoup sur le forum avaient vu venir..

J'aurais tendance à être d'accord avec Luernios, c'est très facile de critiquer après coup...

Mais la quand-même faut pas pousser mémé dans les orties, au bout d'un moment les recrutements manqués, le manque d'anticipation de certains départs, les affaires extra sportives... je veux bien qu'on ai la poisse mais là c'est trop d'accumulation de merde qui révèle une certaine forme d'incompétence dans le club.

Je ne dit pas que le club se trompe sur toutes ses décisions, certaines sont même plus qu'honorables, mais il n'y a pas de fumée sans feu et si on est dans la merde aujourd'hui ce n'est pas entièrement la faute à pas de chance !!
  • Silhouette and Requiem_W like this

#20968 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,330 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2023 - 20:46 PM

quelqu'un en avait déjà parler, mais je le remet la

le pilier droit du pays de Galles (tomas Francis) devrait signé a aix en provence ...

@ xxderf y a vraiment pas moyen de lui faire une petite place ??

https://www.laproven...curseur-gallois

C'est moi que je l avais dit mais je crois que ça convient pas car il n est pas Jiff

• l'ours des tavernes likes this

#20969 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,332 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2023 - 20:52 PM

J'ai l'impression que l'équipe susceptible d'être la plus compétitive compte peu de Jiff.
Non ?

#20970 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,330 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2023 - 20:52 PM

Je crois qu on peut résumer cette fin de saison ainsi :

kaamelott-perceval.gif