Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#22516 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2023 - 05:41

Est-ce que les jokers coupe du monde seront des joueurs supplémentaires ?
Je pense que oui avec Timu. Pour les autres, ce sera, à mon avis, principalement des joueurs venant pour la saison complète avec 2 types de contrat au cours de la saison, permettant de limiter l'impact sur le salary cap.

#22517 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2023 - 05:48

Dans la minute sports, Esteban Abadie explique qu'il a choisi Toulon et pas l'ASM, parce qu'il a senti qu'il y a un vrai projet à Toulon

Que j'aime ce genre de sortie dont Furios va pouvoir se servir !

l' oeil au beurre noir , l'argent du club et le cul de la crémière.  

Le cul du Kremer ???
  • XV63 et jm12 aiment ceci

#22518 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 986 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2023 - 05:51

Que j'aime ce genre de sortie dont Furios va pouvoir se servir !
Le cul du Kremer ???

Faut bien dire qqchose et parfois vaut mieux rien dire ...Abadie va pas vous balancer qu'au RCT le noeud du paquet cadeau était trop attirant....

• Grand Chelem, BisonF et Requiem_W aiment ceci

#22519 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 635 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2023 - 05:56

Faut bien dire qqchose et parfois vaut mieux rien dire ...Abadie va pas vous balancer qu'au RCT le noeud du paquet cadeau était trop attirant....

Faut pas trop se prendre la tête non plus, déjà parce qu'objectivement avec toutes ces affaires et les résultats récents l'asm fait moins envie je suppose et ensuite ce genre de discours fait partie des niaiseries habituelles que doit énumérer la recrue (au même titre que les louanges pour le public, la qualité des infrastructures, la longue histoire du club...)
  • XV63, ELSAZOAM, Monribs et 6 autres aiment ceci

#22520 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 629 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2023 - 06:33

En espérant que le conseil de prud'hommes suive la volonté de l'ASM, qu'on passe un été tranquille.

Euh... ça ce n'est pas sûr du tout !   :ermm:

#22521 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2023 - 06:40

Faut pas trop se prendre la tête non plus, déjà parce qu'objectivement avec toutes ces affaires et les résultats récents l'asm fait moins envie je suppose et ensuite ce genre de discours fait partie des niaiseries habituelles que doit énumérer la recrue (au même titre que les louanges pour le public, la qualité des infrastructures, la longue histoire du club...)

Exact ! Gardons des forces pour la saison prochaine !  ^_^

#22522 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 170 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2023 - 06:53

On parle de son interview dans Var Matin reprise par MinuteSports ? Parce que si c'est le cas, je vois pas grand chose dans son interview, et il ne mentionne pas l'ASM:

- Il explique pourquoi il a préféré signer à Toulon plutôt quà Clermont. Extrait:
- Ici, jai senti un réel projet. Le président, le staff actuel et les joueurs essayent vraiment de remettre le club à la place quil mérite. Ils ont déjà commencé en gagnant un titre de Challenge Cup. En ce qui me concerne, je vais essayer de faire du mieux possible pour apporter ma pierre à lédifice.

La question est un peu orientee mais en meme temps c'est Var Matin .. 

Il n'y a même pas de question de Var Matin sur le sujet. On ne sait même pas s'il compare avec lASM
Si ça se trouve il compare avec Brive...

Il semblerait qu'il soit du 10 octobre (mais de quelle année ?), mais je ne comprends pas si c'est une potentielle bonne nouvelle ou pas du tout avec ce règlement JIFF https://m.facebook.c...5658112/?type=3

Oui tu as raison pour la date
Mais lASM l'annonce à 21 ans en Juin 2022 puis à 21 ans en janvier.
Et son club avait annoncé sa prolong fin Octobre 2022 à 21 ans aussi
Il aura peut être éternellement 21 ans... ;-)
  • cyril33 aime ceci

#22523 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 568 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2023 - 06:54

On parle de son interview dans Var Matin reprise par MinuteSports ? Parce que si c'est le cas, je vois pas grand chose dans son interview, et il ne mentionne pas l'ASM:

- Il explique pourquoi il a préféré signer à Toulon plutôt qu’à Clermont. Extrait:

- Ici, j’ai senti un réel projet. Le président, le staff actuel et les joueurs essayent vraiment de remettre le club à la place qu’il mérite. Ils ont déjà commencé en gagnant un titre de Challenge Cup. En ce qui me concerne, je vais essayer de faire du mieux possible pour apporter ma pierre à l’édifice.

