Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#21031 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 595 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 09:44

Un sportif professionnel est, aussi, un représentant du club et de ses sponsors. Le droit à l'image a d'ailleurs des clauses contractuelles. Dès lors, je pense que l'ASM aura des billes à faire valoir quoi qu'il arrive. Comme le footballeur dont j'ai mangé le nom, viré par Chelsea, car mis en examen pour viol.

Et du coup, le fait qu'il ait été pris la main dans le sac en utilisant un véhicule du club nous aide... Avoir des images qui montrent un colosse de 125kg chercher à faire entrer de force une femme dans un véhicule du club avec la police qui intervient, question atteinte à l'image du club, ça se pose un peu là... La question est de savoir si le fait que l'acte a eu lieu AVANT que le contrat ne soit effectif modifie l'approche. C'est l'axe que l'avocat du sieur en question a commencé à mettre en avant, pas certain que cela tienne cependant devant le juge (parce qu'on ne se sortira pas de cette histoire à l'amiable àmha) si l'argumentation du club s'appuie effectivement sur l'atteinte à l'image.

• ESQ4 aime ceci

#21032 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 09:47

Après on peut raconter ce qu'on veut, mais force est de constater que nous sommes sous équipés en pilier, c'est mathématique.

7 est le chiffre minimum pour une saison... 8 reste le bon nombre (mélange de jeunes, vieux, et tauliers).

tripler chaque poste en première ligne est la norme pour le club qui veut

exister sur les 2 tableaux 

La Rochelle est une équipe hors norme a tout les niveaux …….

#21033 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 195 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 09:50

si comme tu le dis le président n'est pas sûr à 100% , nous on ne risque pas de l'être ..CQFD 

Oh mais je ne dis rien, je ne dis que ce que j'ai compris.
Mais je suis d'accord nous concernant.

#21034 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 917 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 09:58

Il y a actuellement plusieur milliers de français qui sont dans ce cas..
sa te choque peut être, mais cest là réalité.

Et tres bientot un ancien president qui pretendait les nettoyer au carsher...😁
  • pims et Le Bougre aiment ceci

#21035 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 10:01

Et tres bientot un ancien president qui pretendait les nettoyer au carsher...

Ce sujet a déjà été fermé pour dérive sur des thèmes qui n'ont pas leur place sur ce forum, tu ne vas pas remettre le couvert si ? Même avec le sourire... Désolé les modos mais j'ai pas pu résister.

• asm fever, biball, Lourugby et 2 autres aiment ceci

#21036 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 798 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 10:47

Ce sujet a déjà été fermé pour dérive sur des thèmes qui n'ont pas leur place sur ce forum, tu ne vas pas remettre le couvert si ? Même avec le sourire... Désolé les modos mais j'ai pas pu résister.

Je cherche un émoticône qui suce des boules... Arf c'est énervant je ne trouve pas
  • frednirom aime ceci

#21037 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 815 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 10:59

T es en NZ toi non ? tu peux pas te rendre utile en nous trouvant des mecs valables pour l avenir bien qu encore inconnus B)

Vidéo. Faits divers - "J'ai hâte de le retrouver", la femme de Mohamed Haouas réagit après le procès de son mari

https://www.rugbyram...3ZX3KaopiCoYEeY

Elle a l air moins inquiète que beaucoup de monde ici :rolleyes:

Je vis en ce moment en Afrique, alors je ne te cache pas que ça va être compliqué d'y trouver un bon joueur de rugby. Voire un joueur de rugby tout court.

Mais si j'en crois les gens ici, ils sont polyvalents "ingénieur/électricien/chirurgien cardiaque/dactylographe/astronaute/réparateur de climatiseur/footballeur", donc je dois bien pouvoir trouver en demandant...

• steph, Jicé, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#21038 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 979 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 11:05

Un petit récap de l'effectif à venir :

1 : FALGOUX, BERIA, BIBI BIZIWU

2 : FAINGA'A, FOURCADE, BOUDOU, BEHE, JULES-ROSETTE

3 : OJOVAN, SLIMANI, KITEAU, DUCHENE?

4 : SIMMONS, LANEN, JEDRAZIAK,

5 : LAVANINI, GABRIEL

3ème ligne aile : FISCHER, YATO, KREMER, JVT, TIXERONT, DESSAIGNE

8 : SOWAKULA, LEE, GUILLY

9 : JAUNNEAU, BEZY, SANGA

10 : URDAPILLETA, BELLEAU, PLISSON

Centres : MOALA, SIMONE, HERITEAU, FALL

Ailiers : RAKA, DELGUY, O'CONNOR

15 : JURAND, NEWSOME, MEY

En instance arrivée : ROZIERE, PARISIEN

En instance départ : GODENER (Grenoble?)

