Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#22051 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 18:49 PM

Fouyssac, ça vaut quoi comparé à Reilhac ou Tauzin ? J'arrive pas trop à me faire une idée de son niveau.

Comparé aux 2 autres, Fouyssac va nous faire gagner une trentaine de pages supplémentaires sur le topic "infirmerie 2024"... 

• Bix, PPR and Arverne03 like this

#22052 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,260 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 19:00 PM

Heureusement que tous ces incompétents sont là pour te donner l'occasion de te montrer
Oui mais Parisse n'est pas trop exposé car il ne joue pas devant à prendre des coups.

Et puis l arbitrage lui prend du temps aussi

Intéressant de voir dans la communication officielle de l'USAP que Barraque est présenté comme demi d'ouverture.
Poste que l'ASM lui a toujours refusé. En sera-t-il de même là bas ?

Ouais mais en Catalan si ça se trouve ça veut pas dire la même chose !

Je crois que le néologisme à la con que tu cherches, c'est "genrer". La gentrification, c'est quand le Minitel arrivera en Corrèze.

Voila, parfait, enfin quelqu un qui me comprend, je le sentais que t'étais moins con que les autres, surtout les hauts Corréziens. :D

#22053 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,612 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 19:46 PM

Intéressant de voir dans la communication officielle de l'USAP que Barraque est présenté comme demi d'ouverture.
Poste que l'ASM lui a toujours refusé. En sera-t-il de même là bas ?

Moi qui espérais voir débarquer le nanai a l'USAP, je suis déçu.

#22054 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,484 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 19:54 PM

On avait déjà Beynac et Cazenac, on aura en plus Fouyssac et Reilhac
Gardons Ezeala en le payant en pneus neige.
Il va être revanchard.

Tant que ce n'est pas Rilhac (à côté de Limoges)...

C'est pas Rilhac qui pose problème, c'est Rancon

#22055 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 19:59 PM

Sachant que c'est cuit pour un cador maintenant il nous faut quand mm quelques 3/4 jiff à aligner l'année prochaine. Alors pourquoi pas des paris comme ça. Reilhac et Fouyssac c'est 2 joueurs qui étaient lancés en début de carrière pour être des titulaires de gros club voir internationaux. Ttfacon on aura pas mieux et il nous faut des joueurs supplementaires absolument.
Par contre je suis convaincu que ce genre de paris ça marche seulement quand l'environnement y est propice. Ces dernières années ce n'était pas le cas. Si cette année les recrues collent à un groupe dans lequel chacun adhère à un projet défini et où tout le monde tire dans le mm sens ça peut le faire.
A titre de comparaison pour ceux qui suivent le Clermont foot et beh la seule chose qui fait que ce club a grandi et continu de fonctionner c'est que constamment années après années il y a un etat d'esprit et un climat de travail super positif et un projet de jeu bien défini. Les recruteurs sont incroyables également et misent tout chaque année sur des joueurs gratuits sortis de nulle part. Chaque joueur qui arrive se fond dans le groupe et performe a son maximum. Pratiquement chaque joueur qui vient se relancer à Clermont y parvient et la moitié des joueurs deviennent moins bon dès qu'ils partent de Clermont.
Dans le sport de haut niveau c'est la tête qui fait tt. Si ces 2 joueurs sont bien à l'ASM j'y crois, sinon ils viendront s'ajouter à la liste des flops.
Personnellement j'aime bien l'idée de vouloir relancer des joueurs. Je me dis que si ça marche après ça peut etre des belles histoires et des joueurs attaché au club qui tirent un collectif vers le haut.
Après je regrette qu'il y ait pas quand mm une ou 2 valeurs sûres dans le recrutement des 3/4 pour assurer le coup, ça devait etre faingaa, tant pis.
  • Yosky, el landeno, InASMWeTrust and 2 others like this

#22056 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,685 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 20:02 PM

Tant que ce n'est pas Rilhac (à côté de Limoges)...

C'est pas Rilhac qui pose problème, c'est Rancon

RCV a sévit en haute Vienne, y a pas de hasard!

#22057 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,338 posts

Posted 07 June 2023 - 20:03 PM

Pas trop le temps de suivre Reilhlac rumeur ou piste sérieuse ?

