Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#22021 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,263 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 16:21 PM

Fouyssac, ça vaut quoi comparé à Reilhac ou Tauzin ? J'arrive pas trop à me faire une idée de son niveau.

Selon Julien c'est nul

Selon Sushi ça lui rappelle la Corrèze

Globalement ça emballe pas grand monde sur le papier, après faut voir a l usage

• Bix and Sushi like this

#22022 gaur

gaur

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 16:25 PM

Info actu-rugby: par ailleurs, lASM est en quête dun troisième ligne puissant, comme joker Coupe du monde (en attendant larrivée du All Black Pita Gus Sowakula à lissue du Mondial), et a jeté son dévolu sur linternational australien Caleb Timu (29 ans ; 3 sélections) que Christophe Urios a côtoyé à lUBB en début de saison, avant son éviction du club girondin en novembre.

#22023 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,263 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 16:26 PM

Je pensais pas attirer le gibier de second ordre, mais à priori ça fonctionne aussi, le plus rusé du lot reste muet, normal, c est hybride, ç ui- là!

J ai lu que P Sébastien voudrait reprendre le CAB avec toi il y tient beaucoup.

Moi je serais plutôt pour, un petit bonhomme en mousse dans une saison ça fait toujours plaisir, à moins que cette fois ci on vous honore avec le nouveau tube que tu lui a écris, "Montres nous tes balloches Patoche", j ai tout de suite reconnu ton style !! :fume:

#22024 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 359 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 16:28 PM

Je vois que Fouyssac a même joué 7 début mars au Racing. Notre futur Botia (à notre niveau) ou quoi ?  :P​  

#22025 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,064 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 16:28 PM

Je viens de voir quEzeala est toujours sans club j espère que l histoire des échanges de mail ne vas pas nous peter à la gueule.

#22026 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,263 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 16:30 PM

Fais gaffe jm12, RCV06 a piraté ton compte

Info actu-rugby: par ailleurs, lASM est en quête dun troisième ligne puissant, comme joker Coupe du monde (en attendant larrivée du All Black Pita Gus Sowakula à lissue du Mondial), et a jeté son dévolu sur linternational australien Caleb Timu (29 ans ; 3 sélections) que Christophe Urios a côtoyé à lUBB en début de saison, avant son éviction du club girondin en novembre.

Et la il est pas beau le garenne, même moi je l aurais pas faite celle la B)

Je vois que Fouyssac a même joué 7 début mars au Racing. Notre futur Botia (à notre niveau) ou quoi ?  :P​  

Va falloir le mettre au gavage vite fait

#22027 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,202 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 16:34 PM

Tiens au passage , il se murmure que P Fouyssac centre du Stade Toulousain pourrait rejoindre l 'A S M en fin de saison...

Sa femme travaille ?
Elle fume ?
  • frednirom, Bix and Sushi like this

#22028 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7,403 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 16:38 PM

J'ai déjà lu ça quelque part  :perplexe: ....

Et sinon, on a une date pour l'Annonce finale de notre recrutement parce qu'on commence vraiment à tourner en rond  ^_^

Faut l'excuser, il a plus toute sa tête le pauvre homme... y'a un fort passif génétique, et puis il a tendance à étancher sa soif avec des produits que y'a qu'eux qui peuvent y boire... alors ça y arrange pas !

• Sushi and Tchou like this

#22029 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,263 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 16:38 PM

Sa femme travaille ?
Elle fume ?

Tu gentrifies, il serait préférable de dire le personne qui partage sa vie pour ne pas risquer l accusation d'être transphobe B)

#22030 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 660 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 16:41 PM

Alors Urios voulait trouver un remplaçant à Penaud il me semble, c'était l'une des priorités du club mais aussi de Urios.

Ils ont échouer ! Cela arrive à tout le monde... mais ça commence à faire beaucoup et surtout ils n'assument pas cet échec j'ai l'impression...

J'avais assisté à la première soirée de contact entre Urios et les supporters au stade Marcel Michelin il nous avait fait comprendre que l'on ne recrute pas un top joueur en quelques semaines sauf chance extra ordinaire et que par exemple l'UBB travaillait sur le dossier Penaud 2 ans avant la signature de son contrat là bas.

Que cela avait impliqué de faire des économies sur les mutations de l'année dernière afin de mettre le maximum de chances dans le projet proposé au joueur.

Je suppose (et j'espère) que des contacts sont d'hors et déjà noués pour la saison 2024-2025 mais bien entendu ils ne peuvent pas être dévoilés.

• xdderf63 and Requiem_W like this

#22031 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8,064 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 16:42 PM

Timu en joker coup du monde c est pas mal

#22032 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,263 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 16:43 PM

J'avais assisté à la première soirée de contact entre Urios et les supporters au stade Marcel Michelin il nous avait fait comprendre que l'on ne recrute pas un top joueur en quelques semaines sauf chance extra ordinaire et que par exemple l'UBB travaillait sur le dossier Penaud 2 ans avant la signature de son contrat là bas.

Que cela avait impliqué de faire des économies sur les mutations de l'année dernière afin de mettre le maximum de chances dans le projet proposé au joueur.

Je suppose (et j'espère) que des contacts sont d'hors et déjà noués pour la saison 2024-2025 mais bien entendu ils ne peuvent pas être dévoilés.

Du coup Urios c'est auto dépouillé, on comprend mieux pourquoi Penaud regrettait de partir, tout les mecs qui voulaient le faire venir font le chemin dans l autre sens ils vont se croiser sur l A89 :D

• Requiem_W likes this

#22033 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,459 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 16:44 PM

Tu gentrifies, il serait préférable de dire le personne qui partage sa vie pour ne pas risquer l accusation d'être transphobe B)

Je crois que tu t'egares, "gentrifier" c'est pour les quartiers / maisons ...  :lol:

#22034 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 07 June 2023 - 16:45 PM

Quand Retière annonçait sur Canal l'arrivée d'une belle recrue, ce n'était pas Nowell qui finalement a signé à La Rochelle ?

#22035 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,637 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 16:47 PM

Sa femme travaille ?
Elle fume ?

Il aurait déjà la voiture du club, la sienne est en panne