Pour la suite de la relation contractuelle Haouas - Asm, il faut patienter.
Je trouve adroite la position de l'ASM. Elle transfère la pression vers les autres autorités. Si Haouas, qui vient de violenter sa femme, n'est pas empêché de venir à l'ASM (par le juge, par la ligue), alors le fait de frapper sa femme lui rapportera le million (pas forcément vrai, mais c'est ce qui se comprend à mots couverts).
Un mois va passer d'ici au début de contrat, et plein de choses peuvent arriver. Pour le moment, le club doit attendre.
Le probleme c’est le sportif. Le temps joue contre l’asm qui doit recruter a la pile.
cette affaire peut etre dans le pire des cas un gouffre économique.
je doute que le staff et les joueurs aient envie de travailler avec une telle personne.
la derniere sortie médiatique d’Altrad est consternante. Il ne veut pas le laisser tomber, mais au final on ne sait pas s’il parle en son nom ou du club, peut etre des 2…mais il n’en sait rien du tout si dans son club le personnel voit d’un bon oeil la possibilité que Haouas pourrait toujours etre un joueur de Montpellier. Il se permet de faire la morale à ceux qui manquerait d’humanisme comme si c’etait un devoir, un dû. Je ne l’ai pas entendu sur les multiples cas de femmes battues de faire preuve d’humanisme envers leur bourreau.