Je mettrais mon veto tout simplement
il joue à quel poste ?
Posté 01 novembre 2022 - 17:39
Je mettrais mon veto tout simplement
il joue à quel poste ?
Posté 01 novembre 2022 - 18:50
Maintenant les Corréziens taxent les cèpes !
On peut aussi demander gentiment à Madame la dentiste de partir seule, et caser Penaud et Jauneau ensemble. Suffit d'être un peu ouvert d'esprit.
il joue à quel poste ?
Posté 02 novembre 2022 - 06:46
Les big joueurs on va les chercher de plus en plus tot (Jauneau, Iturria, Tiberghein, Raka, Penaud), ce qui n empêche pas de recruter du costaud qd c est nécessaire (Slimani, Lavanini, Matsu, Simone, Newsome)...donc pour l année prochaine, respirer un grand coup et attendre le retour de la pêche avec sérénité.Ben écoute dsl ca fait un de plus en 20 30 ans ca change rien à l'équation....
Posté 02 novembre 2022 - 07:00
ayest l'imam a parlé
Posté 02 novembre 2022 - 07:34
Les big joueurs on va les chercher de plus en plus tot (Jauneau, Iturria, Tiberghein, Raka, Penaud), ce qui n empêche pas de recruter du costaud qd c est nécessaire (Slimani, Lavanini, Matsu, Simone, Newsome)...donc pour l année prochaine, respirer un grand coup et attendre le retour de la pêche avec sérénité.
Cette revue permanente des gros poissons hypothétiques, et les soit disantes déceptions avant l heure sont plus que lassantes. La politique de recrutement du club est bien plus profonde.
Certes. Tellement profonde qu'elle est parfois................... insondable ! ![]()
Posté 02 novembre 2022 - 09:37
Certes. Tellement profonde qu'elle est parfois................... insondable !
Posté 02 novembre 2022 - 10:23
Exactement les meilleurs coups se font en eau profonde, dans la plus grande discrétion...
Normal ! c'est bien là que se trouvent les plus gros poissons .
Posté 02 novembre 2022 - 13:56
Posté 02 novembre 2022 - 14:18
Personne ne parle de Jamie George ?
Posté 02 novembre 2022 - 18:31
Posté 02 novembre 2022 - 18:41
Je n y crois pas pour George. Ça va faire une Laclayat.
Le Racing va nous le piquer?
Posté 02 novembre 2022 - 18:46
Le Racing va nous le piquer?
non, il va faire une Jaque fourie !
Posté 02 novembre 2022 - 18:51
Personne ne parle de Jamie George ?
Pour l'instant ça relève plus du bruit de couloir que de l'info sure et vérifiée, j'ai lu que l'info venait de journaux Anglais ; ce qui m'emmène à cette question : "Peut on faire confiance à la presse Anglaise " ? ça pourrait etre une arnaque pour faire monter les prix, c'est bien le style sournois du rosbeef ![]()
Posté 02 novembre 2022 - 19:03
Pour l'instant ça relève plus du bruit de couloir que de l'info sure et vérifiée, j'ai lu que l'info venait de journaux Anglais ; ce qui m'emmène à cette question : "Peut on faire confiance à la presse Anglaise " ? ça pourrait etre une arnaque pour faire monter les prix, c'est bien le style sournois du rosbeef
La source initiale est The rugby Paper qui est un organe de presse généralement connu pour la fiabilité de ses informations, je pense donc qu'il y a une fond de vérité là dedans, d'autant plus si on prend en compte la mort cérébrale de la piste Marx qui va rester au Japon.
Posté 02 novembre 2022 - 19:15
0 members, 11 guests, 0 anonymous users