Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#21451 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 322 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 14:53

Pour ma part sur des C.D.I. je faisais signer, dès l’accord entre les parties, des LIE ( lettre d’intention d’embauche) puis le 1 er jour le contrat de travail .

Je ne sais pas ce qu’il en est pour des CDD aussi spécifiques que des sportifs professionnels 

À l'ASM, les contrats sont signés sur des dessous de verre du fameux Del Sol.

• Murena, ZACH et Patator aiment ceci

#21452 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 773 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 14:59

Lemployeur a toujours tort en France , cest un prérequis à toute procédure.

Voilà pourquoi j'aimerai que ce sujet Haouas soit traité ailleurs, pour ne pas avoir à lire de telles inepties!

• anje, Eria et leberger aiment ceci

#21453 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 672 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 15:16

Kremer, je me suis dit, tiens, je vais le suivre sur ce barrage...

Suivi rapide !
Kremer ce nerf...

#21454 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 842 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 15:19

Kremer, je me suis dit, tiens, je vais le suivre sur ce barrage...

On l'a pas suivi longtemps .................... Enfin s'il est recadré comme son compatriote, pas de soucis pour l'avenir ! 

#21455 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 862 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 15:34

Pas faux mais les ex-berjalliens ça matche (à part Peclier) .
Mais bon je ne pense pas que le profil fin de carrière soit retenu.

Il n'y a pas un bon pilier droit en Berjallie qui voudrait nous rejoindre ??

#21456 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 232 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 15:37

.

#21457 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 083 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 15:43

Il arrivera pas blessé et frais c est l avantage

Sauf si il prend cher (genre 8-10 matches, ce n’est pas Tekori quand même)
L’Argentine ne le sélectionnera pas et les matches seront pour l’ASM comme d’hab …

#21458 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 646 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 16:59

Pour la suite de la relation contractuelle Haouas - Asm, il faut patienter.
Je trouve adroite la position de l'ASM. Elle transfère la pression vers les autres autorités. Si Haouas, qui vient de violenter sa femme, n'est pas empêché de venir à l'ASM (par le juge, par la ligue), alors le fait de frapper sa femme lui rapportera le million (pas forcément vrai, mais c'est ce qui se comprend à mots couverts).
Un mois va passer d'ici au début de contrat, et plein de choses peuvent arriver. Pour le moment, le club doit attendre.

Le probleme c’est le sportif. Le temps joue contre l’asm qui doit recruter a la pile. 
cette affaire peut etre dans le pire des cas un gouffre économique.

je doute que le staff et les joueurs aient envie de travailler avec une telle personne. 

la derniere sortie médiatique d’Altrad est consternante. Il ne veut pas le laisser tomber, mais au final on ne sait pas s’il parle en son nom ou du club, peut etre des 2…mais il n’en sait rien du tout si dans son club le personnel voit d’un bon oeil la possibilité que Haouas pourrait toujours etre un joueur de Montpellier. Il se permet de faire la morale à ceux qui manquerait d’humanisme comme si c’etait un devoir, un dû. Je ne l’ai pas entendu sur les multiples cas de femmes battues de faire preuve d’humanisme envers leur bourreau.

#21459 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 334 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 17:08

Lemployeur a toujours tort en France , cest un prérequis à toute procédure.

bien sur, d'ailleurs heureusement qu'il y en a un qui a plafonné les indemnités aux prud'hommes pour ré-équilibrer tout ça

• Eria aime ceci

#21460 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 862 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 17:08

Le probleme c’est le sportif. Le temps joue contre l’asm qui doit recruter a la pile. 

je doute que le staff et les joueurs aient envie de travailler avec une telle personne. 

la derniere sortie médiatique d’Altrad est consternante. Il ne veut pas le laisser tomber, mais au final on ne sait pas s’il parle en son nom ou du club, peut etre des 2…mais il n’en sait rien du tout si dans son club le personnel voit d’un bon oeil la possibilité que Haouas pourrait toujours etre un joueur de Montpellier. Il se permet de faire la morale à ceux qui manquerait d’humanisme comme si c’etait un devoir, un dû. Je ne l’ai pas entendu sur les multiples cas de femmes battues de faire preuve d’humanisme envers leur bourreau.

