ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 03 June 2023 - 20:53 PM
Posted 03 June 2023 - 21:01 PM
On peut commencer à faire notre marché à Perpignan ??
un peu tôt , rien n'est fait
Posted 03 June 2023 - 21:13 PM
Haouas,Kermer les tueurs qu'ils nous fallait, cette saison est vraiment maudite , a moins que se soit notre club...
la cellule de recrutement c'est trop top...
Posted 03 June 2023 - 22:00 PM
un peu tôt , rien n'est fait
Effectivement la situation a fini par se retourner, bravo à Grenoble quand même, car ils ont bien fait douter Perpignan.
Posted 03 June 2023 - 22:44 PM
Effectivement la situation a fini par se retourner, bravo à Grenoble quand même, car ils ont bien fait douter Perpignan.
Ouai....enfin une mi-temps mais quand tu es déjà bouffé en mêlée dès la 9 mn tu as quand même du soucis à te faire .....
JP66 était un peu tendu ,mais dès le retour du vestiaire et plus précisément vers la 57mn où ils emportèrent la mêlée Grenobloise , la messe était quasi dite !
Bravo à Grenoble pour sa bravoure et à bientôt à Aimé Giral pour l 'UASP désormais de Franck Azéma !
De façon plus personnelle je suis très heureux pour mon pote JP soulagé de voir les Catalans rester en top14 et donc en Francia
Posted 04 June 2023 - 00:43 AM
Posted 04 June 2023 - 06:22 AM
L'été va être long.
....on va relancer la mécanique....bon alors papé Urios met bien du temps à trouver son centre "idéal ".....
Quand au pilier droit toutes proportions gardées vous avez vu hier les conséquences d'avoir deux piliers droits en "sucre " tout simplement ça coûte le match , bouffé en mêlée dès la 9mn....c 'est tout le collectif qui est fragilisé et impacté !.
Donc pour résumer la priorité des priorités en fin de saison dernière , on aura Ojovan , en pointillés Rabah, et après gros soucis pour un numéro deux au poste !.............. les jeunes étant des solutions peut-être d'avenir mais au mieux ce seront des numéros 4 dans la hiérarchie , ce qui veut dire que cet état des lieux avant saison 2023-2024 est déjà une sacré fissure dans l 'édifice et se rassurer faute de mieux en se disant que Kiteau sera la révélation me parait hors réalité !
Que ce soit à droite à fortiori, et à gauche , trois titulaires de niveau sont indispensables , et mettre un coup de balayette pour pousser la poussière sur le tapis , rassure momentanément peut-être , sauf que ; la réalité du top 14 nous rattrapera très vite.....pour mémoire récente nous n 'étions pas si loin que ça de prendre la place de l 'USAP hier soir .....si l 'UASPA avait gagné au Michelin sans ce foutu ballon ovale et la classe de Jauneau. entre autres ....bon courage mi Jin
pour trouver l 'oiseau rare et pourtant !!!
Posted 04 June 2023 - 07:22 AM
vu le maintien de l'usap 3 joueurs devrait signer naqalevu ,barraque,van tonder
- jm12, ZACH and Buckaroo like this
Posted 04 June 2023 - 07:42 AM
vu le maintien de l'usap 3 joueurs devrait signer naqalevu ,barraque,van tonder
JVT c'est de la confiture aux cochons !
- Babé03, Un jaune dans un ballon and Le Bougre like this
Posted 04 June 2023 - 08:03 AM
JVT c'est de la confiture aux cochons !
je suis bien d'accord , même s'il se blesse quelques fois , un gâchis de le voir partir
Posted 04 June 2023 - 09:02 AM
On leur file VanTonder, seulement s'ils prennent O'Connor !!
Ou alors si ils nous lâchent Arthur Joly, ça ferait la maille pour la saison prochaine 😉
Posted 04 June 2023 - 09:34 AM
c'est vraiment moyenOu alors si ils nous lâchent Arthur Joly, ça ferait la maille pour la saison prochaine 😉
Posted 04 June 2023 - 10:23 AM
G. Tilsley à priori direction le Stade Toulousain , ce qui me surprend un peu !
Certes facteur X très intéressant en attaque , et en tout cas bien au dessus de Acèbes , mais en défense c 'est pas top top...
A Joly ? ....Mouai....une chose est sûre on vient d'avoir hier soir une fois de plus la confirmation de l 'importance d'avoir une première ligne compétitive avec en prime un droitier de bon niveau ..le FCG en a fait l 'amer constat dominé d'entrée sur les premières mêlées en souffrance dès la 9mn face au droitier Usapiste ....et la suite, était donc écrite pour moi !
Je pense que le Grand RM92 va se faire dézinguer sur cette phase de jeu par le Stade Toulousain et ce pourrait être déterminant !
Posted 04 June 2023 - 10:26 AM
je suis bien d'accord , même s'il se blesse quelques fois , un gâchis de le voir partir
Quelques fois ? 369 minutes de jeu cette saison sur les 2080 possible en top14...
31 minutes supplémentaires en comptant la coupe d'Europe...
- Lourugby likes this
8 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4), Google (1)