Quand Mauvaka vient voir celles de l'Asm, c'est génial par contre...
Je ne comprends pas trop le point de ta réponse. Tu me prêtes des pensées qui ne sont pas les miennes...
Posted 02 November 2022 - 20:19 PM
Quand Mauvaka vient voir celles de l'Asm, c'est génial par contre...
Posted 02 November 2022 - 20:22 PM
Posted 02 November 2022 - 20:24 PM
Et les gars, vous voulez des pros, vous plaignez pas qu'ils se comportent comme des pros!
C'est son droit absolu de s’interroger sur la suite de sa carrière, il reste loyal avec le club sur et en dehors du terrain, ça me suffit! Les joueurs ne nous appartiennent pas, ni au club ni aux supporters!
Posted 02 November 2022 - 20:24 PM
Posted 02 November 2022 - 20:27 PM
médiatiser sa prolongation pour mieux la négocier en allant visiter des installations dun autre club (comme si cela rentrait en jeu ds son choix) c est totalement nul et irrespectueux pour le club ds lequel on joue surtout si on en est le capitaine.
Qu on nomme Tixeront capitaine et vite!
Le club l'a forcément autorisé à faire ce voyage qui n'est pas prévu à la base (du fait de sa suspension)
Iturria n'a rien médiatisé
Et le mieux pour tout le monde est de savoir au plus vite
Et si Iturria revient avec une bonne propo, au club d'être persuasif pour le garder avec un contrat qui lui convienne
Je trouve que tout le monde s'indigne pour pas grand chose
Ce n'est pas fait en douce
Imaginons qu'il lise les réactions ici ce soir...
Ben, il part
Tutur choisis bien !!
Urios est un gros... et Azéma et Mignoni vont te casser les couilles sur la touche.à beugler comme des veaux...
Posted 02 November 2022 - 20:27 PM
Je voulais dire qu'il a pas signé finalement
Posted 02 November 2022 - 20:30 PM
Comme Iturria ne signera peut-être pas à l'Ubb.
Posted 02 November 2022 - 20:30 PM
Un brin de recul par rapport à votre ferveur pour le club, et le transfert à travers ses joueurs, tant qu'ils sont en jaune et bleu, ne ferait pas de mal 😳😳🤔
Posted 02 November 2022 - 20:33 PM
Franchement et sans aigreur, je le laisse partir sans lutter financièrement! Mais ça n'engage que moi!
Posted 02 November 2022 - 20:48 PM
Comme Iturria ne signera peut-être pas à l'Ubb.
impossible, à Bégles ils ont plus un radis
Posted 02 November 2022 - 20:51 PM
La source initiale est The rugby Paper qui est un organe de presse généralement connu pour la fiabilité de ses informations, je pense donc qu'il y a une fond de vérité là dedans, d'autant plus si on prend en compte la mort cérébrale de la piste Marx qui va rester au Japon.
Je ne comprends pas bien comment on peut dire ça au vu de ses prestations cette année.
Posted 02 November 2022 - 20:51 PM
impossible, à Bégles ils ont plus un radis
Il en reste au moins un :
http://www.cybervulc...gles/?p=3046332
Posted 02 November 2022 - 20:52 PM
Je ne comprends pas bien comment on peut dire ça au vu de ses prestations cette année.
Question de point de vue, peut être! J'aime bien Arthur et je constate en effet son excellent début de saison , mais sa fragilité physique et son profil plus facile à remplacer que d'autres qui nous manquent déjà cruellement, me font penser qu'il serait contre productif de faire des efforts financiers démesurés, au moment même où notre salary cap nous laisse de moins en moins de marge!
Posted 02 November 2022 - 20:53 PM
Posted 02 November 2022 - 20:56 PM
Les doutes sont légitimes mais c est assez sérieux à priori pour s interroger sur ce que pourrait apporter un tel joueur. Un talonneur de 32 ans aussi bon soit il, ça ne me paraît pas devoir être une priorité.
Garder ce genre de leader c est en effet bien plus important que de se palucher sur d hypothétiques recrutements
le tarif risque d'etre élevé quand meme, l'ASM n'est pas le aircété ou le racinge, ils ne lachent pas les biftons comme ça . Ensuite 32 ans pour un première ligne c'est certes un joueur d'expérience mais en contrepartie il peut etre un peu en baisse de régime, en pré retraite meme
Pas sur du tout qu'il soit une si bonne affaire.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users