Oui, lls ont les armes pour aller dans les 4, mais ils me semblent moins complets et homogènes que ST et LR. Mais ils construisent un truc intéressant.Ca me semble dur pour Ojovan, qui a il me semble deja prouve au plus haut niveau (Top 14, CCup), alors que Laclayat pas encore ? Apres oui, l'effectif du Racing semble plus complet, mais je rejoins tout a fait Binche sur les limites du 5 de devant.

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 09 June 2023 - 17:56 PM
Posted 09 June 2023 - 18:11 PM
Avec Laclayat, Rowlands, Kolisi et Joseph, ils se renforcent un peu quand même.
Retiére est sur le coup je vous dis...
je récupérai bien Joseph, Laclayat encore et encore ,ont verra , je préfère notre gamin Kiteau une fois passé dans les mimines de Urios deviendra un grand droitier car très puissant je le vois bien par la suite en concurrence direct avec Ojovan, derrière Rabba ....
et puis en bon Auvergnat deux deuxièmes ça fait 4...
- Binche63 likes this
Posted 09 June 2023 - 19:24 PM
Non pour nous il y a urgence de dénoncer le contrat, comme c'est précisé dans l'article, avant qu'il soit effectivement couvert par son contrat au 01/07 et joueur de l'effectif
Pour l'instant il est sous contrat avec le MHR.
Donc forcément, s'il devenait un joueur qui ne peut plus joué car entravé, ça remet beaucoup de chose en question
Pour l'instant les 2 décisions attendus, concernent un joueur sous contrat avec le MHR
C'est tout, sans entrer dans les détails !
Posted 09 June 2023 - 20:19 PM
Kolisi fait partie des profils dont aurait bien eu besoin.
Joueur excessivement surcôté!
Les médias en ont fait des caisses sur le côté, capitaine noir, gagnant la coupe du monde, enfant des townships et tout le pataques
Rugbystiquement c'est vraiment un troisième ligne à l'ancienne, solide certes mais sinon bof bof
Posted 09 June 2023 - 20:21 PM
Joueur excessivement surcôté!
Les médias en ont fait des caisses sur le côté, capitaine noir, gagnant la coupe du monde, enfant des townships et tout le pataques
Rugbystiquement c'est vraiment un troisième ligne à l'ancienne, solide certes mais sinon bof bof
VTD en aurait un dans chaque phalange si l’on se fie à ici
- samsara likes this
Posted 09 June 2023 - 20:27 PM
Quel rapport avec VTD?
, Kolisi ne restera pas comme un des très grands troisièmes lignes de ce sport! Rugbystiquement parlant ça me paraît une évidence
C'est un joueur " politique " comme je les appelle , un bon client pour les longs papiers dans les journaux!
C'est pas un mauvais joueur hein, mais en troisième ligne il y a eu beaucoup mieux, et il y a beaucoup mieux actuellement
- rugbyasm77 likes this
Posted 09 June 2023 - 21:18 PM
Quel rapport avec VTD?
, Kolisi ne restera pas comme un des très grands troisièmes lignes de ce sport! Rugbystiquement parlant ça me paraît une évidence
C'est un joueur " politique " comme je les appelle , un bon client pour les longs papiers dans les journaux!
C'est pas un mauvais joueur hein, mais en troisième ligne il y a eu beaucoup mieux, et il y a beaucoup mieux actuellement
Jai exactement le même opinion que toi pour ce joueur , surtout quil sera payer plus dun million par an
Je préfère mille fois les Jelonch , Cros et Ollivon perso !
Posted 09 June 2023 - 21:32 PM
- Maturix likes this
Posted 09 June 2023 - 21:45 PM
https://dicodusport....club-de-top-14/
Fiabilité du site ?
- rugbyasm77 likes this
Posted 09 June 2023 - 23:53 PM
450k pour barraque, kolisi vaut bien le million
Cest sur que vu comme ça 😅
Posted 10 June 2023 - 01:51 AM
Pas le plus costaud, pas le plus rapide, pas le plus technique.Joueur excessivement surcôté!
Mais un immense capitaine reconnu par tous ses coéquipiers, et non seulement par les médias comme tu le dis.
Des joueurs de sa trempe, il y en a peu, et sur un terrain, ça compte autant que tous les génies de ce jeu.
- samsara likes this
Posted 10 June 2023 - 05:12 AM
Pas le plus costaud, pas le plus rapide, pas le plus technique.
Mais un immense capitaine reconnu par tous ses coéquipiers, et non seulement par les médias comme tu le dis.
Des joueurs de sa trempe, il y en a peu, et sur un terrain, ça compte autant que tous les génies de ce jeu.
Oui, un Rives sud af quoi. C'est marrant, parce que Smit, c'était un peu le même pédigrée. Loin d'être le meilleur au monde à son poste, mais un capitaine de champions du monde. Qui aura, par ricochets, obligé Ledesma à donner le meilleur de lui-même.
Posted 10 June 2023 - 05:35 AM
Il joue 8 pas dans le 5 de devant
Et je parle de gagner le titre jai jamais dit qu il avait une mauvaise équipe.
Mais au niveau du 5 de devant ils sont loin de Toulouse et LaRochelle.
Meme nous cette année on leur a marché dessus devant au Michelin.
Complètement d'accord c'est bien trop faible chez les gros et les grands
Posted 10 June 2023 - 05:59 AM
Sopoaga qui devrait quitter le LOU. A prendre un non JIFF trentenaire et même si il est moins performant qu'aux Highlanders, j'aurais préféré le voir chez nous à la place de Urda.
Posted 10 June 2023 - 06:04 AM
Sopoaga qui devrait quitter le LOU. A prendre un non JIFF trentenaire et même si il est moins performant qu'aux Highlanders, j'aurais préféré le voir chez nous à la place de Urda.
Moi je préfère l'Argentin; beaucoup plus fiable comme buteur; car c'est ce qui nous manque.
- jm12, agamef, FabASM63 and 2 others like this
9 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (5)