Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#21136 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 478 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 23:02

Du coup la fameuse clause prison ferme c est du pipo.

Je rejoins Alligator et Silhouette consternant comme notre cellule de recrutement pour le coup.

Ou alors les journalistes ne sont pas au courant.  Mais alors si on avait aucune clause qui permet de rompre le contrat en cas de nouvelle condamnation, on est vraiment completement idiots et naifs, y'a pas d'autres mots ... 

• Lima, Tchou et Buckaroo aiment ceci

#21137 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 084 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 23:12

Ou alors les journalistes ne sont pas au courant.  Mais alors si on avait aucune clause qui permet de rompre le contrat en cas de nouvelle condamnation, on est vraiment completement idiots et naifs, y'a pas d'autres mots ... 

L équipe annonce qu il veut aller au bras de fer avec nous.
J image que si une telle cause était dans son pré contrat il ferait plutôt profile bas.

https://www.lequipe....lermont/1399997

#21138 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 478 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 23:16

L équipe annonce qu il veut aller au bras de fer avec nous.
J image que si une telle cause était dans son pré contrat il ferait plutôt profile bas.

Mouais. Perso meme sans clause j'aurais imagine qu'un mec qui tabasse sa femme en video ferait profil bas quoiqu'il arrive, donc du coup ... Perso j'espere que c'est plus une question d'interpretation, c'est a dire qu'il y a une clause mais elle peut etre interpretee differemment selon qu'on est le club ou le joueur (par exemple "condamnation a de la prison ferme" vs "passage en prison", etc etc).

Quoiqu'il en soit, tous les articles semblent indiquer pour l'instant que du cote de l'ASM on a vu un mec avec ce passif la, ces problemes de comportement qui devaient etre sacrement connus sur Montpellier vu que le MHR passait visiblement son temps a essayer de rattraper les coups, et on s'est dit "Tiens, si on le faisait signer 3 ans sans mettre aucune condition, franchement quel risque on prend ? "... Et alors si on a fait ca sous la direction d'un president qui annoncait au meme moment partout que "la fete du slip c'etait fini" (comme dit ici plusieurs fois), je crois que c'est encore pire  :unsure: On verra ce qu'il en est au final, mais j'ai bien peur qu'on passe pour de sacres guignols..

• steph, Rugby ?, Lima et 1 autre aiment ceci

#21139 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 798 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 23:24

Est ce qu'il y a un monde dans lequel on aurait le droit d'être détendu du gland ?
  • Make ASM Great Again, exilé-sud-ouest et Codorplusàvie aiment ceci

#21140 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 084 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 23:25

Mouais. Perso meme sans clause j'aurais imagine qu'un mec qui tabasse sa femme en video ferait profil bas quoiqu'il arrive, donc du coup ... Perso j'espere que c'est plus une question d'interpretation, c'est a dire qu'il y a une clause mais elle peut etre interpretee differemment selon qu'on est le club ou le joueur (par exemple "condamnation a de la prison ferme" vs "passage en prison", etc etc).

Quoiqu'il en soit, tous les articles semblent indiquer pour l'instant que du cote de l'ASM on a vu un mec avec ce passif la, ces problemes de comportement qui devaient etre sacrement connus sur Montpellier vu que le MHR passait visiblement son temps a essayer de rattraper les coups, et on s'est dit "Tiens, si on le faisait signer 3 ans sans mettre aucune condition, franchement quel risque on prend ? "... Et alors si on a fait ca sous la direction d'un president qui annoncait au meme moment partout que "la fete du slip c'etait fini" (comme dit ici plusieurs fois), je crois que c'est encore pire  :unsure: On verra ce qu'il en est au final, mais j'ai bien peur qu'on passe pour de sacres guignols..

On vas dire que les dernières révélations c est un peu la cerise sur le gâteau d une saison pourrie à tous les niveaux.
  • Make ASM Great Again et Silhouette aiment ceci

#21141 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 955 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 23:33

Et si on citait tous l’article de vingt pieds de long pour que ça soit vraiment degueulasse à lire ici ? En s’y mettant tous on pourra faire chauffer les serveurs et niquer la planète plus rapidement .

#21142 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 133 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 23:38

https://www.lequipe....-niveau/1399970

#21143 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 00:14

J'ai plus envie de suivre le rugby en fait...
  • ugolin 63 aime ceci

#21144 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 358 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 00:20

Sait on s’il a une épouse qui s’est mis à fumer très récemment ?

