Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#21106 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,181 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 19:37 PM

C'est quand qu'on arrive ?

• layathollah and bazooka like this

#21107 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,094 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 19:37 PM

Echapper à la prison après ça et avec son casier, (je suis pas du genre à être au tout répressif, tout le temps, pour tout), mais ça, ça me laisse sans voix.

Les images sont passées au JY, c'est violent et c'était juste un passage... Le fait qu'il y ait récidive dans la violence devrait pourtant peser en la défaveur de Haouas, mais ça n'a pas l'air de motiver la justice. Bref c'est un sacré message envoyé aux mecs violents et puis surtout un beau bras d'honneur aux victimes   :ermm: Forcément ça ne va pas libérer la parole des femmes brutalisées.

• Fast Kimi and Alligator427 like this

#21108 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,787 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 19:46 PM

Les images sont passées au JY, c'est violent et c'était juste un passage... Le fait qu'il y ait récidive dans la violence devrait pourtant peser en la défaveur de Haouas, mais ça n'a pas l'air de motiver la justice. Bref c'est un sacré message envoyé aux mecs violents et puis surtout un beau bras d'honneur aux victimes   :ermm: Forcément ça ne va pas libérer la parole des femmes brutalisées.

Le message il est pas bon du tout, c'est sûr. Le verdict, le parquet qui fait pas appel, et dans une autre mesure, pour d'autres raisons, le témoignage de la victime. Rien qui va.

Maintenant, je peux pas imaginer que cette même justice, enfin les prud'hommes, nous oblige maintenant à lui donner un centime. Parce qu'alors là ... 

• twiX and ESQ4 like this

#21109 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,329 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 19:49 PM

En Espagne ce grand costaud courageux pas du tout rétrograde aurait pris bien plus cher, il me semble

• ESQ4 likes this

#21110 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,239 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 19:56 PM

A Leicester c'est encore dans Cole le taulier à droite.... Non la seule première ligne qui vaille la peine d'aller voler est à Bristol (sinckler et genge).
Pour le nombre de jiff il me semble que c'est 17 et 13 non jiff dans l'effectif.

C'est 16 jiff par feuille de match donc 7 non jiff maxi sur toute la saison phases finales comprises (donc si on compte faire une équipe type avec 11 non jiff sur les 3 matchs de phases finales il faut être a 6.5 environ de moyenne avant...). Ca devait passer a 17+6 mais ca reste a 16+7 pour les 23 des feuilles de match

Et c'est 13 non jiff maxi pour l'effectif de toute la saison autorisé à jouer en Top14, espoirs compris
La liste des 13 ne peut pas changer sauf un qui peu passer joker medical d'un non jiff blessé...
Des clubs peuvent avoir 3 joueurs additifs EDF non jiff qui ne comptent pas + 1 joueur additif EDF Seven mais pour ca il faut avoir des internationaux sur la liste Premium EDF ou sur la liste Seven 2024 mais on n'a plus personne... (Penaud Barraque bye bye...)
  • nelsTDM63 likes this

#21111 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,593 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 20:06 PM

Sans déconner, il faut avoir fait X pour y piger quelque chose. Je viens juste de comprendre ton pseudo Xdderf63...

#21112 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,239 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 20:29 PM

L an prochain en top14 cest une moyenne de 16 jiff et 14 NJ inscrit max dans le championnat ?

13 NJ comme cette saison

Sans déconner, il faut avoir fait X pour y piger quelque chose. Je viens juste de comprendre ton pseudo Xdderf63...

Il faudra juste pas s'étonner de voir Urios ne mettre que 6 non jiff sur la feuille de match et prétendre qu'on fait l'impasse...

6.5 non jiff × 26 matchs Top14 + 11 non jiff x 3 matchs de phases finales = 7 non jiff de moyenne par feuille de match qu'il faudra respecter (donc sur la saison régulière nos non jiff ne doivent jouer qu'un match sur 2 car on en a 13)

Si on ne respecte pas ça et si on n'anticipe pas les phases finales, on peut se retrouver dans l'obligation de jouer la finale Top14 avec 2 ou 3 non jiff autorisés seulement...

#21113 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,962 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 20:36 PM

https://rmcsport.bfm...2306010620.html

Sur la vidéo y’a en-avant de baffe. Je ne l’accorde pas.

#21114 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 20:57 PM

Urios veut un centre pourquoi pas, mais une pointure ou un très bon joueur aguerri alors!

Sinon Mey et darricarère peuvent faire la maille

Ne repartons pas dans des choix douteux pour faire le nombre, là ou il faut mettre de la maille c'est en pilier droit, et si il faut renforcer les lignes arrières , plutôt un 15 qu'un centre

• nelsTDM63 likes this

#21115 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,092 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 21:02 PM

Echapper à la prison après ça et avec son casier, (je suis pas du genre à être au tout répressif, tout le temps, pour tout), mais ça, ça me laisse sans voix.

Là où je suis choqué c est la panique de sa femme quand elle sort.
J ai l impression qu elle sait très bien ce qui vas lui arriver.

De l autre côté:
L action est tellement naturel chez lui.
Le mec il est limite tranquille

C est quelque part glaçant
  • pims likes this

#21116 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 21:10 PM

Reconvertir un talonneur pilier droit (j'ai deja vu un message la dessus) c'est complètement con ? Je sais que c'est des postes bien spécifiques et que c'est très très compliqué. Mais à votre avis demander à Behe (au hasard) de se préparer en ce sens.

Est-ce possible ? On a le droit ? Faut 2 ans ? Votre avis svp.

#21117 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,290 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 21:16 PM

qui a dit que le rugby était un sport de voyous ........pratiqué par des gentlemen..............................

Reconvertir un talonneur en pilier droit (j'ai deja vu un message la dessus) c'est complètement con ? Je sais que c'est des postes bien spécifiques et que c'est très très compliqué. Mais à votre avis demander à Behe (au hasard) de se préparer en ce sens.

on a tous les droits........quand on veut être les meilleurs.................................. :lol:  :lol:  :lol:

#21118 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,255 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 21:20 PM

Reconvertir un talonneur pilier droit (j'ai deja vu un message la dessus) c'est complètement con ? Je sais que c'est des postes bien spécifiques et que c'est très très compliqué. Mais à votre avis demander à Behe (au hasard) de se préparer en ce sens.

le droit oui ... mais il va pas etre d'accord beheregaray ...

Plus serieusement on a peut etre dans un passé lointain vu des cas similaires de piler reconverti talonneurs ( DUBROCA) mais l'inverse ça me dit rien

ce sont des postes tres different ...  predisposition physiques, techniques  completement differentes..

#21119 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,320 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 21:22 PM

le droit oui ... mais il va pas etre d'accord beheregaray ...

Plus serieusement on a peut etre dans un passé lointain vu des cas similaires de piler reconverti talonneurs ( DUBROCA) mais l'inverse ça me dit rien

ce sont des postes tres different ...  predisposition physiques, techniques  completement differentes..

Marocco aussi

• Jean Paul Belmondo and Kestandi like this

#21120 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,027 posts
  • Mon club:

Posted 01 June 2023 - 21:23 PM

john smit avait cette particularité aussi (je sais pas si il était plus pilier gauche ou droit)

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users