Effectivement, je viens de lire son laïus sur L'Equipe.....Mais s'il tient autant que cela à Haouas, il ne fallait pas lui laisser l'occasion de partir.

Sinon, il peut "faire preuve d'humanité" comme il le dit si bien et le garder.

#21461 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 152 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 17:29

quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps...

• XV63, Eria et Tchou aiment ceci

#21462 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 333 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 18:12

Ce n'est pas la grille de lecture que j'en fait.

Mohed Altrad a précisé très clairement qu'il condamnait les agissements du joueur et qu'il était parfaitement normal qu'il soit condamné par la justice. Il déclare cependant qu'il se tient prêt à accompagner son ancien joueur pour lui permettre d'évoluer et de ne pas rester à terre. A titre personnel, je ne trouve pas qu'il donne de leçons à qui que ce soit mais manifeste simplement son envie d'aider un garçon qu'il connait depuis plusieurs années à dépasser ses fautes.

• steph et Eria aiment ceci

#21463 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 18:19

Le probleme cest le sportif. Le temps joue contre lasm qui doit recruter a la pile. 

la derniere sortie médiatique dAltrad est consternante. Il ne veut pas le laisser tomber, mais au final on ne sait pas sil parle en son nom ou du club, peut etre des 2mais il nen sait rien du tout si dans son club le personnel voit dun bon oeil la possibilité que Haouas pourrait toujours etre un joueur de Montpellier. Il se permet de faire la morale à ceux qui manquerait dhumanisme comme si cetait un devoir, un dû. Je ne lai pas entendu sur les multiples cas de femmes battues de faire preuve dhumanisme envers leur bourreau.

J'ai comme un gros doute sur le fait qu'il y ai un recrutement à la pile.

Pour ce qui est du discours d'Altrad il est un peu ambigue ! En tout son entraîneur lui ne fait pas dans le détail.

#21464 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 229 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 18:20

Ce n'est pas la grille de lecture que j'en fait.

Mohed Altrad a précisé très clairement qu'il condamnait les agissements du joueur et qu'il était parfaitement normal qu'il soit condamné par la justice. Il déclare cependant qu'il se tient prêt à accompagner son ancien joueur pour lui permettre d'évoluer et de ne pas rester à terre. A titre personnel, je ne trouve pas qu'il donne de leçons à qui que ce soit mais manifeste simplement son envie d'aider un garçon qu'il connait depuis plusieurs années à dépasser ses fautes.

"Tout d'abord humainement - même si cela défrise certains aujourd'hui qu'on parle ainsi - donc humainement j'aurais trouvé scandaleuse l'idée de me détourner de Mohamed parce qu'il avait fauté, de poursuivre mon chemin en me lavant les mains. [...] Je m'interroge en revanche sur l'idée que la faute deviendrait irrémédiable, qu'elle ferait du fautif définitivement un paria, un être « incompatible ».". Si c'est pas se poser en donneur de lecons ca ... https://www.lequipe....-haouas/1400386

• clum63_ aime ceci

#21465 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 333 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 18:24

"Tout d'abord humainement - même si cela défrise certains aujourd'hui qu'on parle ainsi - donc humainement j'aurais trouvé scandaleuse l'idée de me détourner de Mohamed parce qu'il avait fauté, de poursuivre mon chemin en me lavant les mains. [...] Je m'interroge en revanche sur l'idée que la faute deviendrait irrémédiable, qu'elle ferait du fautif définitivement un paria, un être « incompatible ».". Si c'est pas se poser en donneur de lecons ca ... https://www.lequipe....-haouas/1400386

C'est une réponse à certaines personnes qui l'avaient interpellé très directement à la suite de ses propos initiaux, sans prendre de nuance ou de recul, pas un constat général.

• steph aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)