Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#21001 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 07:11 AM

C'est triste à dire, mais je pense malheureusement que l'on a pas encore fini d'entendre parler d'Haouas... comme le dit la procureure, il n'a pas changé

https://www.google.c...57vQvgeL72lf8HB

Ma partie préférée :
"Il ny a pas non plus eu de violences conjugales constatées, même sil est toujours difficile de le confirmer de façon catégorique."

🤔

#21002 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 07:12 AM

Moyenne de 7 Non Jiff par match 
Tu décris 4 postes et mets 4 non Jiff remplaçants
Ca ne sert pas à grand chose, ce sont nos recrues phares (avec Kremer + Lavanini)

Et tu n'as plus de place car dans l'équipe type tu as déjà Urda / Moala / Simone / Delguy !!! 

Donc les non jiffs titulaire et le match d'après en tribune, pas le choix, mais sur le banc ça ne sert à rien sauf à consommer un non-jiff qui joue 20 minute

Pas rapport à ce que tu mets il faut donc 
Fourcade / Fainga'a un match sur 2 et Behe ou Boudou remplaçant
Lanen / Simmons un match sur 2 et Jedra remplaçant
Gus / Yato un match sur 2 et Dessaigne remplaçant (et Lee?)
Jurand / Newsome un match sur 2 et Belleau/Jurand remplaçant

Oui 
Et pour la moyenne de 7, c'est vraiment pas gagné car il faut que les gars tourne presque 1 match sur 2 (et on n'a plus Penaud ou Barraque pour faire des +1 lors des doublons et ni Haouas au cas où...)

Pour les jeunes, une solution proposée par Silhouette :
* Sacrifier certains en Top14 et on leur donne du temps de jeu en Challenge CUP là ou il n'y a pas la limite des 13 non Jiff sur l'effectif

(je viens de regarder sur notre effectif inscrit en Challenge cette saison, on avait 14 non Jiffs sur 64 joueurs inscrits)

Quand tu vois Toulon qui aligne ses jeunes à deux journées de la fin, tu penses que les staff sont à ce niveau de réflexion ?
  • Codorplusàvie likes this

#21003 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,182 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 07:14 AM

Ma partie préférée :
"Il ny a pas non plus eu de violences conjugales constatées, même sil est toujours difficile de le confirmer de façon catégorique."

🤔

C'edt comme ça qu'on retrouve des femmes trucidées hélas.
  • jm12 likes this

#21004 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,252 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 07:16 AM

Urios a commencé son travail sur Slimani. Comme tout le monde le Rabounet a besoin de se sentir aimé et en confiance avec son coach. Le salaire ne fait pas tout. Il ne pourra être que meilleur la saison prochaine surtout que la place de numéro 1 semble se libérer avec les ennuis judiciaires du sieur Haouas.
  • jm12 and Codorplusàvie like this

#21005 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,015 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 07:59 AM

En marge , Bitunyata serait en partnace vers l 'UBB malgré des sollicitations du Stade Toulousain et de l 'ASM  ( non jiff....) pour répondre à une rumeur parmi d'autres ces derniers jours !

C'edt comme ça qu'on retrouve des femmes trucidées hélas.

Tolérance zéro , point barre , on est en 2023 ...après la justice fera son job !

#21006 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,752 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 07:59 AM

Urios a commencé son travail sur Slimani. Comme tout le monde le Rabounet a besoin de se sentir aimé et en confiance avec son coach. Le salaire ne fait pas tout. Il ne pourra être que meilleur la saison prochaine surtout que la place de numéro 1 semble se libérer avec les ennuis judiciaires du sieur Haouas.

Slimani va se transformer à 35 ans et devenir un pilier mobile!

La magie du Jaune et Bleu...

La vérité : on est dans la même situation que la saison dernière!

Il faut se séparer d'un non-jiff pour recruter un droitier de haut niveau.

#21007 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,015 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 08:03 AM

Slimani va se transformer à 35 ans et devenir un pilier mobile!

La magie du Jaune et Bleu...

La vérité : on est dans la même situation que la saison dernière!

Il faut se séparer d'un non-jiff pour recruter un droitier de haut niveau.

Non mais personne n 'a dit ça Julien mais les attitudes et l 'investissement peuvent en être majorés !

Bien sûr que l 'on en fera pas pour autant une" gazelle"  :lol:  de première ligne , mais enfin faut être logique aussi , on a vu dimanche soir tous les piliers gauche du RM92 se faire démonter par Rabah , ce n 'est pas non plus à occulter !

Ensuite je suis totalement sur ta ligne concernant le poste de pilier droit classé prioritaire l 'année passée sachant que comme par hasard les grosses écuries en ont 8 dans l 'effectif en première ligne et nous péniblement à 6....à droite il manque assurément avec cette merdouille de dernière heure : UN et ça tout le monde le sait très bien....

Après comment fait -on ? Le Club planche là dessus j 'en suis évidemment certain sans en parler et pour cause dans le contexte actuel avec les conséquences collatérales pour le Club , en suspend ....on va voir mais sportivement tu as parfaitement raison et Urios plus que nous tous le sait très bien et ça ne doit pas le faire rigoler !

