Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#21376 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,087 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 June 2023 - 19:41 PM

Non, j en veux pas, mais je veux juste qu il y ait une certaine égalité dans les traitements entre les différentes affaires.

Et aussi qu on évite la mauvaise foi avec les histoires d amis pas amis, on joue ensemble parcequ on s'aime .......

ça c'est valable en séries mais chez les pros  :ermm:

Rappelle toi cette belle amitié entre Haouas et Du Plessis  :D

#21377 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,786 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 02 June 2023 - 19:53 PM

Non, j en veux pas, mais je veux juste qu il y ait une certaine égalité dans les traitements entre les différentes affaires.

Et aussi qu on évite la mauvaise foi avec les histoires d amis pas amis, on joue ensemble parcequ on s'aime .......

Ne suivant que très peu la pro D2, je croyais que Grice était sorti du paysage rugby depuis bien longtemps.

Même si mise en examen n'égale pas culpabilité, elle signifie qu'il y a 2-3 éléments plus que troublants envers un suspect.

Et ce type avec son collègue qui attend son procès suite à une instruction sérieuse pour VIOL, joue comme si de rien n'était dans une division professionnelle, pas à Nébouzat.

Mais c'est vrai que c'est complètement hallucinant !!! Haouas à côté, c'est du flan. 

• cetotomatos and RCV06 like this

#21378 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,181 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2023 - 20:04 PM

Ben moi, Haouas je l'aime pas, parce qu'il est contre le petit commerce, il cambriole des tabacs et il empêche sa femme de fumer. Quel fumier.

Le problème c'est que quand on fume on risque un passage à tabac ...

• el landeno likes this

#21379 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,471 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2023 - 21:02 PM

Si je me souviens bien, Falatea s’est blessé en début de saison. Et comme la paire Ojovan-Slimani a particulièrement performé dans la période (au niveau statistique nous étions en tête du top 14 au ratio ballon gagné/perdu en mêlée), le staff a choisi de faire jouer principalement « l’équipe qui gagne » et Falatea s’est plaint de ses 12 feuilles de match (contre 22 l’année précédente)

Oui c'est mon souvenir aussi. Et Falatea a aussi dit qu'on ne lui avait pas explique ce qui n'allait pas et quoi faire pour "passer devant" (en gros, la communication avec Zirak semblait difficile).

Ne suivant que très peu la pro D2, je croyais que Grice était sorti du paysage rugby depuis bien longtemps.

Même si mise en examen n'égale pas culpabilité, elle signifie qu'il y a 2-3 éléments plus que troublants envers un suspect.

Et ce type avec son collègue qui attend son procès suite à une instruction sérieuse pour VIOL, joue comme si de rien n'était dans une division professionnelle, pas à Nébouzat.

Mais c'est vrai que c'est complètement hallucinant !!! Haouas à côté, c'est du flan. 

La seule difference en "faveur" de Grice et Farrell c'est qu'ils n'ont pas encore ete juges, donc Oyo peut techniquement dire qu'ils sont innocent (meme si moralement, on peut largement discuter..). Haouas on est sur une serie de condamnations et reconnaissances de culpabilite..

#21380 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,636 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2023 - 21:12 PM

Sur un article de presse, ils disaient que Haouas est endetté et que c'est pour ça qu'il fera crasher l'ASM autant que possible....

Bref, y'a pas grand chose à sauver...

Mais l'histoire risque de se décanter toute seule. Pour l'instant, il est trop tot pour savoir ce qu'il se passera appart qu'il ne portera pas le maillot du club la prochaine saison.

#21381 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,423 posts

Posted 02 June 2023 - 21:27 PM

J ai déjà cité l exemple de Béziers :

Béziers ou la grande histoire d'une armada invincible

LAS Béziers fascinait aussi parce quelle était une conjonction de personnalités pas toujours accordées entre elles. On disait que les joueurs nétaient pas forcément tous amis et ils nen rajoutaient pas dans ce registre. Mais ils étaient tous tendus vers la victoire, comme des professionnels quils nétaient pas encore.

Comme quoi ;)

Vivant à 15km et ayant pas mal de connaissances ayant côtoyé le « grand » Beziers, je ne peux que confirmer.
Les gars nétaient pas des amis. A chaque titre ils sortaient par groupe de 5-6 sur Paris. Il y avaient, au sujet des soirs de titre à Paris, beaucoup danimosité liée au fait que la prime de champion de France était jouée aux cartes à laller dans le train. A lépoque amateur cétait de la folie de jouer sa prime!!
  • RCV06 likes this

#21382 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,254 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2023 - 21:35 PM

J ai déjà cité l exemple de Béziers :

Béziers ou la grande histoire d'une armada invincible

L’AS Béziers fascinait aussi parce qu’elle était une conjonction de personnalités pas toujours accordées entre elles. On disait que les joueurs n’étaient pas forcément tous amis et ils n’en rajoutaient pas dans ce registre. Mais ils étaient tous tendus vers la victoire, comme des professionnels qu’ils n’étaient pas encore.

Comme quoi ;)

Beziers y'avait encore 2 ou 3 bagarres non  ? et moins de problèmes de frics ...du moins à une echelle moindre ..

