Je n'ai pas pu tout lire mais je vois beaucoup d'interrogation sur la possibilité de jouer avec un bracelet électronique, seulement il existe d'autres aménagements de peines comme le régime de semi liberté qui permet à une personne condamnée à moins de 2ans de pouvoir quitter son lieu de détention pour se rendre à son travail même en soirée ou sur plusieurs jours si besoin et ce, sans bracelet électronique. Le détenu doit seulement respecter les dates et heures de retours dans son lieu de détention.
Pour une personne insérée qui possède un contrat de travail cette possibilité est très probablement celle que les avocats de Haouas devraient utiliser à mon avis, auquel cas rien n'empêcherait le joueur d'honorer son contrat, sauf si il faut également le consentement de l'employeur.
Tant mieux, s'il existe d'autres solutions, parce que JMG ne me semble pas certain de pouvoir annuler le contrat. Il a juste déclaré "qu'il ne porterait pas nos couleurs".
On risque de l'avoir sur les bras et dans l'obligation de trouver un autre pilier droit.
Je fais parti de ceux qui ne trouvaient pas son recrutement judicieux.