• Jean Paul Belmondo, Dodo971, jm12 et 3 autres aiment ceci

#21145 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 489 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 00:20

430k annuels selon L'Equipe, "un peu plus de 300k" selon son avocat. 

Je sais pas où est la vérité dans tout ça, mais entre un possible arrêt officiel de Vahaa qui sortirait son salaire du SC, et cette enveloppe Haouas, ca laisse quand même une sacrée enveloppe. 

Alors le problème c'est qu'elle sera officiellement à la disposition du club (ou non selon les différentes décisions) uniquement à partir du premier juillet, mais il y a quand même une belle marge. 

Plus je lis cette phrase et plus je me dis qu'on va avoir une mauvaise surprise

J'ai effectivement peur de la même chose... Entre cette décla et celle qu'il avait faite à La Montagne un peu plus tard en disant que selon les futurs éléments juridiques la décision du club pourrait potentiellement changer, ca fait quand même beaucoup de pincettes. Je ne serai pas surpris que parmi toutes les parties prenantes au club, certaines ne jurent que par le sportif et voient donc d'abord la perte d'un pilier droit titulaire plutôt que l'arrivée d'un mec à problème et sur le point d'être condamné. 

#21146 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 00:42

Avec l'énorme couverture médiatique, cette vidéo épouvantable, le politique qui s'en mêle (en saluant la décision de l'ASM), comment on peut décemment penser que l'idée d'intégrer le joueur effleure l'esprit de la présidence ou du staff. Franchement...

• JB 03, ESQ4, Gibbs et 1 autre aiment ceci

#21147 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 624 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 05:23

Quand on arrive a ce niveau d'emmerdes, ce n'est plus de la malchance.

On a voulu recruter ce type, avec les risques possibles, c'est difficilement compréhensible.

J'espère un arrangement mais vu le passif du club, ses avocats doivent se frotter les mains.

En plus, sur le terrain désormais tout le monde va chercher à le faire dégoupiller, sans compter les supporters dans les stades...

• cocotte 63, layathollah et Bix aiment ceci

#21148 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 109 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 05:50

Quand on arrive a ce niveau d'emmerdes, ce n'est plus de la malchance.

On a voulu recruter ce type, avec les risques possibles, c'est difficilement compréhensible.

J'espère un arrangement mais vu le passif du club, ses avocats doivent se frotter les mains.

Je plussoie hélas.

#21149 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 02 juin 2023 - 05:51

Ou alors, on se bouge, on manifeste comme certaines communautés plus soudées, on prévoit une manifestation de supporters pour ne pas recevoir un sale type comme ca, le 1er juillet et hop le préfet interdit sa venue  pour potentiels troubles à l’ordre public.

Ne me remerciez pas pour cette fumeuse  idée…

Ouuuu, le rhum d’hier soir était costaud en fait  :wacko: :D

• Baba Yaga aime ceci

#21150 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 010 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 05:51

Là où je suis choqué c est la panique de sa femme quand elle sort.
J ai l impression qu elle sait très bien ce qui vas lui arriver.

De l autre côté:
L action est tellement naturel chez lui.
Le mec il est limite tranquille

C est quelque part glaçant

Ouai...enfin le Sieur Haouas jette un petit coup d'oeil avant son "forfait" ,rapide ,sur la présence ou pas d'une caméra vidéo , envoie une belle mandale à sa compagne au sol et l 'exfiltre manu militari vers son véhicule..avec une grande sureté je dirais calme , sans aucune panique....bref sans s'étendre aucune place à l 'interprétation sauf pour le juge qui refuse de suivre logiquement la procureur et au final gratifie Mohamed d'un joli coup de pouce pour le sortir de l 'ornière....

Chacun en déduira ce qu'il veut !  ce n 'est pas le lieu pour en débattre même si cette histoire volontairement bâclée ...est un formidable message envoyé  et renvoyé aux victimes d'abord (800.000 à 1 million en France estimées)).... :cartonrouge: ensuite aux prédateurs peinards dans leurs basques surtout ceux en plus protégés par le système quand ce ne sont pas les institutions.... :salut03:  :angryfire:

Pour Clermont c'est une tuile sportive évidemment et financière puisque le dit avocat de Mohamed au sortir du tribunal, s'est empressé de parler de la fragilité du Club de l 'ASM , l 'exhortant à la négo ,qui devra cracher au bassinet.....certes , le droit du travail et patin couffin....c 'est pas comme ça que l 'on fera avancer le schimlblic dans le sens qu'il faudrait..... :nono2:

• ESQ4, bazooka et InASMWeTrust aiment ceci

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (2)