La question est un peu orientee mais en meme temps c'est Var Matin .. 

Ah, et à Clermont on fait quoi ? On bouffe de la truffade en jouant de la vielle ? Je persiste, même si la question est orientée, il aurait pu dire un truc dans le genre "les deux projets sont similaires et cherchent à remettre chaque club à la place qu'ils méritent mais ici je me suis senti plus proche de ce que le staff et le club souhaitent faire". Encore une fois, je m'en cogne qu'Abadie ne vienne pas, on a suffisamment de matos en troisième ligne pour dormir tranquille. Mais je trouve que ce n'est pas très malin de répondre ainsi à ce genre de question.

#22524 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 641 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2023 - 07:02

Ah, et à Clermont on fait quoi ? On bouffe de la truffade en jouant de la vielle ? Je persiste, même si la question est orientée, il aurait pu dire un truc dans le genre "les deux projets sont similaires et cherchent à remettre chaque club à la place qu'ils méritent mais ici je me suis senti plus proche de ce que le staff et le club souhaitent faire". Encore une fois, je m'en cogne qu'Abadie ne vienne pas, on a suffisamment de matos en troisième ligne pour dormir tranquille. Mais je trouve que ce n'est pas très malin de répondre ainsi à ce genre de question.

Ou peut-être que le projet toulonnais est réellement plus intéressant que le projet clermontois non ?
  • Requiem_W aime ceci

#22525 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 529 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2023 - 07:04

Est-ce que les jokers coupe du monde seront des joueurs supplémentaires ?
Je pense que oui avec Timu. Pour les autres, ce sera, à mon avis, principalement des joueurs venant pour la saison complète avec 2 types de contrat au cours de la saison, permettant de limiter l'impact sur le salary cap.

Ce sera Jaminet ! Vu que Mignoni a sorti son Joker !  B)

• XV63 aime ceci

#22526 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 568 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2023 - 07:08

Ou peut-être que le projet toulonnais est réellement plus intéressant que le projet clermontois non ?

Oui, peut-être, mais tu ne le dis pas comme ça, c'est tout.

#22527 cyril33

cyril33

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2023 - 07:25

Oui tu as raison pour la date
Mais lASM l'annonce à 21 ans en Juin 2022 puis à 21 ans en janvier.
Et son club avait annoncé sa prolong fin Octobre 2022 à 21 ans aussi
Il aura peut être éternellement 21 ans... ;-)

Ma théorie c'est qu'en Juin 2022, la communication anticipait un peu ses 21 ans, il les a eu en Octobre, et donc en Janvier il les avait toujours. Ça ferait donc une date de naissance au 10 octobre 2001. Ça lui laisse une chance de devenir JIFF?
  • xdderf63 aime ceci

#22528 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 170 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2023 - 07:27

Oui, peut-être, mais tu ne le dis pas comme ça, c'est tout.

On ne sait même pas la question
L'article cite un extrait qui peut être complètement hors contexte d'une comparaison réelle entre 2 projets
  • bazooka et Bad Zé aiment ceci

#22529 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2023 - 07:32

Moi franchement le contexte de la non venue d'Haouas m’embête bien plus que la celle d'Abadie ... si tous les problèmes de l'ASM étaient là ! :crying:

• samsara et Le Bougre aiment ceci

#22530 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 568 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2023 - 07:40

On ne sait même pas la question
L'article cite un extrait qui peut être complètement hors contexte d'une comparaison réelle entre 2 projets

Pas faux, donc je confirme : en fait on s'en cogne totalement. Le plus important c'est comment on remplace Haouas à droite. Là y a un vrai sujet !

• XV63 et Le Bougre aiment ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (5)