#22058 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,196 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 20:12 PM

Après je regrette qu'il y ait pas quand mm une ou 2 valeurs sûres dans le recrutement des 3/4 pour assurer le coup, ça devait etre faingaa, tant pis.

Je te suis pour le reste

Pour ce dernier point, je me dis que ça le fera si Raka Simone Delguy Newsome sont a leur meilleur niveau
Donc nos recrues sont les recrues de l'an dernier qui doivent passer un cap et s'installer enfin
  • Le Bougre likes this

#22059 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,493 posts

Posted 07 June 2023 - 20:13 PM

Sachant que c'est cuit pour un cador maintenant il nous faut quand mm quelques 3/4 jiff à aligner l'année prochaine. Alors pourquoi pas des paris comme ça. Reilhac et Fouyssac c'est 2 joueurs qui étaient lancés en début de carrière pour être des titulaires de gros club voir internationaux. Ttfacon on aura pas mieux et il nous faut des joueurs supplementaires absolument.
Par contre je suis convaincu que ce genre de paris ça marche seulement quand l'environnement y est propice. Ces dernières années ce n'était pas le cas. Si cette année les recrues collent à un groupe dans lequel chacun adhère à un projet défini et où tout le monde tire dans le mm sens ça peut le faire.
A titre de comparaison pour ceux qui suivent le Clermont foot et beh la seule chose qui fait que ce club a grandi et continu de fonctionner c'est que constamment années après années il y a un etat d'esprit et un climat de travail super positif et un projet de jeu bien défini. Les recruteurs sont incroyables également et misent tout chaque année sur des joueurs gratuits sortis de nulle part. Chaque joueur qui arrive se fond dans le groupe et performe a son maximum. Pratiquement chaque joueur qui vient se relancer à Clermont y parvient et la moitié des joueurs deviennent moins bon dès qu'ils partent de Clermont.
Dans le sport de haut niveau c'est la tête qui fait tt. Si ces 2 joueurs sont bien à l'ASM j'y crois, sinon ils viendront s'ajouter à la liste des flops.
Personnellement j'aime bien l'idée de vouloir relancer des joueurs. Je me dis que si ça marche après ça peut etre des belles histoires et des joueurs attaché au club qui tirent un collectif vers le haut.

Le 15 des Irish c'est un cador et amènerait une vraie plus value.

#22060 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 21:01 PM

RCV a sévit en haute Vienne, y a pas de hasard!

J ai toujours refusé d'aller à Rilhac, parce que l air de Rilhac-Rancon  :rolleyes:

Non mais avec Newsome et le Briviste c'est complet, on va pas faire collection B)

• InASMWeTrust likes this

#22061 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 21:14 PM

Je te suis pour le reste

Pour ce dernier point, je me dis que ça le fera si Raka Simone Delguy Newsome sont a leur meilleur niveau
Donc nos recrues sont les recrues de l'an dernier qui doivent passer un cap et s'installer enfin

C'est vrai aussi ça va bcp jouer si simone et heriteau peuvent passer un cap ! Après on perd quand mm penaud sans le remplacer et si on a 2 ou 3 blessés on derrière on a plus beaucoup de joueurs qui font des différences.

#22062 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,064 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 21:14 PM

Arundell c est la petite pépite du rugby Anglais.
Mais je pense qu il a peu de chance de traverser la manche

#22063 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,068 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 21:39 PM

Arundell c est la petite pépite du rugby Anglais.
Mais je pense qu il a peu de chance de traverser la manche

faudrait lui tendre la main pour cela....

#22064 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,858 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 22:15 PM

Je l'imagine bien en Joker coupe du monde avec potentielle signature si il fait ses preuves.

Urios le connait, c'est un très bon joueur, encore dans la force de l'âge, et qui peut jouer numéro 8.

mais ça ferait un non JIFF de plus

#22065 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,033 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2023 - 22:32 PM

Mon plus gros problème avec lui, c'est que c'est une tête de noeud. 

Si tu arrives à t'en accommoder ici, ça devrait le faire avec les joueurs.
  • Requiem_W likes this

7 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1), Google (1)