Halfpenny aurait coûté moins cher

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 03 juin 2023 - 07:13
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 03 juin 2023 - 07:16
Ce n'est pas une pure hypothèse ceux sont les chiffres officiels rapporté quand au rachat du pré contrat et le salaire d'haouas.
Donc potentiellement, il va demander un dédommagement qui peut couvrir cette somme.
Le club est victime, mais s'il se retrouve condamné à verser de telles sommes, non ce n'est pas une broutille pour un club en difficulté financière...
C'est quand même rageant... Le type n'a pas encore touché un ballon avec l'ASM et il va palper du fric à gogo, ça me fout les boules !
La première victime c'est bien sûr son épouse, mais l'ASM est bien lésée dans l'affaire et pas qu'un peu...
Le club a aussi des avocats et j'espère qu'ils vont tout faire pour essayer de minimiser les frais, ils vont bien trouver une faille quelque part ; et puis d'abord on (moi au moins) ne connaît pas le contenu du contrat, il y a peut-être quelques clauses particulières !
- Murena aime ceci
Posté 03 juin 2023 - 07:20
Halfpenny aurait coûté moins cher
Un demi choux ?
- ELSAZOAM, Bad Zé et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté 03 juin 2023 - 07:20
C'est quand même rageant... Le type n'a pas encore touché un ballon avec l'ASM et il va palper du fric à gogo, ça me fout les boules !
La première victime c'est bien sûr son épouse, mais l'ASM est bien lésée dans l'affaire et pas qu'un peu...
Le club a aussi des avocats et j'espère qu'ils vont tout faire pour essayer de minimiser les frais, ils vont bien trouver une faille quelque part ; et puis d'abord on (moi au moins) ne connaît pas le contenu du contrat, il y a peut-être quelques clauses particulières !
Pire encore ce gars est un délinquant violent, il ne fait parler de lui que par sa violence et il va s'en foutre plein les fouilles
L'image est belle et le symbole renvoyé est magnifique
- XV63 et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 03 juin 2023 - 07:22
Posté 03 juin 2023 - 07:24
Pire encore ce gars est un délinquant violent, il ne fait parler de lui que par sa violence et il va s'en foutre plein les fouilles
Je suis vraiment navré pour son épouse, mais il faudrait qu'il lui en mette une autre en public, ça éclaircirait la situation...
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 03 juin 2023 - 07:24
C'est à la justice de faire son boulot. Un sursis doit sauter quand on est face à un cas pareil. Incompréhensible qu'il ne prenne pas du ferme. Le JAP doit lui donner 2 mois au gnouf minimum, tout le monde est content, il ne peut pas se présenter à la reprise. Et il commencera peut-être à comprendre qu'il ne suffit pas de dire qu'il a changé pour que ça passe crème.Pire encore ce gars est un délinquant violent, il ne fait parler de lui que par sa violence et il va s'en foutre plein les fouilles
- twiX aime ceci
Posté 03 juin 2023 - 07:27
incitation à la violence ,recours a la modération,aller je te dénonce, gros vilain...Je suis vraiment navré pour son épouse, mais il faudrait qu'il lui en mette une autre en public, ça éclaircirait la situation...
![]()
![]()
Ha que c'est bon l'humour de bon matin...
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 03 juin 2023 - 07:39
Je suis vraiment navré pour son épouse, mais il faudrait qu'il lui en mette une autre en public, ça éclaircirait la situation...
![]()
![]()
Peut être que le pactole que son abruti de mari rapporte à la maison lui permet d'encaisser les coups. Mais attention que ça ne se termine pas de manière dramatique.
Posté 03 juin 2023 - 07:45
Peut être que le pactole que son abruti de mari rapporte à la maison lui permet d'encaisser les coups. Mais attention que ça ne se termine pas de manière dramatique.
Oui... remember Cecillion....
- Requiem_W aime ceci
Posté 03 juin 2023 - 07:50
Oui potentiellement il va demander, et potentiellement il va obtenir, donc pure hypothèse.Ce n'est pas une pure hypothèse ceux sont les chiffres officiels rapporté quand au rachat du pré contrat et le salaire d'haouas.
Donc potentiellement, il va demander un dédommagement qui peut couvrir cette somme.
Le club est victime, mais s'il se retrouve condamné à verser de telles sommes, non ce n'est pas une broutille pour un club en difficulté financière...
Le club va devoir attaquer pour atteinte à l'image, et pourra donc aussi bénéficier de quelque dédommagement, en toute hypothèse....
Posté 03 juin 2023 - 08:07
incitation à la violence ,recours a la modération,aller je te dénonce, gros vilain...
Ha que c'est bon l'humour de bon matin...
Ce cas incite à l'humour...
Posté 03 juin 2023 - 08:10
Haouas doit assumer maintenant et l'ASM aussi !
Le club savait où il mettait les pieds avec ce genre de joueur.
C'était une forme de pari qui pouvait se tenter vu de Clermont mais bon le mec est indécrottable.
Trop de casseroles ici et je ne suis pas loin de penser que le MHR se frottait les mains à l'idée de le voir signer ailleurs.
Si l'ASM ne veut plus de lui ce qui semble tout à fait légitime, il faudra mettre le prix et là ça va piquer !
Le club va devoir s'employer sur le plan juridique car Haouas a des droits...désolé de le dire
Une bien mauvaise opération financière pour le club quand on fera les comptes à la fin.
en resignant avec Macron, c'était inévitable
Posté 03 juin 2023 - 08:10
Ah mais il a pris du ferme.C'est à la justice de faire son boulot. Un sursis doit sauter quand on est face à un cas pareil. Incompréhensible qu'il ne prenne pas du ferme. Le JAP doit lui donner 2 mois au gnouf minimum, tout le monde est content, il ne peut pas se présenter à la reprise. Et il commencera peut-être à comprendre qu'il ne suffit pas de dire qu'il a changé pour que ça passe crème.
Mais ils vont quand même pas enfermé un gars sous prétexte qu'il a fait un braquage, qu'il a tabassé un gars avec des copains et qu'il frappe sa femme ?
Ils vont bien lui serrer son bracelet pour montrer qu'ils sont pas contents !
Il sera condamné à survivre avec 300k/an, privé de vacances a l'étranger, en espérant une remise de peine.
On va encore avoir la ligue des droits de l'Homme sur le dos.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 03 juin 2023 - 08:15
une solution serait qu'il doive pointer au commissariat au moment des matches comme ça il ne peut honorer son contrat
14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4), Google (1)