ouais...ouais... franchement quand tu analyses tranquillement le tombereau de merdes qui est tombé sur le club depuis 3 ans, tu ne peux pas juste t'en sortir par un : "putain pas de bol..."
Au bout d'un moment, trop c'est trop... Et l'épisode Haouas, pour ma part, c'est aussi dans la même logique. Même si je peux comprendre l'intérêt au départ, à la fin, je ne pige pas l'idée d'aller plus loin avec lui. Maintenant dans la presse, entre les lignes, tu vois que le mec a été protégé x fois par l'environnement Montpellierain ces dernières années, comme c'est si souvent toujours trop le cas dans notre milieu rugbystique, ici et ailleurs au passage !
C'est peut être facile de dire ça après l'agression sur sa femme, mais je le pensais déjà avant ! et puis l'épisode de la voiture 1 mois et demi avant sa prise de poste... on peut m'expliquer tout ce qu'on veut, mais c'est encore une grosse connerie de notre part !
Je critiquais Laporte qui prêtait sa BM de la FFR à un mec à la Seyne qui était en emmanche avec lui, alors je ne vais pas trouver d'excuses à l'ASM pour ce "prêt" de voiture à Haouas... lui même sous contrat au MHRC donc avec une voiture, et au pire gagnant 30KE par mois, doit pouvoir trouver un véhicule.
Bref tu souhaites assainir la situation, tu ne vas pas chercher les planches pourries des copaings !
On est zéro ! l'impression de faire que des mauvais choix... j'attends de mon côté de voir la saison de Lavanini par exemple...