Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#21811 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,070 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2023 - 11:03 AM

Non il part pas à poil, on a quand même un effectif de qualité ( mais la profondeur va falloir attendre pour voir ).

J'aimerais bien que ce soient nos jeunes qui s'occupent de la profondeur.
La tâche étant ardue, il leur faudra beaucoup de vigueur...et de rigueur.

Y a un rapport avec l autre Fall ?

Ça te reprend ton toc généalogiste ?
  • RCV06 likes this

#21812 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,998 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2023 - 11:03 AM

il semble avoir donné une belle satisfaction en ailier. Jiff et n°9, pourquoi pas ? 

Perso je ne le connaissais pas et sur ce que j 'ai vu contre le CABCL il a des qualités certaines ....après faut franchir le cap , certains réussissent  , d 'autres pas .....

Je fais confiance aux coachs de ces jeunes et ceux de la Une pour savoir quand ce sera le moment ,...ou pas !

#21813 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,794 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2023 - 11:15 AM

Je fais confiance aux coachs

Je lis ça depuis 20 ans sur le forum, et il me semble que c'est une confiance totalement démesuré

#21814 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,846 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2023 - 11:18 AM

Je lis ça depuis 20 ans sur le forum, et il me semble que c'est une confiance totalement démesuré

faut peut-être arrêter de lire le forum.....

là depuis quinze jour t'arrives même à me gonfler moi qui je pense n'est jamais fait de réflexion à qui que ce soit sur ce forum!

• Sushi, InASMWeTrust and clum63_ like this

#21815 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,144 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2023 - 11:19 AM

Disons que Gibbes n'avait pas prouvé grand chose en tant qu'entraîneur principale, et donc la confiance qu'on lui a accordé était probablement démesuré.

Par contre Urios a un énorme CV avec de réelles réussites (Oyonnax dans les 6, Castres champion de France, Premières phases finales pour l'UBB en top 14 et en Champion's)

#21816 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,047 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2023 - 11:35 AM

ben oui : l'infirmerie...

• frednirom, anje, P'tit Jaune (et bleu) and 6 others like this

#21817 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,786 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 06 June 2023 - 12:18 PM

Stade Français avec Dato qui y va l'année prochaine, c'est pas con...

Donc, il aurait voulu se débarrasser de Falatea pour des problèmes de comportement (en gros, c'est ce qui était ressorti je crois), mais ne verrait pas de tels problèmes avec Haouas...

Après tout, ce que fait Zirak nous concerne plus, mais on paye maintenant ses choix très douteux.

• Rugby ? likes this

#21818 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,113 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2023 - 12:19 PM

là depuis quinze jour t'arrives même à me gonfler moi qui je pense n'est jamais fait de réflexion à qui que ce soit sur ce forum!

clum63_ le nouveau Julien ?
  • steph and InASMWeTrust like this

#21819 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,210 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2023 - 12:30 PM

Oui

Ca s'écrit pareil... 

Donc, il aurait voulu se débarrasser de Falatea pour des problèmes de comportement (en gros, c'est ce qui était ressorti je crois), mais ne verrait pas de tels problèmes avec Haouas...

Après tout, ce que fait Zirak nous concerne plus, mais on paye maintenant ses choix très douteux.

Vili comportement

Sportif pour Falatea (même si on ne sait pas très bien ce que ça signifie : travail, rigueur, niveau ?)

#21820 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 06 June 2023 - 13:10 PM

Pour Falatea ce nest pas des problèmes de comportement en revanche
  • InASMWeTrust likes this

#21821 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,586 posts

Posted 06 June 2023 - 13:47 PM

On va dire que pendant 15 ans ont a bien fait de faire confiance avec 2 Brennus a la clef et 3 finales de hcup et 2 titres de Challenge Cup.

On a bien fait a l'époque de faire confiance a Vern après 5 ans de trou d'air avec quasiment les mêmes joueurs au manette et un 10 inconnu qui remplace au pied levé notre recrue phare de l'époque.

#21822 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,610 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2023 - 14:22 PM

le chien abouas et la caravane passe

#21823 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,887 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2023 - 14:29 PM

Petit HS car je ne sais pas ou mettre ça mais RR à réussi a rendre encore plus fouillis son site Internet... et pas moyen de remonter dans le fil d'actualité au dela de 8 heures environ... 

• zebdomes, phil041061, Sushi and 5 others like this

#21824 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2023 - 14:32 PM

clum63_ le nouveau Julien ?

Non julien tente d'argumenter un minimum, clum ce sont justes des assertions.

• InASMWeTrust and clum63_ like this

#21825 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,794 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2023 - 15:31 PM

non mais sérieusement, est ce que dire que Jurand et Reilhac ne remplacent pas avantageusement Penaud/Ezeala/Tiber c'est si incongru et insupportable à lire que ça ? Est ce qu'on peut au moins émettre l'hypothèse ?

On me demande d'argumenter, je vous demande de regarder les matchs des uns et des autres, vous voulez argumenter quoi ? Pour écrire des romans et jouer de la mandoline y'a des champions. Mais les faits sont têtus, les performances sur le pré ne s'argumentent pas ça se constate. Même si je peux admettre qu'on peut avoir des préférences différentes.

ça ne me semble pas dément de dire que c'est un recrutement moyen voir médiocre à l'arrière, un peu faute de mieux, d'en prendre acte plutôt que de jouer de la flûte, d'espérer que ça fasse quand même le joint et de souhaiter que des espoirs apportent un peu de baume au coeur.

Mais quand je lis "c'est pas si mal", "faisons confiance au coach" ... et un tas de phrases toutes faites comme à chaque intersaisons parce que bon faut bien avaler quelques couleuvres, essayer de se convaincre qu'on a recruté des revanchards qui seront demain des champions et que peut-être ce ne sera pas une énième saison de transition, qu'au prochain recrutement "vous allez voir ce que vous allez voir..." , que la hargne c'est ce que cherche Urios et on ne regarde même pas si le mec sait faire une passe ou réceptionner une chandelle... ben ça me fatigue un peu.

Alors in fine si je vous fatigue aussi, c'est un prêté pour un rendu :P Et faut se détendre un peu

• cocotte 63, Eria, Vico and 1 other like this

7 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)