Quid de KURISARU qui a joué ailier avec les espoirs en fin de saison et qui pourrait garnir notre aile d'autant qu'il est JIFF?

Sur les JIFF, on a 9 places dans le 23 consacrées (donc certaines ou "à minima") dont :

- pilier gauche X2

- pilier droit X2

- talonneur titulaire ou remplaçant selon titularisation ou non de FAINGA'A

- un seconde ligne

- un 3ème ligne

- un 9

- un 3/4

#21039 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 11:05

Je vis en ce moment en Afrique, alors je ne te cache pas que ça va être compliqué d'y trouver un bon joueur de rugby. Voire un joueur de rugby tout court.

Mais si j'en crois les gens ici, ils sont polyvalents "ingénieur/électricien/chirurgien cardiaque/dactylographe/astronaute/réparateur de climatiseur/footballeur", donc je dois bien pouvoir trouver en demandant...

J ai confiance en toi tu feras au mieux :D

#21040 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 213 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 11:06

Je cherche un émoticône qui suce des boules... Arf c'est énervant je ne trouve pas

C'est lourd.

Pour remplacer Haouas, un espoir du XV de France serait sympa, je trouve.
Le petit (façon de parler rapport à son âge) Duchêne, selectionné en équipe de France espoir, il est loin du niveau top 14 pour ceux qui le connaissent ?

#21041 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 11:12

Et du coup, le fait qu'il ait été pris la main dans le sac en utilisant un véhicule du club nous aide... Avoir des images qui montrent un colosse de 125kg chercher à faire entrer de force une femme dans un véhicule du club avec la police qui intervient, question atteinte à l'image du club, ça se pose un peu là... La question est de savoir si le fait que l'acte a eu lieu AVANT que le contrat ne soit effectif modifie l'approche. C'est l'axe que l'avocat du sieur en question a commencé à mettre en avant, pas certain que cela tienne cependant devant le juge (parce qu'on ne se sortira pas de cette histoire à l'amiable àmha) si l'argumentation du club s'appuie effectivement sur l'atteinte à l'image.

Après 200 pages ou on lit que l ASM est un club de tocards d'avoir prêté une bagnole siglée avant le début du contrat, on s’aperçoit maintenant que ça va peut être nous servir.

Alors merci qui ?

• twiX et ESQ4 aiment ceci

#21042 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 558 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 11:15

C'est lourd.

Pour remplacer Haouas, un espoir du XV de France serait sympa, je trouve.
Le petit (façon de parler rapport à son âge) Duchêne, selectionné en équipe de France espoir, il est loin du niveau top 14 pour ceux qui le connaissent ?

Il me semble qu'il joue à gauche .... dans l'avant-match du Racing , les mêlées d'échauffement se sont faites avec une première tituliaire Falgoux-Fourcade-Slimani et une autre en face avec Duchêne-Béria-Dzmanashvili ... sur le coup j'ai pensé qu'en cas de blessure de Fourcade ce serait Béria qui jouerait talon.... mais Fourcade a tenu la barraque pendant 80 minutes 

Il me semble que dans vos discussions vous oubliez Dzmanashvili qui aura sûrment son mot à dire pour devenir n°3 à la pile droite ( en tout cas pour moi il est au-dessus de Kiteau) 

• jm12 aime ceci

#21043 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 11:19

Il me semble qu'il joue à gauche .... dans l'avant-match du Racing , les mêlées d'échauffement se sont faites avec une première tituliaire Falgoux-Fourcade-Slimani et une autre en face avec Duchêne-Béria-Dzmanashvili ... sur le coup j'ai pensé qu'en cas de blessure de Fourcade ce serait Béria qui jouerait talon.... mais Fourcade a tenu la barraque pendant 80 minutes 

Il me semble que dans vos discussions vous oubliez Dzmanashvili qui aura sûrment son mot à dire pour devenir n°3 à la pile droite ( en tout cas pour moi il est au-dessus de Kiteau) 

Mais il reste ? Car il était là pour une saison à la base non ?

#21044 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 11:21

Bon suffit que Pats réfute l'annonce de Guillon, on fait jouer Haouas en transformant un peu l'histoire pour montrer qu'on aide un homme à rentrer dans le droit chemin en lui payant une thérapie (je suis pas sur qu'une thérapie soit efficace pour le rendre non viole, mais être hué dans les médias et faire un tour en prison ne devrait pas forcément l'être plus).

Faut pas oublier qu'on est dans un monde business ou on peut faire changer l'opinion publique en payant suffisamment les médias.

#21045 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 11:27

Il y a de ça...

https://www.google.c...lOJwtUz9XPTGR24

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (4)