Bien sur que tout le monde n'est pas potes dans un groupe pro de 40 ...il n'empeche que c'est pas tout à fait comme à l'usine ...la maturité d'un groupe et l'envie d'avancer ensemble ça se construit pas qu'en alignant des contrats les uns à coté des autres ...

#21383 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,423 posts

Posted 02 June 2023 - 22:08 PM

Beziers y'avait encore 2 ou 3 bagarres non  ? et moins de problèmes de frics ...du moins à une echelle moindre ..

Bien sur que tout le monde n'est pas potes dans un groupe pro de 40 ...il n'empeche que c'est pas tout à fait comme à l'usine ...la maturité d'un groupe et l'envie d'avancer ensemble ça se construit pas qu'en alignant des contrats les uns à coté des autres ...

Pas vraiment pour les histoires de fric. Justement, si ce nétait pas un groupe damis cest en grande partie à cause du fric (notamment la prime de champion comme je lai dit au dessus)
Certes, ce ne sont pas les mêmes sommes mais pour lépoque cétait plus que conséquent

#21384 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,622 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2023 - 22:22 PM

Le problème c'est que quand on fume on risque un passage à tabac ...

et c'était pas du chiqué

• ELSAZOAM and Borromyr like this

#21385 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,307 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2023 - 22:52 PM

Sur un article de presse, ils disaient que Haouas est endetté et que c'est pour ça qu'il fera crasher l'ASM autant que possible....

Bref, y'a pas grand chose à sauver...

Mais l'histoire risque de se décanter toute seule. Pour l'instant, il est trop tot pour savoir ce qu'il se passera appart qu'il ne portera pas le maillot du club la prochaine saison.

le mec il est pas arrivé, n'arrivera jamais, mais il veut se goinfrer sur la bête

Ca plus tout le reste ça vous pose un homme

• ESQ4 and bazooka like this

#21386 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,843 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2023 - 23:18 PM

200 000 euros de rachat de dernière année de contrat et 1,2 millions de salaire pour les 3 ans de contrat...une broutille...

Pure hypothèse tres peu probable.
Et même. Oui une broutille par rapport à ma perte d'abonnés et de partenaires.

Disons quelque chose d'absorbable. La principale question étant de savoir si le SC serait impacté .

Sauf que dans cette situation il y en a certains qui pourraient partir sans problème. Je parle évidemment des joueurs mais pas que

A la longue c'est un peu chiant tes allusions. Si tu as un truc à dire, dis le clairement.
  • ESQ4, bazooka, ELSAZOAM and 2 others like this

#21387 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,847 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2023 - 06:33 AM

Et sinon des bruits sur ce centre et cet entraîneur des skills ?

#21388 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2023 - 06:48 AM

le mec il est pas arrivé, n'arrivera jamais, mais il veut se goinfrer sur la bête

Ca plus tout le reste ça vous pose un homme

Même inséré et bien rémunéré, il ne paie pas ses impôts.

Il coche toutes les cases de l'exemplarité.

Tu lui tends un micro et le voilà victime le pauvre petit biquet, snif.

Oui sauf qu'il ne s'agit pas d'ex internationaux (contrairement à Haouas), que le club ne vise pas le top de la 1ère division. Et que les joueurs de Oyo ne sont pas médiatiques comme voudraient l'être certains des joueurs de l'ASM...

Vous en tirez les conclusions que vous voulez, mais si Haouas vient je ne serait pas surpris que l'on fasse face à quelques départs... 

Je l'avais loupé "le fond" de celui là...

Sur l'échelle de la gravité, tu situes le viol où ?

• Requiem_W likes this

#21389 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,252 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2023 - 07:01 AM

Haouas doit assumer maintenant et l'ASM aussi !

Le club savait où il mettait les pieds avec ce genre de joueur.

C'était une forme de pari qui pouvait se tenter vu de Clermont mais bon le mec est indécrottable.

Trop de casseroles ici et je ne suis pas loin de penser que le MHR se frottait les mains à l'idée de le voir signer ailleurs.

Si l'ASM ne veut plus de lui ce qui semble tout à fait légitime, il faudra mettre le prix et là ça va piquer !

Le club va devoir s'employer sur le plan juridique car Haouas a des droits...désolé de le dire  :wacko:

Une bien mauvaise opération financière pour le club quand on fera les comptes à la fin.

#21390 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,881 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2023 - 07:07 AM

Pure hypothèse tres peu probable.
Et même. Oui une broutille par rapport à ma perte d'abonnés et de partenaires.

Disons quelque chose d'absorbable. La principale question étant de savoir si le SC serait impacté .
A la longue c'est un peu chiant tes allusions. Si tu as un truc à dire, dis le clairement.

Ce n'est pas une pure hypothèse ceux sont les chiffres officiels rapporté quand au rachat du pré contrat et le salaire d'haouas.

Donc potentiellement, il va demander un dédommagement qui peut couvrir cette somme.

Le club est victime, mais s'il se retrouve condamné à verser de telles sommes, non ce n'est pas une broutille pour un club en difficulté financière...

9 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users