faut peut-être arrêter de lire le forum.....
là depuis quinze jour t'arrives même à me gonfler moi qui je pense n'est jamais fait de réflexion à qui que ce soit sur ce forum!
non mais sérieusement, est ce que dire que Jurand et Reilhac ne remplacent pas avantageusement Penaud/Ezeala/Tiber c'est si incongru et insupportable à lire que ça ? Est ce qu'on peut au moins émettre l'hypothèse ?
On me demande d'argumenter, je vous demande de regarder les matchs des uns et des autres, vous voulez argumenter quoi ? Pour écrire des romans et jouer de la mandoline y'a des champions. Mais les faits sont têtus, les performances sur le pré ne s'argumentent pas ça se constate. Même si je peux admettre qu'on peut avoir des préférences différentes.
ça ne me semble pas dément de dire que c'est un recrutement moyen voir médiocre à l'arrière, un peu faute de mieux, d'en prendre acte plutôt que de jouer de la flûte, d'espérer que ça fasse quand même le joint et de souhaiter que des espoirs apportent un peu de baume au coeur.
Mais quand je lis "c'est pas si mal", "faisons confiance au coach" ... et un tas de phrases toutes faites comme à chaque intersaisons parce que bon faut bien avaler quelques couleuvres, essayer de se convaincre qu'on a recruté des revanchards qui seront demain des champions et que peut-être ce ne sera pas une énième saison de transition, qu'au prochain recrutement "vous allez voir ce que vous allez voir..." , que la hargne c'est ce que cherche Urios et on ne regarde même pas si le mec sait faire une passe ou réceptionner une chandelle... ben ça me fatigue un peu.
Alors in fine si je vous fatigue aussi, c'est un prêté pour un rendu
Et faut se détendre un peu