• ZACH and Requiem_W like this

#21008 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,433 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 08:05 AM

Ma partie préférée :

Donc en fait Haouas a tabassé violemment sa femme parce qu'elle fumait? Ca laisse présager une suite merveilleuse pour ce couple...et ca en dit long sur la psychologie de cet énergumène

• Requiem_W likes this

#21009 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,010 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 08:07 AM

Oui enfin pas envie de philosopher des plombes, mais il nous faut un pilier droit. Laclayat serait l'homme idoine.
Mais ça fait mal de voir le club dans cet état...
  • Jicé, jm12 and Requiem_W like this

#21010 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,015 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 08:17 AM

C'est triste à dire, mais je pense malheureusement que l'on a pas encore fini d'entendre parler d'Haouas... comme le dit la procureure, il n'a pas changé

https://www.google.c...57vQvgeL72lf8HB

Bon je me mouille un peu mais de façon générale quand ce genre de choses arrive il y a quasiment tjrs eu des antécédents occultés cachés  de par l 'emprise exercée par le mâle dominant dans toute sa splendeur animale .....sur sa "chose " sous emprise et souvent peur...etc....

Jamais une première fois ne doit être "acceptée " point barre....pas de compassion et de degré plus ou moins accepté du prédateur mais uniquement pour une victime souvent seule qui sera marquée à vie sans développer !

Quand à Mohamed Haouas , comment dire , surtout rien , la justice a tranché et de mon ordi je la trouve bien clémente et en plus il va réclamer du pognon , mais on marche sur le cigare !

• twiX and Requiem_W like this

#21011 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 posts

Posted 01 June 2023 - 08:25 AM

j'ai vu passé les officalisations pour Williams ERDOCIO et donc JAPARIDZE .... mais rien sur MACHARASHVILI de mont de marsan ....

Peut etre un coup à tenter ...

Annoncé partant par le Midol et par le journal "Sud Ouest".

Le concept d'avoir 10 piliers pro sous contrat, je cherche encore l'intérêt (Thomas sera la joker de Williams, blessé aux croisés).

• ZACH and Requiem_W like this

#21012 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,255 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 08:28 AM

Quand à Mohamed Haouas , comment dire , surtout rien , la justice a tranché et de mon ordi je la trouve bien clémente et en plus il va réclamer du pognon , mais on marche sur le cigare !

Réclamer du pognon ça on sait pas encore ( même si on peut le penser) ... mais le droit du travail et le droit civil ne sont pas liés.... et une condamnation d'un salarié pour une affaire "privée" n'engendre pas systématiquement son licenciement ou rupture de contrat ... d'autant plus que pour notre cas le contrat n'a même pas encore démarré ... 

C'est valable pour tous le monde pas que les sportifs ...on ne licencie pas tous les condamnés pour violences conjugales ... 

Annoncé partant par le Midol et par le journal "Sud Ouest".

Le concept d'avoir 10 piliers pro sous contrat, je cherche encore l'intérêt (Thomas sera la joker de Williams, blessé aux croisés).

Oui j'ai vu ces annonces là .. mais rien d'officiel du coté du MHR qui l'a annoncé pour les autres ... c'est pour ça que je me posais la question.

• journey63 and clum63_ like this

#21013 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,347 posts

Posted 01 June 2023 - 08:28 AM

Comment va t on faire à louverture pendant la CDM? Si Urda est pris avec les pumas et que Plisson et Belleau sont rappelés en EDF ? C est bien de collectionner les internationaux
A droite Ojovan et Slimani ne se blesseront pas et des jeunes intégreront la rotation. Pani pow
  • Codorplusàvie likes this

#21014 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 posts

Posted 01 June 2023 - 08:39 AM

Réclamer du pognon ça on sait pas encore ( même si on peut le penser) ... mais le droit du travail et le droit civil ne sont pas liés.... et une condamnation d'un salarié pour une affaire "privée" n'engendre pas systématiquement son licenciement ou rupture de contrat ... d'autant plus que pour notre cas le contrat n'a même pas encore démarré ... 

C'est valable pour tous le monde pas que les sportifs ...on ne licencie pas tous les condamnés pour violences conjugales ... 

Oui j'ai vu ces annonces là .. mais rien d'officiel du coté du MHR qui l'a annoncé pour les autres ... c'est pour ça que je me posais la question.

Ton interrogation a du sens, pas de soucis là-dessus.

Et effectivement, ça ne me choquerait pas qu'ils changent d'avis (MHR et Macharashvili). Avec Lamositele, Tu'inukuafe (polyvalent), Williams, Japaridze... + Thomas en joker... Il n'est pas prêt de jouer Macharashvili

#21015 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,962 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 08:44 AM

Et godener , on peut pas le former express pour le post de pilier droit ? Il branle rien au club et ça doit pas être compliqué de prendre 40 kg à l'intersaison pour caler une mêlée non ?

10 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (2)